Yoda Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 C'est pas parce que Casimir a rempli les quotas du groupe que vous êtes obligés de faire de la merde. va te moucher on te dit. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 C'est pas parce que Casimir a rempli les quotas du groupe que vous êtes obligés de faire de la merde. attends qu'hasdru sorte de sa formation accélérée couches, langes et application d'éosine, et ça va être ta fête , tu sais nager les pieds lestés? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 attends qu'hasdru sorte de sa formation accélérée couches, langes et application d'éosine, et ça va être ta fête , tu sais nager les pieds lestés? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 j'ai triché toute ma scolarité pour arrivé jusqu'au bac pro avec la mention et la meilleure moyenne des bac pro de mon Lycée où beaucoup pensé que j'allais me planter mais en quand je tustais pendant les controles en même temps j'aprenais le cour donc ça ma servi. Malheureusement je me suis arrété là. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2008 attends qu'hasdru sorte de sa formation accélérée couches, langes et application d'éosine, et ça va être ta fête , tu sais nager les pieds lestés? Je ne vous crois pas capable de couler du béton. Par contre couler du mascara, c'est plus votre domaine Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Mes années lycée ? Cf. topic des gars torchés. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Je ne vous crois pas capable de couler du béton. Par contre couler du mascara, c'est plus votre domaine peut etre les autres, car pour ma part mis à part un bronze... Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 j'ai retrouvé mes badges que je mettais au Lycée : (c'est pas ceux ci mais les groupes oui) Il y a quelques années j'ai eu celui de Strokes dans un magazine. Par contre j'ai jamais compris pourquoi la plupart l'agrafaient au revers du blouson, je m'acharnait à les planter dans mon avant-bras. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Mes années lycée? Rien de bien palpitant. Du boulot, encore du boulot. Des parents toujours sur mes basques veillant à ce que je bosse. Donc jamais de loisir, jamais de temps pour voir les potes. Ma mère s'était même pointé au lycée pour rencontrer ma classe, elle m'a isolé pendant qu'elle a déblatéré des conneries sur moi. ça n'a pas fait fuir mes potes et potesses (heureusement) mais ça leur a clairement dit qu'il ne fallait pas venir à la maison (ou l'inverse). Alors pas de nostalgie, tout va mieux maintenant. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Mes années lycée, les meilleures... Sex, Drugs, and Rock N' Roll ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Mes années lycée, les meilleures... Sex, Drugs, and Rock N' Roll ! Presque pareil ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Presque pareil ! T'avais un groupe ? Moi c'était "Les Bouzeux" qu'on s'appelait Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 En 2de j'écoutais pas mal Nirvana. Ce qui m'avait valu l'amitié des métalleux de la classe. Des gens très bien avec qui j'ai gardé contact encore maintenant. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 T'avais un groupe ? Moi c'était "Les Bouzeux" qu'on s'appelait Non, mais j'avais une chaine-hifi et des cassettes Reservoir Rock Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 T'avais un groupe ? Moi c'était "Les Bouzeux" qu'on s'appelait Nous c'était "On Y Réfléchit". Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Non, mais j'avais une chaine-hifi et des cassettes Reservoir Rock J'avais la compil 3Xplus de bruit avec Silverchair dessus Nous c'était "On Y Réfléchit". Faut préciser aussi qu' à cette époque j'étais en lycée agricole. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 J'avais la compil 3Xplus de bruit avec Silverchair dessus Faut préciser aussi qu' à cette époque j'étais en lycée agricole. J'te raconte même pas le brainstorming qui a abouti à ce nom ! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Mes années de lycée : établissement flambant neuf, matchs de foot impromptus avec ballon de volley, drapeaux en berne après assassinat de Kennedy, Dave Brubeck, Take five. Oui je sais. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Mes années de lycée : Matchs de foot impromptus avec ballon de volley, drapeaux en berne après assassinat de Kennedy, Dave Brubeck, Take five. Oui je sais. Ah oui quand même Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Mes années de lycée : établissement flambant neuf, matchs de foot impromptus avec ballon de volley, drapeaux en berne après assassinat de Kennedy, Dave Brubeck, Take five. Oui je sais. Moi c'était être réveillé en sursaut après avoir fêté mes 16 ans car mes parents avaient appris la mort de Lady Diana et y repenser en écoutant mon cadeau : C'était aussi le sacre des "gens bien" au mondial, Rebecca qui me draguait en repassant nos cours au CDI, Jospin qui relançait la croissance. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Mes années de lycée : établissement flambant neuf, matchs de foot impromptus avec ballon de volley, drapeaux en berne après assassinat de Kennedy, Dave Brubeck, Take five. Oui je sais. Ah oui quand même J'etais sur Dallas ce jour là. :book: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ste Marie des champs, son parc verdoyant, ses jolies filles, mes 1ers compet d'athlé, la dragouille dans le parc au printemps... Mes copines de classe étaient fans d'Indochine, de Dépeche mode et de Duran Duran, j'adorais JJG, j'avais des fringues fluos et je n'arrivais pas à conclure avec les filles Gloire à Mon prof d'EPS, monsieur D Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Gloire à Mon prof d'EPS, monsieur D Dau****c ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Bellevue. Montée. Descente. Montée. Descente. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.