dondiego Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 J'ai fais 1 semaine à Evreux, trois semaines à Cazaux (près de Bordeaux) et les 9 mois à Francazal (piston powaaa). Comme pour beaucoup, 10 mois de perdu...
taz Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Moi, j'ai fait un mois de classes à Avord, près de Bourges, une ville pommée. Puis j'ai échappé aux fusilliers commandos d'Evreux pour me retrouver à Francazal, pour les mêmes raisons que dondiego... 10 mois de perdus également...
vincent vega Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 mon père l'a fait au chasseur alpin et maintenant il radote tout le temps : "entrainement dur, guerre facile" et il raconte la fois ou on l'avait enfoui sous la neige pour tester le matos pour retrouver les gens en cas d'avalanche!
CiaoBye Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 he bien moi je me suis fais ciuire le cul je rentre de l'etranger debut 2001 passant l armee finie ... he bien non le douanier sympa me dit je crois qu'il y a un probleme moi ah bon ?!! direction les kakis hilico presto classe dans les landes et j'ai fini la derniere année du service a Pau 5eme RHC "helico de combat" 8 mois car notre ami a dit C fini donc "que" 8 mois mais putain quelle perte de temps bon je vais pas me plaindre je n'ai pas joué a la guerre j'étais le photographe de la caserne seul avantage j'ai fait grave de l'hélico mais putain etre sappé comme un Fugges pendant 8 mois C lourd surtout
CiaoBye Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 oups fausse Manip' surtout a 512 frs / mois je peux meme pas prendre une cuite a se tarif .... juste avant j'etais sur NYC illegal job oblige mais je gagnais le triple en une nuit mais finalement c mieux quand c fini .... car soit disant je ne'est pas la mentalité
sujet Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 révélation! révélation: 'vincent vega' a appris à lire à l'armée, et c'est même grâce à Fluide glacial !
Cchponpon Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Moi j'ai passé 10 mois au 6° Régiment du Génie à Angers sachant que j'habitais à l'époque au Pays Basque celà faisait loin quand même ( environ 800 bornes avec plusieurs trains à prendre) !! J'ai commencé avec 549 fr par mois et j'ai terminé à 1098 fr.
vincent vega Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 révélation! révélation: 'vincent vega' a appris à lire à l'armée, et c'est même grâce à Fluide glacial ! <{POST_SNAPBACK}> j'dois être con mais j'ai pas bien saisi!
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 j'dois être con mais j'ai pas bien saisi! <{POST_SNAPBACK}> Ca doit être ça
Baker Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Ca doit être ça <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai failli y passer puisque je suis de la génération pour qui le service était obligatoire, mais j'ai réussi à esquiver de justesse, c'est vrai que j'avais autre chose à foutre que de donner dix mois de ma vie à une institution qui m'en aurait fait voir de toutes les couleurs
vincent vega Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Ca doit être ça <{POST_SNAPBACK}> c'est bon maintenant j'ai pigé... il en aura fallu du temps mon jeune bluejark, bien que ta "gouffa" te donne un aura détonnant je prends mon courage à deux mains et ose te lancer : je t'en*****(à noté que j'ai usé de ma propre initiative de rajouté les * pour que tu puisse interprété la chose à ta manière) amitié vincent vega
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 c'est bon maintenant j'ai pigé... il en aura fallu du temps mon jeune bluejark, bien que ta "gouffa" te donne un aura détonnant je prends mon courage à deux mains et ose te lancer : je t'en*****(à noté que j'ai usé de ma propre initiative de rajouté les * pour que tu puisse interprété la chose à ta manière) amitié vincent vega <{POST_SNAPBACK}> Tu m'enbrass ? Déjà, t'as fait 2 fautes M'enfin je retiens le geste et je ne suis pas attiré amitié, sans aller plus loin Alex PS : ton courage est légendaire
vincent vega Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 mes fautes : de rajouter et tu puisses interpréter voila re amitié sans embrassades Etienne alias vincent vega
sujet Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 est-ce que les quelques militaristes qui ont fait le service seraient volontaires pour faire la première compagnie?
Allezletfc.net Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> oubli pas qu'il y a thallia
en_congés Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Moi je ne l'ai pas fait car né en 79. <{POST_SNAPBACK}> pareil et puis en plus, j'étais déja père d'une fille, donc forcemment exempté....
kike Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 up y-a-t-il des hommes, des vrais, sur ce forum ? classe à la base de Cazaux puis Biscarrosse et fini sergent
Invité Patcoco Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 up y-a-t-il des hommes, des vrais, sur ce forum ? classe à la base de Cazaux puis Biscarrosse et fini sergent Classe à Angoulème Puis Lannemezan Et fini Maréchal des logis (Sergent)
mario Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Tiens j'avais pas poster ici classe à Castelsarrasin, 9 mois au camps de travaux de Caylus, fini caporal chef
sujet Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 y-a-t-il des hommes, des vrais, sur ce forum ? pas d'accord. soyons modernes, pour pouvoir se dire un homme pas nécessaire d'avoir fait l'armée. oui à la non-violence ! et je me répète, je veux bien défier amélie auresmo au bras-de-fer
Yoda Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 up y-a-t-il des hommes, des vrais, sur ce forum ? classe à la base de Cazaux puis Biscarrosse et fini sergent Classes et PEB à Auxerre + 10 mois à Montauban fini Maréchal des Logis.
elkjaer Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Classes à Castelnaudary Stage à Bordeaux Le reste à Dax
GG Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Classes à Castelnaudary T'as dû t'éclater Je suis de la 99/12, classes à Francazal, le reste dans la musique à Balma-ballon ... j'ai passé le reveillon du millénium avec mon famas, dans la guérite, excellent souvenir
dondiego Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Classes à Evreux puis Cazaux, le reste à Francazal. :piston:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.