en_congés Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Le seul truc dont je me souvienne de cette periode, c'est d'avoir hesite a ouvrir un jardiland avec tous les rateaux que j'ai pris...
Stormy31 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Les années lycées c'était aussi la grande phobie du SIDA à grands recours d'articles dans la presse, campagnes de sensibilisation. Des parents quasi muets sur la question. Et nous pauvres hères influençables, on ose pas dire à la fille de nos rêves qu'elle nous attire. C'était aussi les grandes grèves de 96 avec que 2 élèves en cours par moments, les éboueurs qui ne passent plus et les petits jeunes qui incendient les cartons de ma rue. Une vraie scène de désolation. C'était aussi les attentats dans des cabines téléphoniques toulousaines : une douzaines avaient été soufflées une seule nuit de 95 du coup on était privé de récré quelques jours "par précaution". Et profitant du marasme, des braqueurs avaient attaqué le magasin de fringues en cuir sous notre appart, ma mère s'était pointé à la fenêtre mais on l'en a dissuadé car "les mecs étaient armés et allaient tirer". Bon conformément à la volonté de l'inagurateur du post, j'ai débordé sur les années collège.
Yoda Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Le seul truc dont je me souvienne de cette periode, c'est d'avoir hesite a ouvrir un jardiland avec tous les rateaux que j'ai pris... moi c'était une mercerie...
Forrest Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 moi c'était une mercerie... :Ah! ah!: C'est vrai que perso, j'avais une sale gueule de premier de la classe...
Yoda Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 :Ah! ah!: C'est vrai que perso, j'avais une sale gueule de premier de la classe... et je mettais des polos roses et des sweats Kepper jaune fluos avec chaussettes burlington assorties :s
HaGu Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Le walkman dans le bus et les couloirs, avec Brassens et Brel, la super nintendo, la sortie au Portugal en parasitant une place dans la section Littéraire, les cours d'histoire et philo, seuls bons moments.
Cad Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Le walkman dans le bus et les couloirs, avec Brassens et Brel, la super nintendo, la sortie au Portugal en parasitant une place dans la section Littéraire, les cours d'histoire et philo, seuls bons moments. Perso le walkman c'était aussi en cours (Nirvana par contre) avec l'écouteur dans la manche en me tenant la tête acoudé sur la table
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Perso le walkman c'était aussi en cours (Nirvana par contre) avec l'écouteur dans la manche en me tenant la tête acoudé sur la table le nombre d'heure passé comme ça
Nista Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Zéro La note de Régis en dictée sur son dernier post ?
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 La note de Régis en dictée sur son dernier post ? dire que je suis en train de relire une de mes trads, ça fait peur :Ah! ah!:
Milky Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Perso le walkman c'était aussi en cours (Nirvana par contre) avec l'écouteur dans la manche en me tenant la tête acoudé sur la table ça me fait penser au college, rmc, cdm 2006
Stormy31 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Perso le walkman c'était aussi en cours (Nirvana par contre) avec l'écouteur dans la manche en me tenant la tête acoudé sur la table Moi aussi, Nirvana en seconde. Album In Utero. Un pote avait essayé de m'initier à Bad Religion et à Rancid mais j'avais pas accroché.
Wingeeky Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 ça me fait penser au college, rmc, cdm 2006 tg
dondiego Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 tg Moi le collège c'est pas loin. Dans quatre mois pour mon fils.
Ekelund Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Moi le collège c'est pas loin. Dans quatre mois pour mon fils. ah mais t'es vieux en fait
dondiego Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 ah mais t'es vieux en fait Pas du tout. Au contraire.
en_congés Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Mes 2 ainées sont déja au collège. Et je suis jeune
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Mes 2 ainées sont déja au collège. Et je suis jeune
elkjaer Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Mes 2 ainées sont déja au collège. Et je suis jeune Ma fille est en CE1 et je suis vieux
Yoda Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Mes 2 ainées sont déja au collège. Et je suis jeune
elkjaer Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 T'inquiète mon Yoyo, la différence c'est que nous on a des filles formidables
bondurant2001 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 En 2nde j'avais un anorak. en 1ere j'avais le meme anorak je crois (je me rappelle plus en fait mais c'était le meme que j'avais en 3eme si c'est bien le meme). en Terminale j'avais une gabardine (comme il était une fois dans ... l'ouest) .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.