Floolf Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 bon bah histoire de pas défoncer un autre topic, cest dans ce topic que tu peux évoquer tes souvenirs de lycée, parler de ton lycée ou collège, tes profs, anecdotes etc... enjoy... J'y suis jamais allé. J'ai acheté mon bac. Je vais le revendre à Ma2t Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 En terminale, j'allais fumer des joints avec 2-3 potes avant le cours de philo. On se collait de 14 à 15h dans un espèce de jardin. J'ai appris à rouler J'ai pris 3 au bac en philo Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Vous regardiez premier baiser ? et ben moi, mes années lycées, c'était pareil Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 bon alors... qui a déjà fait des "plans packs" <{POST_SNAPBACK}> présent Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 t'étais à Cugnal toi aussi?! <{POST_SNAPBACK}> non mais pour les "plans packs", oui Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 moi j'ai eu un pur prof en français... Mr.Samson... il nous parlait de Baudelaire et du club des Hachichins... ça devait être un bon fumeur de buzz' à l'époque... il était fan de Higelin et d'MC Solaar... mais bon à part ça il était vraiment bien ce prof... <{POST_SNAPBACK}> Ma prof de philo Mme Lafontaine, je crois qu'elle tournait au crack et à l'armagnac, c'est pas possible autrement Mon oncle était agent de lycée à Cugnaux, il a du ramasser vos canettes!? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 mmmm...j'en doute... on ramassait nos bouteilles qu'on rangeait dans le packo et on bazardait le tout tel un corps à la mer... <{POST_SNAPBACK}> T'as bien tagger une porte des chiottes ou autres? :kiveutjustifierlesalairedesononcle: Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Moi c'est simple : On a tous dans le coeur Une petite fille oubliée, Une jupe plissée, queue de cheval A la sortie du lycée. On a tous dans le coeur Un morceau de ferraille usé, Un vieux scooter de rêve Pour faire le cirque dans le quartier, Et la petite fille chantait, Un truc qui me colle encore au coeur et au corps: "Everybody's doing a brand new dance now. Come on baby, do the locomotion. I know you don't like it if he gives you a chance now. Come on baby, do the locomotion." On a tous dans le coeur Le ticket pour Liverpool, Sortie de scène hélicoptère Pour échapper à la foule. Excuse me Sir Mais j'entends plus Big Ben qui sonne, Les scarabées bourdonnent, C'est la folie à London. Et les Beatles chantaient, Un truc qui me colle encore au coeur et au corps: "lt's been a hard day's night, And I've been working like a dog. lt's been a hard day's night, Yeah Yeah Yeah... Yeah..." A quoi ça va me servir D'aller me faire couper les tifs, Est-ce que ma vie sera mieux Une fois que j'aurai mon certif? Betty a rigolé devant ma boule à zéro Je lui ai dit: "Si ça te plaît pas, T'as qu'à te plaindre au dirlo." Et je me suis fait virer, Et les Beach Boys chantaien) Un truc qui me colle encore au coeur et au corps... Ça faisait: "Round round, get around, I get around Get around, round round, I get around. Get around, get around, get around..." On a tous dans le coeur Des vacances à Saint-Malo Et des parents en maillot Qui dansent sur Luis Mariano. Au camping des Flots Bleus, Je me traîne des tonnes de cafard: Si j'avais bossé un peu, Je me se rais payé une guitare. Et Saint-Malo dormait, Et les radios chantaient, Un truc qui me colle encore au coeur et au corps: "Gloria, you know what I like Gloria, you know what I like Gloria, Gloria..." Au café de ma banlieue T'as vu la bande à Jimmy? Ça frime pas mal, Ça roule autour du baby. Le pauvre Jimmy s'est fait piquer Chez le disquaire, c'est dingue, Avec un single des Stones Caché sous ses fringues, Et les loulous roulaient, Et les cailloux chantaient, Un truc qui me colle encore au coeur et au corps: "I can't get no, I can't get no... Satisfaction. Yeah yeah yeah..." Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2005 En terminale, j'allais fumer des joints avec 2-3 potes avant le cours de philo. On se collait de 14 à 15h dans un espèce de jardin. J'ai appris à rouler J'ai pris 3 au bac en philo <{POST_SNAPBACK}> Je me rappelle que la philo nous libérer grandement l'esprit. On a jamais été aussi imaginatifs, on a inventé un jeu à boire, qui s'appelle à juste titre le jeu de la philo. J'ai pris 6 au bac, et crois toujours que Platon est la 9eme planete du systeme solaire Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ah la philo, nous notre jeu c'était de placer 3 mots choisis dans chaque dissert, mon préféré reste d'avoir placé "Roland Courbis" Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 et crois toujours que Platon est la 9eme planete du systeme solaire <{POST_SNAPBACK}> Je croyais que c'était Freudon Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ah la philo, nous notre jeu c'était de placer 3 mots choisis dans chaque dissert, mon préféré reste d'avoir placé "Roland Courbis" <{POST_SNAPBACK}> Il entraînait Lens à l'époque, non? