ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 en Terminal on séché les cours d'espagnol pour jouer au foot afin de s'entrainer pour gagner le tournoi du Lycée <{POST_SNAPBACK}> les tournois du Lycée putin j'en ai fais juste dans un Lycée ou je suis resté un an, c'est énorme ça, c'était trop disputé un truc de malade Sinon mon équipê avait fini 2nd j'avais pas pu finir le tournoi suite a une bléssure Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 j'avais pas pu finir le tournoi suite a une bléssure <{POST_SNAPBACK}> blessure diplomatique dis la vérité, t'étais une buse Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 blessure diplomatique dis la vérité, t'étais une buse <{POST_SNAPBACK}> Bléssure musculaire surement j'en ai toujours Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Bléssure musculaire surement j'en ai toujours <{POST_SNAPBACK}> On s'en doutais avec ton cerveau deja! Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Ah cette année au lycée Jolimont j'ai mon prof d'AII qui est completement bizarre Il tombe en se prenant les pieds dans les fils de l'ordinateur Et quand on l'apelle et qu'on lui demande une explication il commence sa phrase et se barre avant de la finir .J'ai que des profs comme ça cette année y'a juste ma prof de français et mon prof de meca qui sont a peu pres normaux Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 ce qui est enorme ce sont les cours d eco..... plutot de marxisme ou les profs descendent royamlement le liberalisme avec des sales blagues vaseuses ou sinon un rpof de physique du bahu qui va en cours avec les t shirts communistes avec les slogans de fidel et du che dessus Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 en Terminal on séché les cours d'espagnol pour jouer au foot afin de s'entrainer pour gagner le tournoi du Lycée <{POST_SNAPBACK}> Vous avez gagné au moins ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Vous avez gagné au moins ? <{POST_SNAPBACK}> meme pas éliminé en demi a cause d'une boulette défensive de 2 pote Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 meme pas éliminé en demi a cause d'une boulette défensive de 2 pote <{POST_SNAPBACK}> Vous séchez tous vos cours pour remporter le tournoi, et vous perdez en demi faut avouer que c'est ballot quand même le pote, c'était toi ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Vous séchez tous vos cours pour remporter le tournoi, et vous perdez en demi faut avouer que c'est ballot quand même le pote, c'était toi ? <{POST_SNAPBACK}> meme pas... mais les 2 ont les a pourri jusqu'a la fin de l'anné scolaire.. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 meme pas... mais les 2 ont les a pourri jusqu'a la fin de l'anné scolaire.. <{POST_SNAPBACK}> ça va, vous êtes pas rancuniers Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 ça va, vous êtes pas rancuniers <{POST_SNAPBACK}> ben une boulette comme ca ca pardonne pas a la derniere minute ils laisse passer mec entre eux 2 sans réagir alors qu'un des 2 pouvais balancer le ballon en touche. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 ben une boulette comme ca ca pardonne pas a la derniere minute ils laisse passer mec entre eux 2 sans réagir alors qu'un des 2 pouvais balancer le ballon en touche. <{POST_SNAPBACK}> vous les avez torturés au moins ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 vous les avez torturés au moins ? <{POST_SNAPBACK}> mentalement oui Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Bléssure musculaire surement j'en ai toujours forcément ! quand t'auras compris qu'il vaut mieux mettre une certaine partie de ton anatomie entre 2 belles escalopes bien fraiches plutot qu'entre ta main droite bien rapeuse, usée et remplie d'ampoules, tu verras ça ira mieux Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 forcément ! quand t'auras compris qu'il vaut mieux mettre une certaine partie de ton anatomie entre 2 belles escalopes bien fraiches plutot qu'entre ta main droite bien rapeuse, usée et remplie d'ampoules, tu verras ça ira mieux <{POST_SNAPBACK}> cd31 b*ise avec des blancs de poulet Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 cd31 b*ise avec des blancs de poulet sinon c'est plutot de la dinde, je n'ai pas les moyens de me payer des poulettes Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 sinon c'est plutot de la dinde, je n'ai pas les moyens de me payer des poulettes <{POST_SNAPBACK}> tu te tapes la cop' de matt? ... ... ... ... ah non je suis con il a dit que c'était une pintade! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 tu te tapes la cop' de matt? ... ah non je suis con il a dit que c'était une pintade! non non rassures-toi ! J'ai p'tetre pas les moyens mais il me reste ma fierté et ma dignité, pas d'ça chez moi ! Et puis j'aime pas les pintades Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 non non rassures-toi ! J'ai p'tetre pas les moyens mais il me reste ma fierté et ma dignité, pas d'ça chez moi ! Et puis j'aime pas les pintades <{POST_SNAPBACK}> Monsieur est difficile sur l'escalope? ahhh une escalope avec une belle salade!! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ahhh une escalope avec une belle salade!! frisée s'il te plaît Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 frisée s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> la fermière sait que sa poule mue aussi vit-elle aux champs Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 la fermière sait que sa moule pue aussi vit-elle aux champs Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 attention...elle est double Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Il est énorme ce topic, ça commence par balancer des histoires de lycée et ça enchaîne avec des blagues de 3ème année maternelle. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.