Caramel Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Pour l'instant j'ai fait ça et ça avec Mademoiselle : http://www.randopitons.re/cartes/RandoNord/Html/cheminanglais.html http://www.randopitons.re/cartes/Randocirque/Html/capnoir.html A présent, je vais laisser Mademoiselle à son taf et partir en mode Bear Grylls EDIT : J'ai repris Mademoiselle en rando, jour férié oblige, et on s'est fait ça : http://www.randopitons.re/cartes/Randocirque/Html/orangers.html Modifié 20 décembre 2013 par Caramel Citer
Caramel Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 4 jours de rando, 129km à travers la Réunion, son volcan, son sommet, ses trois cirques, 50h, près de 11.000m de dénivelé positif. Easy. Citer
VIX15 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 4 jours de rando, 129km à travers la Réunion, son volcan, son sommet, ses trois cirques, 50h, près de 11.000m de dénivelé positif. Easy. Preuves ! Citer
HaGu Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 4 jours de rando, 129km à travers la Réunion, son volcan, son sommet, ses trois cirques, 50h, près de 11.000m de dénivelé positif. Easy. Dans un tel paysage mon rêve ce serait la même balade, conclue par une redescente en parapente sur la plage Citer
Caramel Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Preuves ! Dans un tel paysage mon rêve ce serait la même balade, conclue par une redescente en parapente sur la plage Tu parles d'un paysage, j'ai pris des orages sur la tronche de 11h le matin jusqu'à 18h... Le volcan je l'ai juste aperçu, les cirques j'ai vu que les nuages en exagérant à peine, et quand tu marches tu regardes surtout tes pieds pour pas glisser dans le chemin transformé en ruisseau ou dans le précipice. Et pour les photos, j'ai celles du départ. Plus de batterie au bout d'une heure dans le froid. J'ai gardé ce qui me restait sur l'Iphone en cas de pépin. C'était surtout pour le sport en fait. Maintenant que j'ai vu les trucs sympas, je le referai en mode touriste avec mademoiselle (qui rentre d'ailleurs de s'être envoyée en l'air avec son moniteur de parapente ), et on regardera attentivement la météo avant de partir. Modifié 12 janvier 2014 par Caramel Citer
HaGu Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Moi j'ai connu une éruption. Bon jt petit et ct plutôt marrant "elle est où la route ? C léger la lave froide" Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 1h de rando, 200 mètres de déniv, une belle descente en luge Citer
Milky Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 4 jours de rando, 129km à travers la Réunion, son volcan, son sommet, ses trois cirques, 50h, près de 11.000m de dénivelé positif. Easy. yen a plein qui le font en moins de 24 h Citer
HaGu Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Ah ? Milky doit penser à la diagonale des fous, un fameux raid sur l'ile Bourbon. Modifié 31 mai 2014 par HaGu Citer
Caramel Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Ouais j'imagine. Mais le parcours n'est pas le même. Perso, c'est le GR2 quasiment en entier. Et depuis quelques années, ils ont enlevé les grandes difficultés du Grand Raid. Quand bien même, ils sont peu nombreux à finir sous les 24h... Je vous dirai quand je l'aurai fait :RayBan: Cette année, y'a que la montée du Maïdo qui semble bien gaillarde, le reste, c'est pas hyper compliqué non plus. Édit : voilà, sur ta carte y'avait du level !!! Même si l'épreuve est moins chaude depuis le décès d'un concurrent dans la Roche Écrite. C'est à peu de choses près ce que j'ai fait (j'ai bifurqué avant la Roche Écrite, en raison de la météo et d'un torrent dans la rivière des Galets). Modifié 31 mai 2014 par Caramel Citer
HaGu Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Une sortie d'1j sur le moindre étang ariegeois ferait déjà mon bonheur. #deprime ... Citer
Milky Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 je parlais de ça en effet . ça doit être trop cool ces randos ! Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 si vous avez l'occase d'aller dans les gorges du Tarn en Lozère ou dans les Cévennes (côté Lozère ou côté Gard), y'en a de somptueuses à faire Citer
kike Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 demain, c'est la cascade d'Ars en famille superbe facile avec les enfants, 3h aller-retour et magnifique cascade, en cette fin de printemps, beaucoup d'eau Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 superbe facile avec les enfants, 3h aller-retour et magnifique cascade, en cette fin de printemps, beaucoup d'eau y a deux périodes sympa : maintenant avec la fonte, et en septembre, en montant au dessus, de chouettes champs de framboisier (peut etre un peu long selon l'age des marmots) Citer
ZeStump Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 superbe facile avec les enfants, 3h aller-retour et magnifique cascade, en cette fin de printemps, beaucoup d'eau Merci pour l'info, je me la garde pour quand le petiot aura grandi.. C'est du même genre que le lac d'ôo ? Citer
kike Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Merci pour l'info, je me la garde pour quand le petiot aura grandi.. C'est du même genre que le lac d'ôo ? peux pas te dire, pas fait Citer
Phildalbi Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) superbe facile avec les enfants, 3h aller-retour et magnifique cascade, en cette fin de printemps, beaucoup d'eau mi septembre (2013) , ça coule pas beaucoup....... Modifié 4 juin 2014 par Phildalbi Citer
kike Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 et aujourd'hui c'était lac de Gaube, en famille toujours magnifique, mais que de monde ! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 petit bivouac à 2100m, au lac de fully en suisse. Malheureusement sans appareil photo, le coin était magnifique avec un peu plus de neige que sur cette photo : Citer
Phildalbi Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) mi septembre (2013) , ça coule pas beaucoup....... https://www.youtube.com/watch?v=vSMsEkmB9z8 Modifié 12 juin 2014 par Phildalbi Citer
kike Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 j'ai quelques photos et une vidéo qui montrent que ça coulait bien, mais sur mon facebook ; je ne sais pas si je peux faire un lien ici... c’est bon ? Citer
Messages recommandés