Faurégol Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 par fauregol : DESOLE C'était pas exactement ça, la mienne était meilleure. Bon t'as pas trop de devoirs bruce ça va? Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 C'était pas exactement ça, la mienne était meilleure. Bon t'as pas trop de devoirs bruce ça va? Ptin,cette soignet nous a bien soigné ( ) pour le premier devoir maison j'ai mis 6 h pour le faire Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Ptin,cette soignet nous a bien soigné ( ) pour le premier devoir maison j'ai mis 6 h pour le faire Quelle matière? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 deja faite!!! source? Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Quelle matière? Maths Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Maths Tu me diras l'an dernier en cours de maths, la classe avait fait 4 exercices pendant l'heure, moi j'etais à la première question du premier exo. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Ca va je suis content quand même, ça aurait pu etre pire, j'aurais pu etre en IUT Info avec toi Ok t'as pas compris pourquoi je rigolais Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 C'est pas tout mais j'ai des devoirs Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 bon ma dernière année j'entame l'année prochaine je rentre dans le monde du travail sauf si t'es chomeur ou prof Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Moi enfin partie du lycée enfin ça y est tu fais partie d'un lycée, malgré ta petite taille, mais avec quelle fonction ou mission ? surveiller les mèls des profs ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 enfin ça y est tu fais partie d'un lycée, malgré ta petite taille, mais avec quelle fonction ou mission ? surveiller les mèls des profs ! Je crois, en fait, qu'elle a quittée le lycée. Elle fait une licence au cursus imprononçable. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Je crois, en fait, qu'elle a quittée le lycée. Elle fait une licence au cursus imprononçable. c'est le problème du fossé entre génération, le vieux baroque ne comprend pas la jeune zouille Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ya une nouvelle depuis lundi dernier dans la classe. Elle est mignone et en plus elle est pour le TFC Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ya une nouvelle depuis lundi dernier dans la classe. Elle est mignone et en plus elle est pour le TFC attends nous à l'epoque aux nouvelles on regardait plutot leurs c*l que leur club de coeur Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 attends nous à l'epoque aux nouvelles on regardait plutot leurs c*l que leur club de coeur Je te rassure elle a un bon c** Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Je te rassure elle a un bon c** supportrice du tef aussi, c'est un plus alors Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Tu vas pouvoir choper je sens Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Tu vas pouvoir choper je sens J'espere. Elle a l'air de m'aprecier en plus Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 J'espere. Elle a l'air de m'aprecier en plus Ah, dommage pour toi de t'avoir donner de faux espoirs Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ah, dommage pour toi de t'avoir donner de faux espoirs J'ai la cote aupres d'elle t'inquites et en plus elle redouble comme moi Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 J'ai la cote aupres d'elle t'inquites et en plus elle redouble comme moi Et ça te fait rire Si tu continues, c'est plus des menaces que tu vas recevoir Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Elle ta pas dit que c'était ma copine Ta gueule Lucky Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Elle ta pas dit que c'était ma copine Sacré blagueur ce Gauthier Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Elle ta pas dit que c'était ma copine Lucky t'es pas drole Toi t'es encore au college alors tg Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Lucky t'es pas drole Toi t'es encore au college alors tg Vous avez juste une classe de difference donc chambre pas trop. Sinon sympa tes profs de te laisser avec la cagoule en cours! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.