VIX15 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Je l'ai faite l'année dernière avec madame et deux amis, suite à ton post. C'est vrai que c'est une promenade, on à quand même fait le bivouac, tout au bout du lac, derrière le gros rocher à l'abris du vent. J'ai même vu ce jour là la plus petite grenouille de ma vie, elle devait faire moins de 1cm². Par contre il font un peu peur les chevaux à Zorro... Zorro sur un Mérens, ça doit payer... Ces chevaux sont moins sauvages que les écureuils de Central Park, c'est dire s'ils sont dangereux ! Sinon, j'ai quand même fait la rando avec un sac de 16 kg (mon fils quoi), bin j'aurai pas fait plus ! Et oui je crois qu'il y a un refuge plus haut. Quelque par sur le GR 10 sans doute... Citer
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Je l'ai faite l'année dernière avec madame et deux amis ya un refuge en haut ? Citer
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Hé oh ! Par contre il font un peu peur les chevaux à Zorro... Si on rajoute ça, c'est encore plus flippant... Citer
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 si tu veux ça marche aussi Ah c'était pas ça la blague ? Bon bin j'ai pas compris alors. Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Ah c'était pas ça la blague ? Bon bin j'ai pas compris alors. c'est normal Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 putain faut aller chercher loin avec vous vix, t'as compris quoi? Citer
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 putain faut aller chercher loin avec vous vix, t'as compris quoi? Toi d'abord Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 nan mais cherchez pas, c'est une private (et c'est pas bien de faire des privates sur le forum) Citer
Cad Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 nan mais cherchez pas, c'est une private (et c'est pas bien de faire des privates sur le forum) Si elle ne me concerne pas ça va alors Citer
Milky Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 nan mais cherchez pas, c'est une private (et c'est pas bien de faire des privates sur le forum) pas taper Citer
Zitoun Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Petite virée au Lac d'Oô aujourd'hui : franchement niquel avec ce gros soleil. Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allé, quel spot. Eau bien fraiche par contre Citer
Tortelini Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Petite virée au Lac d'Oô aujourd'hui : franchement niquel avec ce gros soleil. Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allé, quel spot. Eau bien fraiche par contre Superbe le lac d' Oo ´ Vendredi j'etais pique d'estats et Montcalm, j'en ai encore plein les guiboles. Jespere pouvoir faire le pic rouge de Bassies juste en face avant la fin des conges Modifié 11 août 2013 par Tortelini31 Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Petite virée au Lac d'Oô aujourd'hui : franchement niquel avec ce gros soleil. Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allé, quel spot. Eau bien fraiche par contre La montée est pas super interessante mais le lieu en lui-même est magnifique Par contre, ca rentre limite dans le topic rando, sauf éventuelement si t'es parti de Luchon Citer
Zitoun Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Ah parcequ'il faut absolument qu'il y ait performance (km, vitesse...) pour que ce soit une randonnée ? Pour moi c'est une rando, c'est dans la nature, tu grimpes et pas en tongs, ça te fait une pause par rapport du quotidien, donc ouais rando pour moi. C'est une rando familiale avec une superbe vue, et l'occasion de faire un bon picnic/binouz entre potes pendant que d'autres moisissent à Toulouse Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Ah parcequ'il faut absolument qu'il y ait performance (km, vitesse...) pour que ce soit une randonnée ? Pour moi c'est une rando, c'est dans la nature, tu grimpes et pas en tongs, ça te fait une pause par rapport du quotidien, donc ouais rando pour moi. C'est une rando familiale avec une superbe vue, et l'occasion de faire un bon picnic/binouz entre potes pendant que d'autres moisissent à Toulouse Même si y'a pas de critères objectifs pour définir rando ou pas, là c'est quand même très leger pour être une rando... C'est plus une balade. Maintenant, si tu veux l'appeller rando voir trek, te gènes pas Et que ca soit une rando ou pas, ca n'influe pas sur le côté agreable du truc Modifié 11 août 2013 par NicoPaviot Citer
Zitoun Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Voilà donc j'ai donc fait une légère rando avé des potes et des bières qui a été donc très agréable Citer
VIX15 Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Ouais, rando / ballade / promenade... on sait pas bien où et quelles sont les limites de critères... En attendant, ça devait être une journée excellente pour faire de la montagne Tortellini t'as des photos ? Je cherche un sommet à faire prochainement également Citer
Zitoun Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Tu as une randonnée urbaine avec la bute de Jolimont. :np: Citer
Messages recommandés