bibeyolo Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 C'est le printemps. Les dernières neiges viennent de tomber la semaine dernière. Bientôt, on va pouvoir recommencer à apprécier les petites balades pyrénéennes. Alors, vous arrive-t-il de sortir? dans quels coins? Avez-vous des ballades à conseiller, des souvenirs à raconter? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 je conseille la galerie marchande de carrefour, tres revitalisant Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ?? ah merde c'est rando Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 moi je fais souvent rue de la roquette - rue des pyrénées quand y'a plus de métro... <{POST_SNAPBACK}> Idem je fais souvent Gare RER Conflans fin d'oise->Andrésy, sympa avec un passage au-dessus de l'oise c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2005 moi je fais souvent rue de la roquette - rue des pyrénées quand y'a plus de métro... <{POST_SNAPBACK}> Idem je fais souvent Gare RER Conflans fin d'oise->Andrésy, sympa avec un passage au-dessus de l'oise c'est magnifique <{POST_SNAPBACK}> Moi je traverse la forêt de Saint-Germain pour aller voir les entrainements du PSG Sinon, j'ai fait un tour du côté de la vallée de la Bièvre dimanche dernier. C'est bien mais on est trop de franciliens et les motos qui s'amusent sur la N118, c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) ben y en a pas mal de coins dans les Pyrénées ! Cirque de Gavarnie, lac d'Oo, Cap de Long, Superbagnères et le GR je sais plus combien voilà ça c'est ce que j'ai fait Modifié 13 avril 2005 par cd31 Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 C'est le printemps. Les dernières neiges viennent de tomber la semaine dernière. Bientôt, on va pouvoir recommencer à apprécier les petites balades pyrénéennes. Alors, vous arrive-t-il de sortir? dans quels coins? Avez-vous des ballades à conseiller, des souvenirs à raconter? <{POST_SNAPBACK}> J'adore ça mais j'en fais pas assez à mon goût. Je connais pas mal de randos sympa en Cerdagne/Capcir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 A l'époque, je randonnais 3 semaines par an dans les Pyrénées avec mes parents. Mais depuis que j'habite Toulouse, j'y vais plus. Trop loin. ( ) Mais je pense faire découvrir les beautés des paysages français à la flofita cet été, donc si vous avez des idées de coins sympa où aller, et où y'aurait pas trop de monde, je suis preneur. Je précise que la gare RER de Conflans, la galerie marchande du Carrefour, et la forêt de Saint Germain n'attirent guère mon attention (référence aux messages du dessus, pour les Je t'aimes qui ne comprendraient pas). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) l'arriège c'est mon terrain préféré. Petite tres sympa si t'as des gosses (ou meme si t'en as pas) : la cascade d'ars, au dessus d'aulus les bain, a faire en juin, parcequ'avec la fonte, c'est à la fois tres vers et l'eau coule a flot! Modifié 17 mai 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) l'arriège c'est mon terrain préféré. Petite tres sympa si t'as des gosses (ou meme si t'en as pas) : la cascade d'ars, au dessus d'Aulus les bains, a faire en juin, parce qu'avec la fonte, c'est à la fois tres vers et l'eau coule a flot! Sympa de remonter un presque bide Tiens, on a failli y aller l'année dernière, on a opté pour l'étang du Garbet juste à côté. Un peu plus long, mais sympa à faire aussi. Aller voir la cascade avec les gosses fait partie de nos futurs plans. La randonnée dans la vallée de la Bièvre que j'ai mentionnée il y a déjà trois ans, j'y suis au départ maintenant en cinq minutes. Modifié 17 mai 2010 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 l'arriège c'est mon terrain préféré. Petite tres sympa si t'as des gosses (ou meme si t'en as pas) : la cascade d'ars, au dessus d'aulus les bain, a faire en juin, parcequ'avec la fonte, c'est à la fois tres vers et l'eau coule a flot! Oui, bon, ba tout de suite, hein, s'il te plaît. Merci du conseil, néanmoins. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 l'arriège c'est mon terrain préféré. Petite tres sympa si t'as des gosses (ou meme si t'en as pas) : la cascade d'ars, au dessus d'aulus les bain, a faire en juin, parcequ'avec la fonte, c'est à la fois tres vers et l'eau coule a flot! Merci. J'irais Lundi avec la smala. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Oui, bon, ba tout de suite, hein, s'il te plaît. Merci du conseil, néanmoins. Dans le même registre que registered (rando/cascade) tu as le pont d'Espagne à Cauterets. Je l'ai fait l'année dernière, je me suis régalé. Pont d'Espagne Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Dans le même registre que registered (rando/cascade) tu as le pont d'Espagne à Cauterets. Je l'ai fait l'année dernière, je me suis régalé. Pont d'Espagne J'ai du y aller une trentaine de fois, mais merci quand même. Au-dessus, j'avais bien aimé la hourquette d'Ossoue, d'ailleurs, notamment. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Merci. J'irais Lundi avec la smala. Voilà j'en suis de retour... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Voilà j'en suis de retour... avec ce temps et la fonte, ca a du etre super agréable. Pour les marcheurs sans enfants (quoi que, y'a rien de compliqué, mais ca prolonge juste un peu), je conseille également de poursuivre la remonté de cette vallée, notamment fin septembre, on y trouve des framboises à foison, pas loin au dessus de la cascade, et parfois des braconneurs d'izards au fond de la vallée Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Hier, j'ai fait l'étang de comte à Mérens-les-vals. D'entrée, un raidillon puis ca devenait plat à moitié parcours. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Rajon Rondo Je croyais que ce topic était pour ce joueur Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Je passe après la super blague d'Aki afin de recentrer ce topic. Super rando aux Gorges de la Carança, dans les P.O. Avec des pont suspendus et des passage a flanc de falaise, enfin c'est super joli. 8-9H pour la montée tout en haut et la descente. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Lac d'ôo demain matin. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Lac d'ôo demain matin. Ah tiens ça c'est le lac des mots croisés Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Lac d'ôo demain matin. Je l'ai fait samedi, jusqu'aux lacs d'Espingo et Saussat. J'en ai chier à la fin. Modifié 13 juillet 2010 par golgol Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Je l'ai fait samedi, jusqu'aux lacs d'Espingo et Saussat. J'en ai chier à la fin. Tant qu'à faire, t'aurais pu aller jusqu'au lac du Portillon. C'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Tant qu'à faire, t'aurais pu aller jusqu'au lac du Portillon. C'est magnifique. A vrai dire on était parti à 11h donc sous le soleil j'étais vraiment mort arrivé au col. J'ai mis 2h15 pour monter jusqu'au lac d'espingo donc on a été un peu vite. Puis ils prévoyaient de la pluie et des orages en fin d'aprem donc on avait pas trop le temps. Même si finalement rien n'est tombé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 A vrai dire on était parti à 11h donc sous le soleil j'étais vraiment mort arrivé au col. J'ai mis 2h15 pour monter jusqu'au lac d'espingo donc on a été un peu vite. Puis ils prévoyaient de la pluie et des orages en fin d'aprem donc on avait pas trop le temps. Même si finalement rien n'est tombé. Ouai, partir à 11h, si tu veux être rentré en fin d'aprem, ça fait juste. J'ai rarement autant galéré pour arriver en haut que lors de cette randonnée. Mais qu'est-ce que j'étais content arrivé au lac. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés