Aller au contenu

Tes années lycée...

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)
en Terminal on séché les cours d'espagnol pour jouer au foot afin de s'entrainer pour gagner le tournoi du Lycée

<{POST_SNAPBACK}>

les tournois du Lycée putin j'en ai fais juste dans un Lycée ou je suis resté un an, c'est énorme ça, c'était trop disputé un truc de malade :diable:

Sinon mon équipê avait fini 2nd j'avais pas pu finir le tournoi suite a une bléssure :diable:

Posté(e)
blessure diplomatique  :diable:

dis la vérité, t'étais une buse  :diable:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Bléssure musculaire surement :ninja:

j'en ai toujours :diable:

Posté(e)
Bléssure musculaire surement  :diable: 

j'en ai toujours  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

On s'en doutais avec ton cerveau deja! :diable:

Posté(e)

Ah cette année au lycée Jolimont j'ai mon prof d'AII qui est completement bizarre :ninja:

Il tombe en se prenant les pieds dans les fils de l'ordinateur :diable:

Et quand on l'apelle et qu'on lui demande une explication il commence sa phrase et se barre avant de la finir :diable: .J'ai que des profs comme ça cette année y'a juste ma prof de français et mon prof de meca qui sont a peu pres normaux :diable::diable::diable::diable:

Posté(e)

ce qui est enorme ce sont les cours d eco..... plutot de marxisme ou les profs descendent royamlement le liberalisme avec des sales blagues vaseuses

ou sinon un rpof de physique du bahu qui va en cours avec les t shirts communistes avec les slogans de fidel et du che dessus

Posté(e)
meme pas éliminé en demi a cause d'une boulette défensive de 2 pote :ninja:  :)  :wacko:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

;)B):P

Vous séchez tous vos cours pour remporter le tournoi, et vous perdez en demi ;):D:lol2:

faut avouer que c'est ballot quand même :lol2:

le pote, c'était toi ? :lol2:

Posté(e)
:wacko:  :lol2:  :lol2:

Vous séchez tous vos cours pour remporter le tournoi, et vous perdez en demi :lol2:  ;)  B)

faut avouer que c'est ballot quand même :ninja:

le pote, c'était toi ? :)

<{POST_SNAPBACK}>

meme pas...

mais les 2 ont les a pourri jusqu'a la fin de l'anné scolaire..

Posté(e)
ça va, vous êtes pas rancuniers :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben une boulette comme ca ca pardonne pas

a la derniere minute ils laisse passer mec entre eux 2 sans réagir alors qu'un des 2 pouvais balancer le ballon en touche.

Posté(e)
ben une boulette comme ca ca pardonne pas

a la derniere minute ils laisse passer mec entre eux 2 sans réagir alors qu'un des 2 pouvais balancer le ballon en touche.

<{POST_SNAPBACK}>

vous les avez torturés au moins ? :ninja:

Posté(e)
Bléssure musculaire surement  :wacko: 

j'en ai toujours  :ninja:

forcément ! quand t'auras compris qu'il vaut mieux mettre une certaine partie de ton anatomie entre 2 belles escalopes bien fraiches plutot qu'entre ta main droite bien rapeuse, usée et remplie d'ampoules, tu verras ça ira mieux :)

Posté(e)
forcément ! quand t'auras compris qu'il vaut mieux mettre une certaine partie de ton anatomie entre 2 belles escalopes bien fraiches plutot qu'entre ta main droite bien rapeuse, usée et remplie d'ampoules, tu verras ça ira mieux  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko: cd31 b*ise avec des blancs de poulet :):lol2:

Posté(e)
:)

sinon c'est plutot de la dinde, je n'ai pas les moyens de me payer des poulettes  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: tu te tapes la cop' de matt?

...

...

...

... :wacko: ah non je suis con il a dit que c'était une pintade!

Posté(e)
:wacko: tu te tapes la cop' de matt?

... :) ah non je suis con il a dit que c'était une pintade!

non non rassures-toi ! J'ai p'tetre pas les moyens mais il me reste ma fierté et ma dignité, pas d'ça chez moi ! Et puis j'aime pas les pintades :ninja:

Posté(e)
non non rassures-toi ! J'ai p'tetre pas les moyens mais il me reste ma fierté et ma dignité, pas d'ça chez moi ! Et puis j'aime pas les pintades  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko: Monsieur est difficile sur l'escalope?

ahhh une escalope avec une belle salade!! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.