Aller au contenu

Tes années lycée...

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)
attention...elle est double :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: la fermière sait que sa moule pue aussi chit-elle aux vamps

<{POST_SNAPBACK}>

Mais c'est tiré par les cheveux ton machin :ninja:

Posté(e)
Il est énorme ce topic, ça commence par balancer des histoires de lycée et ça enchaîne avec des blagues de 3ème année maternelle.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Y a t'il beaucoup de différence ? :ninja:

Posté(e)
Y a t'il beaucoup de différence ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Au primaire et au collège tu veux faire le grand. Au lycée tu es presque grand et tu te défonces la gueule. Résultat à 20 ans tu as autant de neurones qu'à 5. Donc tu as un humour de maternelle. :ninja:

NB: Le "tu" s'adresse à tout le monde.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Moi je suis toujours dans un lycée B)

:(

Moi aussi :( c'est trop la merde suis dans une classe d'intellos. Ce matin c'est un mec qui a fait le cours de physiques a la place de la prof :s: Ya meme pas un ou deux perturbateurs :ninja: vraiment naze cette classe.

Posté(e)
Moi aussi B) c'est trop la merde suis dans une classe d'intellos. Ce matin c'est un mec qui a fait le cours de physiques a la place de la prof :s: Ya meme pas un ou deux perturbateurs :ninja: vraiment naze cette classe.

Ouais bon je suis en BTS quand même :(

Posté(e)
heuresement ya deux, trois bonasse pour relever le niveau de la classe. :(:(

Ah l'adolescance, les instins révolutionnaires,la volonté de faire chier à tout prix :ninja:B)

Moi aussi encore au lycée...

Posté(e)
Ah l'adolescance, les instins révolutionnaires,la volonté de faire chier à tout prix :(:ninja:

Moi aussi encore au lycée...

+1

B):(

Mais Faurégol, tu es en Fac de Droit?

Oui, enfin la rentrée c'est lundi quoi...Mais j'vais à Montauban je peux y faire les 2 premières années...

Posté(e)
T'as ce topic pour ça :thumb:

B)

Badhoney et ocechico doivent sur'ment connaitre :o Puis meme si je suis le centre du monde...je suis humble :(

Ah! je suis content qu'elle soit guérie...

deja faite!!! :ninja:

par fauregol : DESOLE :(B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.