PaG Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Trop plat et en plus très sale ( en ce moment ) GR36 a hauteur d'ALBI pas loin du nouveau camping ........ Toilette à ciel ouvert ........... C'EST DÉGUEULASSE ! Citer
Phildalbi Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/pyrenees/2015/09/08/ariege-un-troupeau-de-vache-blesse-grievement-une-randonneuse.html Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Chouette rando ce week-end, en Italie, pour aller dormir au bicouac Luigi Pascal, un refuge non gardé perché sur un belvédère à 2920m d'altitude. Les 300 derniers mètres étaient dans la neige, avec des passages jusqu'à la hanche Après 5h30 de marche, arrivée au refuge... quel pied, une putain de vue sur la face italienne du mont blanc. Petite fondue, deux trois bouteilles, le kif! et on a fait des traces de fesses pour descendre en économisant les genoux Citer
VIX15 Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : Chouette rando ce week-end, en Italie, pour aller dormir au bicouac Luigi Pascal, un refuge non gardé perché sur un belvédère à 2920m d'altitude. Les 300 derniers mètres étaient dans la neige, avec des passages jusqu'à la hanche Après 5h30 de marche, arrivée au refuge... quel pied, une putain de vue sur la face italienne du mont blanc. Petite fondue, deux trois bouteilles, le kif! et on a fait des traces de fesses pour descendre en économisant les genoux cool ! nous ce matin on a fait le tour de l' étang de l'hers, pas vraiment de quoi faire un cr... Citer
elkjaer Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 13 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Chouette rando ce week-end, en Italie, pour aller dormir au bicouac Luigi Pascal, un refuge non gardé perché sur un belvédère à 2920m d'altitude. Les 300 derniers mètres étaient dans la neige, avec des passages jusqu'à la hanche Après 5h30 de marche, arrivée au refuge... quel pied, une putain de vue sur la face italienne du mont blanc. Petite fondue, deux trois bouteilles, le kif! et on a fait des traces de fesses pour descendre en économisant les genoux Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 15 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Chouette rando ce week-end, en Italie, pour aller dormir au bicouac Luigi Pascal, un refuge non gardé perché sur un belvédère à 2920m d'altitude. Les 300 derniers mètres étaient dans la neige, avec des passages jusqu'à la hanche Tu fais de la clarinette meme lors de tes randonnées ? Citer
PaG Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 16 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Chouette rando ce week-end, en Italie, pour aller dormir au bicouac Luigi Pascal, un refuge non gardé perché sur un belvédère à 2920m d'altitude. Les 300 derniers mètres étaient dans la neige, avec des passages jusqu'à la hanche Après 5h30 de marche, arrivée au refuge... quel pied, une putain de vue sur la face italienne du mont blanc. Petite fondue, deux trois bouteilles, le kif! et on a fait des traces de fesses pour descendre en économisant les genoux :vieux: Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : :vieux: J'ai (très) mal depuis plus de 10 piges à la descente J'ai entammé une remise en forme à coup d'exercice de proprioception et d'étirement quotidien (sauf aujourd'hui parce que j'ai des courbature partout :enfaitouaistasraison:vieux: ) Résultat, l'an dernier, 800m de déniv, j'en chiais. Celle ci faisait 1400, j'en ai chié que sur les 200 dernier mètres. Citer
Milky Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 à l’instant, PaG a dit : C'est beau l’Andorre Tu y as été ce we ? t'as fait/suivi l'ultra ? Citer
PaG Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : Tu y as été ce we ? t'as fait/suivi l'ultra ? J'ai suivi un cousin sur la ronda Citer
Milky Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Ah sympa il a fait quoi ? j'avais fait le 10km ( ) ya 3 ans Mon beau pere était sur la mitic cette année Tu vas faire une variante du grp/utmb en fin d'été ? Citer
PaG Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 28 minutes, MilGeeking a dit : Ah sympa il a fait quoi ? j'avais fait le 10km ( ) ya 3 ans Mon beau pere était sur la mitic cette année Tu vas faire une variante du grp/utmb en fin d'été ? Il a finit 182ème/184 450 partants quand même. Je fais un 60km en septembre, j'ai peur Citer
Milky Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 13 minutes, PaG a dit : Il a finit 182ème/184 450 partants quand même. Je fais un 60km en septembre, j'ai peur Respect de l'avoir fini Askip c'est plus dur que le grp ou l'utmb ^^ Citer
Doberman Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a une heure, PaG a dit : C'est beau l’Andorre N'y voit pas dans mon opinion une quelconque offense, mais je n'aime pas trop les paysages de lac des Pyrénées. Je trouve que les décors sont très lunaires, très pelés. Citer
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a une heure, PaG a dit : C'est beau l’Andorre C'est beau oui ! C'est où exactement ? On peut y aller en voiture ? Citer
PaG Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 12 minutes, MilGeeking a dit : Respect de l'avoir fini Askip c'est plus dur que le grp ou l'utmb ^^ Il a fini dernier finisher du grp l'année dernière il y a 1 minute, Doberman a dit : N'y voit pas dans mon opinion une quelconque offense, mais je n'aime pas trop les paysages de lac des Pyrénées. Je trouve que les décors sont très lunaires, très pelés. J'avais plus batterie l'aprem, mais du côté d'el tarter c'est plein de sapins et pas de lacs lunaires Citer
Milky Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Cest combien les barrières horaires sur le grp et l'andorra ? Je crois j'ai plus de respect pour ceux qui en chient pendant 40 heures que ceux qui le plient en 20h Citer
PaG Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 5 minutes, MilGeeking a dit : Cest combien les barrières horaires sur le grp et l'andorra ? Je crois j'ai plus de respect pour ceux qui en chient pendant 40 heures que ceux qui le plient en 20h Grp 50h et ronda 62h Citer
en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Et ire que je suis content (et epuise) quand je courre 45...mn Citer
Milky Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 20 minutes, PaG a dit : Grp 50h et ronda 62h Ah oui en effet ! Bon tu m'as fait culpabiliser je m'en vais courir a la salle Citer
sujet Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 mini-rando c'est possible aussi sans sortir de toulouse, par exemple longer le canal du midi puis le canal latéral, ou descendre le touch de lardenne à purpan, ou encore la garonne par le haut de la digue, ou par le bas de la digue du pont des catalans au pont de blagnac Citer
PaG Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 27 minutes, sujet a dit : mini-rando c'est possible aussi sans sortir de toulouse, par exemple longer le canal du midi puis le canal latéral, ou descendre le touch de lardenne à purpan, ou encore la garonne par le haut de la digue, ou par le bas de la digue du pont des catalans au pont de blagnac sacré denivelé ! ca doit piquer les cuisses. Citer
Messages recommandés