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 moi j'aurai bien aimé que ce soit ça (si on enlève le côté triste et on garde les paysages) : Belle-Ile-en-Mer Marie-Galante Saint-Vincent Loin Singapour Seymour Ceylan Vous c'est l'eau c'est l'eau Qui vous sépare Et vous laisse à part Moi des souvenirs d'enfance En France Violence Manque d'indulgence Par les différences que j'ai Café Léger Au lait mélangé Séparé petit enfant Tout comme vous {Churs:} Je connais ce sentiment De solitude et d'isolement {Refrain} Comme laissé tout seul en mer Corsaire Sur terre Un peu solitaire L'amour je 1' voyais passer Ohé Ohé Je 1' voyais passer Séparé petit enfant Tout comme vous Je connais ce sentiment De solitude et d'isolement {Refrain} Karudea Calédonie Ouessant Vierges des mers Toutes seules Tout 1' temps Vous c'est l'eau c'est l'eau Qui vous sépare Et vous laisse à part Oh oh... Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 bon alors... qui a déjà fait des "plans packs" derrière l'intermarché du lycée de cugnaux?! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'idée Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2005 ah la philo, nous notre jeu c'était de placer 3 mots choisis dans chaque dissert, mon préféré reste d'avoir placé "Roland Courbis" <{POST_SNAPBACK}> On faisait ça en Français, on tirait un papier et on devait placer le mot dans une question à la prof. Ca a craint le jour où on lui a demandé si elle avait une belle foufoune... Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Il entraînait Lens à l'époque, non? <{POST_SNAPBACK}> vi, sinon c'est pas un mot qui nous vient naturellement Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 On faisait ça en Français, on tirait un papier et on devait placer le mot dans une question à la prof. Ca a craint le jour où on lui a demandé si elle avait une belle foufoune... <{POST_SNAPBACK}> Serieux?! Vous m'filez des idées là le coup des mots à placer c'est pas mal ça... Si vous en avez d'autres, histoire de detendre l'atmosphère en classe. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2005 C'est trés sérieux. Le mec a pris 3 jours... Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 C'est trés sérieux. Le mec a pris 3 jours... <{POST_SNAPBACK}> 3 jours de foufoune ? Lien vers le commentaire
kyoshiro3000 Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 nous aussi on faisait ça en philo..a fermat jme suis pris 7 au bac de philo.. Mais c'était pas aussi balèze les mots à placer... disons que c'était carrément des phrases entières à placer. celle que je me souviens c'était: "voltaire à épluché sa banane, la écrasé.." après j'ai un trou et sa finissait par "il avala un annanas.." vraiment n'importe quoi. c'était des phrases à thème..les fruits en l'occurence. Sinon, ben la dèche le lycée..fun,mais la pèche était pas bonne Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 mais maintenant y'a le mcdo et tout! <{POST_SNAPBACK}> j'ai des superbes photos d'intégration où on est en train de suc** ronald Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 bon alors... qui a déjà fait des "plans packs" derrière l'intermarché du lycée de cugnaux?! <{POST_SNAPBACK}> Moi près de la bite en béton moi j'ai eu un pur prof en français... Mr.Samson... il nous parlait de Baudelaire et du club des Hachichins... ça devait être un bon fumeur de buzz' à l'époque... il était fan de Higelin et d'MC Solaar... mais bon à part ça il était vraiment bien ce prof... <{POST_SNAPBACK}> +1 je l'ai eu Samson, le mec il habitait ailleurs sinon j'ai un mec qu'était pas humain non plus, il s'appelait Amiot, nous on l'appelait amiopathe tellement il était perché le mec. Je connais des mecs avec qui il fumait des buzz, il partait dans des délires monstrueux. je vous le donne émile, il était prof de philo tu l'as eu pomarède, lui aussi un extraterrestre qui était prof de physique mais bon vu que t'as fait L... Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ouais Am' je vois bien qui c'est... je l'ai jamais eu comme prof mais je suis allé faire une teuf chez lui... il nous a accompagné à paris quand on a fait notre voyage culturel... je te raconte pas le bronx dans le Formule1 des Ullis... la première nuit j'ai dormi 25 minutes chrono, avec alcool au p'tit dej'... c'était du n'importe quoi... <{POST_SNAPBACK}> Tu m'étonnes ! Le mec il prenait toujours un jour de congé le lendemain du beaujolais et tu le croisais en ville tout pilo, jonchant le trottoir avec ses frusques crades. Il était toujours habillé en noir et il se prennait des mythes monumentales. Par contre, j'ai vu sa copine une fois beaucoup plus jeune que lui en plus. Le mec je m'en souviendrait toute ma vie de ses cours de philo : concours de morpions et des chiffres et les lettres Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 moi une fois j'ai lancé un bout de gomme sur le gars devant moi j'étais un rebel à l'époque Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 moi une fois j'ai lancé un bout de gomme sur le gars devant moi j'étais un rebel à l'époque <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.