Aller au contenu

Tes années lycée...

Floolf

Messages recommandés

C'était nul le lycée. :ninja:

+1

Surtout ma première année de terminale :ninja:

SI on compte les 4 derniers mois de classe, à partir de mon 15 en maths, seule Stéphanie Chartroux avait fait pire que moi avec une moyenne de 6.7/20. C'est dire si j'avais mérité la relégation cette année là :(

+1

Surtout ma première année de terminale :ninja:

SI on compte les 4 derniers mois de classe, à partir de mon 15 en maths, seule Stéphanie Chartroux avait fait pire que moi avec une moyenne de 6.7/20. C'est dire si j'avais mérité la relégation cette année là :(

J'avais 2/20 de moyenne en maths. Et en SVT (bio quoi), 0,5 :ninja:

Étonnement j'ai fait L :ninja:

Les grèves pendant l'année de 2nde (année 97/98 je crois), je sais plus pourquoi c'était mais ça a duré quelques temps! :grin:

Les Inconnus, le baby-claque :grin: et la ti-83 :ninja:

Année 96/97 en fait, ça m'étonnait d'avoir fait grève sous un gouvernement de gauche... -_-

Les grèves pendant l'année de 2nde (année 97/98 je crois), je sais plus pourquoi c'était mais ça a duré quelques temps! :grin:

Les Inconnus, le baby-claque :grin: et la ti-83 :ninja:

J'avais la ti-80 :pauvre: Elle doit encore traîner dans un coin.

Avec le Snake dessus :ninja:

Sinon deux temps forts de ma période lycée : la CM 98 et le 11 septembre.

EDIT : ah y'a aussi eu le passage à l'Euro je crois.

T'étais pas à Toulouse pour ne pas citer AZF ?

Avec tout le monde qui annonce que des bombes ont explosé un peu partout dans Toulouse, le bordel où tu ne sais pas trop quoi faire et le joli nuage orange qui apparait et qui te rassure pas trop.

Avec le Snake dessus :ninja:

Sur les portables aussi :grin:

T'étais pas à Toulouse pour ne pas citer AZF ?

Avec tout le monde qui annonce que des bombes ont explosé un peu partout dans Toulouse, le bordel où tu ne sais pas trop quoi faire et le joli nuage orange qui apparait et qui te rassure pas trop.

Sur les portables aussi :grin:

Ha AZF...

J'étais dans le gymnase du lycée de Cugaux à ce moment, ya de grosse barre qui sont tombé du plafond ou de la baie vitrée je sais plus, personne n'a été blessé, puis séquestré a l'intèrieur en attente d'instructions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.