bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 J'avais la ti-80 :pauvre: Elle doit encore traîner dans un coin. Avec le Snake dessus en Terminale et je l'avais déjà d'occase. Et on pouvais programmer (do ... loop ou quelque chose comme ça) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 C'est "marrant" ce up de topic, depuis ce matin, on est en plein revival sur les Beat'em all, et autres jeux d'arcade, avec les collègues Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Et les chocolatines à 2 francs à la pause. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Et les chocolatines à 2 francs à la pause. Et le thé au citron à 2 francs aussi Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Au Polyvalent "Rive Gauche" il y avait le camion de Bruno dehors qui proposait divers beignets sucettes frites et autres trucs a bouffer en attendant la cantine ou dans l'aprés-midi. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 La demie baguette au Nutella à 5 Francs Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Et les chocolatines à 2 francs à la pause. C'était au collège que j'avais droit à des chocolatines (1F80) dans la cour à la récré de 10h. Elles étaient encore chaudes et fumaient dans le petit matin frisquet. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Les grèves pendant l'année de 2nde (année 97/98 je crois), je sais plus pourquoi c'était mais ça a duré quelques temps! Les Inconnus, le baby-claque et la ti-83 Même chose, le baby, la grève pour la loi Darcos ... bon après c'était plutôt Tecktonik et chocolatine à 1€ Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Sinon les années lycée c'était aussi : l'abonnement à Science et Vie Junior, la tyrannie de l'orthodontie, les débats en SES sur le futur PACS, un pote qui se vante de fumer toutes les saloperies possibles et imaginables (sopalain, PQ, herbes du jardin, beu, roulées, fiente de pigeon), les queues au self et une fois le plateau en main tourner x fois dans la cantine pour trouver une place, la grande peur autour de la vache folle = du coup le coin steak-frites du self complètement désert durant plusieurs jours et les mines effrayées des copains pour les rares qui osaient prendre un bife, le jeu de la pomme pour déterminer ta futur amoureuse, les visites à Infosup palais des expo... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Les monômes Je sais pas si la tradition existe encore ... Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 bachotage, sous-sol zéro-zéro-six, non à la photosynthèse ! manif' au capitole, allez toulouse ton supporter est là ! un dossier pour faire un an de plus, Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Même chose, le baby, la grève pour la loi Darcos ... bon après c'était plutôt Tecktonik et chocolatine à 1€ P'tit con! J'ai oublié les parties de belote avec le programme "maison" sur la Ti pour gérer le score! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Le truc relou c'était de tomper sur les parents de ses potes au téléphone, ou pire de sa copine Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Le truc relou c'était de tomper sur les parents de ses potes au téléphone, ou pire de sa copine Et les parents qui dépensaient une fortune en cantine alors que le midi on se barrait au jap' du coin Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bande de puceaux sérieux ! Aujourd'hui, la première IVG / tournante / sextape / ..., c'est quoi 4e, 3e ?! Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bande de puceaux sérieux ! Aujourd'hui, la première IVG / tournante / sextape / ..., c'est quoi 4e, 3e ?! C'était mieux avant! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bande de puceaux sérieux ! Aujourd'hui, la première IVG / tournante / sextape / ..., c'est quoi 4e, 3e ?! 3eme ... http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-une-prof-en-garde-a-vue-pour-des-rapports-sexuels-ia0b0n1201935 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Au Polyvalent "Rive Gauche" il y avait le camion de Bruno dehors qui proposait divers beignets sucettes frites et autres trucs a bouffer en attendant la cantine ou dans l'aprés-midi. oh putain, t'y étais en quelles années ? si y faut on se connait Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Et les parents qui dépensaient une fortune en cantine alors que le midi on se barrait au jap' du coin Ou acheter des clopes. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Et les parents qui dépensaient une fortune en cantine alors que le midi on se barrait au jap' du coin T'avais de la chance car si par malheur je séchais la cantine (c'est arrivé une fois), ils envoyaient un mot aux parents sur le champ. Foutues cartes de cantine électroniques. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 T'avais de la chance car si par malheur je séchais la cantine (c'est arrivé une fois), ils envoyaient un mot aux parents sur le champ. Foutues cartes de cantine électroniques. Bah tu pointes et tu te casses. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bah tu pointes et tu te casses. Pas con. Voilà ce qui m'a manqué pendant mes années lycée : un peu de vice (vis à vis des parents). Très bon topic. Edit : je me souviens maintenant, ça aurait été dur de frauder car y'avait un 2e rideau de surveillants à franchir une fois le plat pris avant l'installation à table. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Pas con. Voilà ce qui m'a manqué pendant mes années lycée : un peu de vice (vis à vis des parents). Très bon topic. Oh merde me dis pas que t'y as jamais pensé en 3 ans?! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Oh merde me dis pas que t'y as jamais pensé en 3 ans?! Si mais financièrement c'était plus intéressant d'aller à la cantine. En plus y'avait les potes. Et c'était pas si dégueu. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 La pagode : musique, chocolatine, concours de belotes et partie de baby. Quelques saltimbanques dehors avec leurs gibecieres, mais surtout Hélène la fille la plus jolie du Lycée qui m'a demandé de l'aider sur un exam d'histoire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.