bibeyolo Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Y'a peut etre moyen de faire ça ailleurs que dans ce genre de truc. Genre à l'ANPE, ou dans l'équipe de france T'as essayé de faire grève pendant le service militaire?
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 T'as essayé de faire grève pendant le service militaire? C'est quoi un réformé au service?
tfcweb Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ouais, moi aussi j'avais fait la JAPD à Pérignon ya 3-4 ans. C'était passé assez vite cette journée, et c'était sympa je me rapelle. Au repas de midi j'avais discuté avec des types qui étaient au lycée d'airbus me souviens. Je pense que ça m'aurait pas déplu le service militaire, mais bon c'est vrai que c'est assez archaique d'imposer un service militaire dans notre pays. Il n'y a pas de réelle menace d'invasion ou je ne sais quoi. Petite pensée au passage à un pote qui part la semaine prochaine en Afghanistan ...
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 'tain, je suis d'accord avec beber, c'est grave ? Merci oui Merci Pendant ma JAPD, il n'y avait plus de mecs dispos l'après-midi donc on nous a laissé seuls dans une pièce pendant plusieurs à heures à regarder des films de propagande documentaires sur l'armée française. Le matin, on avait fait un test pour savoir si on savait lire avec des question du genre: "Pierre et Paul vont à la pêche, Paul prend un saumon, Pierre chope une sardine. Qui va à la pêche ? Qui a attrapé un saumon ? Qu'est ce que Pierre a attrapé ?" et ensuite une lecture du programme TV. Passionnant donc (révise bien Beber, sinon tu vas passer pour un con ) Faudrait remettre le service d'un an, au moins ça évitait aux glandeurs comme Beber de passer leurs journées à flooder La même On nous a demandé si des mots se prononçaient de la même façon ou pas, si les mots existaient ou pas, du grand comique. Heureusement que l'intervenante était un tant soit peu intéressante (pas bonne hein ) parce qu'en plus, contrairement à Piou, la bouffe était dégueu
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Vous croisez un militaire une matinée dans votre vie et ça vous suffit pour juger le monde militaire ? C'est bien dommage. J'ai croisé des militaires pendant dix mois et mon boulot me fait en croiser encore de temps en temps. Mon opinion n'a guère changée depuis la fin de la matinée où j'ai croisé mon premier militaire.
Milky Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 On nous a demandé si des mots se prononçaient de la même façon ou pas, si les mots existaient ou pas, du grand comique. Heureusement que l'intervenante était un tant soit peu intéressante (pas bonne hein ) parce qu'en plus, contrairement à Piou, la bouffe était dégueu Faut se faire recenser à la mairie c'est ca ?
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Faut se faire recenser à la mairie c'est ca ? Fais les démarches pour ton code, permis ... Et tu seras recensé. Tu peux même y aller demain Ou après-demain :procrastination:
Milky Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Fais les démarches pour ton code, permis ... Et tu seras recensé. Tu peux même y aller demain Ou après-demain :procrastination: Ok ! Je passe le code en aout. Ou en septembre .
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ok ! Je passe le code en aout. Ou en septembre . T'as fait combien de mois de code avant d'avoir 16 ans ? J'ai rien dit Comment dire, j'ai pas vu le bon profil
Milky Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 T'as fait combien de mois de code avant d'avoir 16 ans ? J'ai rien dit Comment dire, j'ai pas vu le bon profil Ah je crois que j'ai compris en fait . Enfin je prends les premières leçons en aout. Et je sais pas trop comment ça se passe...
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ah je crois que j'ai compris en fait . Enfin je prends les premières leçons en aout. Et je sais pas trop comment ça se passe... Tu le passes donc en décembre Tu fais des sessions, quand tu veux, plus tu y vas, plus tu iras vite et donc plus vite tu conduiras. Le topic procrastination est donc à bannir ici.
Milky Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Tu le passes donc en décembre Tu fais des sessions, quand tu veux, plus tu y vas, plus tu iras vite et donc plus vite tu conduiras. Le topic procrastination est donc à bannir ici. MP.
GG Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai croisé des militaires pendant dix mois et mon boulot me fait en croiser encore de temps en temps. Mon opinion n'a guère changée depuis la fin de la matinée où j'ai croisé mon premier militaire. Vous n'aimez pas les militaires parce que vous êtes de gauche. PP au moins il a un regard différent
Milky Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Ok ! Je passe le code en aout. Ou en septembre . Roh putain faudrait le passer un jour .
tfcweb Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 JAPD dans 1 mois. Quel truc de merde ça. J'ai toujours regretté de ne pas avoir répondu des trucs encore plus débiles que leur test pour vérifier que t'as pas le QI de steevy boulay. Mais bon vaut mieux ça que de jouer à la guerre pendant un an comme avant ! :corréedunord:
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Mais bon vaut mieux ça que de jouer à la guerre pendant un an comme avant ! :corréedunord: L'armée cela a été parfois la curée du nord mais jamais, et à double titre, la corrée du nord
PaG Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Né en 79, nu service, ni japd pour moi Tu l'as fait au Cap d'agde?
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu l'as fait au Cap d'agde? La fleur au fusil ?
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 La fleur au fusil ? avec sa bite et son couteau
Yoda Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Né en 79, nu service, ni japd pour moi planqué, tire-au-flanc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.