elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Franck Provost noue la joue gros mytho, attention Grande nouvelle
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Un simple tracking de ta connexion m'a permis de savoir que tu n'avais jamais été connecté en Andorre Grande nouvelle Non mais relis moi, il fait un noeud avec gros mytho
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Franck Provost noue la joue gros mytho, attention T'ain la perf!
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Etant en echec scolaire en seconde (x2), j'ai failli faire l'armée. T'as compris comment ils sélectionnent J'ai failli faire comme papa et rentrer dans l'armée. J'étais même prêt à passer les tests pour l'école des pilots d'hélico. Sortant de TS, c'était vraiment pas relevé comme niveau...
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je me rappelle les recruteurs pendant les portes ouvertes métiers au lycée. Le mec essaye de parler le "jeune" : "ah tu te fais chier au bahut, t'inquietes, viens avec nous, tu vas aimer, en plus tu es payé c'est cool. Allez signe en bas"
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 J'étais même prêt à passer les tests pour l'école des pilots d'hélico. T'aurais fini à Dax. Et tu peux me croire, à part kike il n'y a pas grand chose qui vaille la peine là-bas.
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Un simple tracking de ta connexion m'a permis de savoir que tu n'avais jamais été connecté en Andorre Si si je m'y suis connecté de là-bas en février dernier.
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 T'aurais fini à Dax. Et tu peux me croire, à part kike il n'y a pas grand chose qui vaille la peine là-bas. +1
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 T'aurais fini à Dax. Et tu peux me croire, à part kike il n'y a pas grand chose qui vaille la peine là-bas. T'oublies quand même ça:
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 à mon avis il te parle plus pareil quand t'as pas fait ton lit comme il veut le mec... "c'est bon mec, je me recouche tout à l'heure, no stress"
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Vos histoires sur vos modestes jeunesses me rappellent un sketch des Monty Pythons
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Vos histoires sur vos modestes jeunesses me rappellent un sketch des Monty Pythons C'est quoi
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 C'est quoi La troupe de comiques que tu connais fort bien étant donné que ton avatar est tiré en partie d'un de leurs sketchs
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 La troupe de comiques que tu connais fort bien étant donné que ton avatar est tiré en partie d'un de leurs sketchs je pense qu'il voulait savoir quel sketch
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 je pense qu'il voulait savoir quel sketch Le skecth est celui dans lequel des mecs prennent un digeo après un dîner visiblement. Un des gars raconte comment était sa jeunesse, qu'ils étaient pauvres mais heureux. Chacun raconte le même genre d'histoire en en rajoutant une couche à tel point que le dernier raconte qu'il vivait dans une bôuite à chaussures au milieu d'un lac et qu'ils devaient payer leur patron pour avoir le droit de gratter le fonds du lac à mains nues pour récupérer du gravier Pour elkjaer, il surligne "Monty Pythons" et demande : "c'est quoi ?". La réponse est donc celle que j'ai donnée précédemment
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Pour elkjaer, il surligne "Monty Pythons" et demande : "c'est quoi ?". La réponse est donc celle que j'ai donnée précédemment Absolument. Avatar et signature
bibeyolo Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Et la bassine ! Vous avez connu la bassine pour vous laver ? Et le garde-manger, quand on avait ni glacière, ni frigo ? Et la lessiveuse ? Et les draps rugueux passés de génération en génération ? Et les matelas en paille ? Et les bouillottes ? Ben moi, j'ai connu. Ah, les vacances chez ma grand-mère.
Milky Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 C'était un peu chiant dans la salle, mais bien sinon .
Planino Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Et le club de foot? J'ai connu beaucoup plus de brassage social en jouant à Pouvourville (avec l'essentiel de l'effectif venant d'Empalot) que je n'en aurais connu en 20 ans d'armée. Est-ce qu'on peut parler de brassage social quand dans un club de foot, on est le seul blanc et le seul qui a des parents qui gagnent plus que le SMIC ? Si oui, alors j'ai connu ça Parce que le petit rebeu tout maigre avec de la morve au nez, c'était moi T'as pas joué dans le 94 aussi ? Ou alors c'était tes DC ? Moi j'ai partagé le salon de mes parents Quand je pense que j'avais même pas de bureau pour faire mes devoirs et que je suis titulaire d'un doctorat je me dis que j'ai pas volé ma place. Faire des études longues pour profiter des généreuses bourses étudiantes, c'est pas jojo ça Pas de soucis. Le gardien, c'était un connard de portugais. J'ai jamais pu l’encadrer On a dit pas les nationalités Sauf les roumains bien sur
Wingeeky Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 On a dit pas les nationalités Sauf les roumains bien sur Et les Gersois
chronos Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 Oui le foot tout court. Regarde par exemple Regis ou Rufus ont pratiqué le foot de rue. Sans ça, ils auraient vécu pendant des années au sein de quartiers populaires sans jamais parler à leurs voisins... Parce que la proximité spatiale ne veut pas dire proximité sociale. Même si tu fous dans une caserne des gens de milieux différents, les milieux se referont et il est probable que les conflits soient assez grave. Malheureusement, la mixité sociale n'est pas la solution aux problèmes de notre société. La solution c'est l'égalité des chances. Vaste programme. Bah pour moi l'égalité des chances passent par la mixité sociale même si ça peut générer à court terme des conflits
Yoda Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Bah pour moi l'égalité des chances passent par la mixité sociale même si ça peut générer à court terme des conflits pas de quoi en faire une généralité mais j'aimerais bien y croire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.