Faurégol Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 enfin bref tout est relatif.... <{POST_SNAPBACK}> Comme le disait si bien briquerouge.
al_thunder Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 bah des fois tu pleures quand tu sais que tu vas passer une journée de merde (pour n'importe quelle raison) et ben là c'est pareil enfin bref tout est relatif.... <{POST_SNAPBACK}> voila c ce que je veux faire comprendre .. y en a qui auraient besoin de relativiser leur "journée" de merde pour le reste je c pas ce qu'il s'y passe mais bon c pas morter de passer ne serait-ce qu'une journée a se faire chier surtout si c pendant une semaine de cours Ah! ah!
And1 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 J'kiffe le truc pour voir si tu sais lire un prog de télé Et le texte à trous Quand/Qu'en/Quant il s'est fait cassé les Dents/Dans/D'en
Floolf Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 J'kiffe le truc pour voir si tu sais lire un prog de télé Et le texte à trous Quand/Qu'en/Quant il s'est fait cassé les Dents/Dans/D'en <{POST_SNAPBACK}> On va rigoler quand ça va etre au tour de ma2t
Platoche Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 J'kiffe le truc pour voir si tu sais lire un prog de télé Et le texte à trous Quand/Qu'en/Quant il s'est fait cassé les Dents/Dans/D'en <{POST_SNAPBACK}> ne rigole pas avec ça ma2t s'est trompé
gnafron Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Je suis d'accord mais il faut avouer que la journée est (enfin du moins était) mal organisée. Faire 2/3 tests à la con, mater des vidéos et signer un papier, rien de bien constructif. Ca m'a fait rater un sacré match de rugby en plus! A l'époque de la JAPD, j'aurais bien fait l'armée, ça m'aurait fait la bite comme on dit <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai repoussée deux fois pour ne pas subir cette mésaventure.
Toulousiano Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 moi j'ai passé 2 mois de classe a Bergerac puis 8 mois dans un bled de merde du Puy de Dome avec un gros connard d' adjudant.
blemishapied Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 moi j'ai passé 2 mois de classe a Bergerac puis 8 mois dans un bled de merde du Puy de Dome avec un gros connard d' adjudant. <{POST_SNAPBACK}> t'a eu la chance de le faire avec une star quand même
Toulousiano Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 t'a eu la chance de le faire avec une star quand même <{POST_SNAPBACK}> une sacrée tete de con lui aussi (je lui disais pas a l'époque car il me faisais office de taxi vu qu'il était de Rodez etr qu'il passais par Cahors)
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 une sacrée tete de con lui aussi (je lui disais pas a l'époque car il me faisais office de taxi vu qu'il était de Rodez etr qu'il passais par Cahors) <{POST_SNAPBACK}> Tu as fait un petit bout de chemin avec une star?
blemishapied Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 une sacrée tete de con lui aussi (je lui disais pas a l'époque car il me faisais office de taxi vu qu'il était de Rodez etr qu'il passais par Cahors) <{POST_SNAPBACK}> tu penses avoir des invits ?
sujet Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 dans les années 80 c'était douze moins , mais j'étais déjà pacifiste et antimilitariste, alors convoqué à auch puis rangueil et résultat : exempté P3 ! mais quelques mois après je me suis retrouvé à verdun , ville dont l'avenir se limite à 14-18, petite ville de garnison. Non à la guerre, non à l'armée, oui à la paix et donc je vote oui à l'europe! - à part ça, révélation sur la grenouille, elle va faire la première compagnie et elle y sera adjudant !
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 Non à la guerre, non à l'armée, oui à la paix et donc je vote oui à l'europe! <{POST_SNAPBACK}> tu vas dire oui à la constitution parce que tues, comme tout le monde, pour l'Europe ? Sinon, je renouvelle ma question, si quelqu'un sait, est-ce que la constitution parle de l'armée ? parce qu'il parlait d'une armée européenne à un moment.
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 tu vas dire oui à la constitution parce que tues, comme tout le monde, pour l'Europe ? Sinon, je renouvelle ma question, si quelqu'un sait, est-ce que la constitution parle de l'armée ? parce qu'il parlait d'une armée européenne à un moment. <{POST_SNAPBACK}> je ne pense pas qu'ils en parlent, c'était surtout axé sur l'économie. M'enfin si on peut avoir la confirmation
Floolf Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Elle évoque la création d'un programme de défense européen je crois.
al_thunder Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 tu vas dire oui à la constitution parce que tues, comme tout le monde, pour l'Europe ? Sinon, je renouvelle ma question, si quelqu'un sait, est-ce que la constitution parle de l'armée ? parce qu'il parlait d'une armée européenne à un moment. <{POST_SNAPBACK}> elle doit bien être dispo sur le net qqpart cette constitution .. moi je me sens pas encore le courage de me la farcir
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 elle doit bien être dispo sur le net qqpart cette constitution .. moi je me sens pas encore le courage de me la farcir <{POST_SNAPBACK}> ben pareil, c'est pour ça que je demandais
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 elle doit bien être dispo sur le net qqpart cette constitution .. moi je me sens pas encore le courage de me la farcir <{POST_SNAPBACK}> Ya un livre très bien fait, qui résume tous les points importants de la constitution. Il est conseillé par des personnes non-partisanes, donc apparement non-orientée. Par contre je ne me souviens plus le nom c'est emmerdant. Je sais juste que la couverture est bleue ... 'fin je crois ... bref, ya un bon livre
Mister Yellow Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 moi je me sens pas encore le courage de me la farcir <{POST_SNAPBACK}> Tu es sûr?
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 pas partisant ? j'y crois pas <{POST_SNAPBACK}> Clair que c'est pas évident Mais bon, avec un peu de chance, tous les aspects de la constitution sont tirés dans ce livre... J'lachèterais et je vous dirais s'il est bien... mais comme j'ai pas tous les aspects nécessaires pour en juger... c'est le bigard qui se mord la queue ! Bref, on a pas le choix, toute position est orienté, à nous de trier...
sujet Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 certains ont fait le service, d'autres ont fait la guerre: F.Cabrel a fait toutes les guerres: Azincourt 1415, Waterloo 1815, Verdun 1916, la bataille de la Somme 1916, le débarquement en Normandie 1944, la fusillade de la rue d'Isly 1962, les Malouines 1982, BenLaden 11septembre2001, et à venir en 2005: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : l'attaque de la grenouille géante
sujet Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 en israël le service militaire est aussi obligatoire pour les filles; imaginez qu'on demande aux filles du bistrot de faire un service militaire! Elles accepteraient ou elles refuseraient par pacifisme?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.