VIX15 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 oh putain les boules, je suis pas là le jour où tu vas le faire ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 44 minutes, PaG a dit : et une autre ou y'a mon cousin qui pisse As-tu profité de cette source inopinée pour épancher ta soif du randonneur? il y a 17 minutes, VIX15 a dit : oh putain les boules, je suis pas là le jour où tu vas le faire ! CQFD Citer
PaG Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit : As-tu profité de cette source inopinée pour épancher ta soif du randonneur? CQFD En effet, j'ai re rempli mon zahato fièrement fixé a la taille. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 9 minutes, PaG a dit : En effet, j'ai re rempli mon zahato fièrement fixé a la taille. Vix a toujours préféré boire directement à la source, surtout quand il peut assurer son équilibre en s'agrippant aux boules. Citer
VIX15 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Ma fiche est collée avec celle de Bondurant ? Citer
Flolynyk Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : A dte derierre un rocher on distingue le talc de Luzenac C'est pas parce que c'est un petit club qu'il ne mérite pas son topic. 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 41 minutes, VIX15 a dit : Ma fiche est collée avec celle de Bondurant ? Vous ne faites qu'un en fait, comme les soeurs jumelles du signe des gémeaux, Mac Gyver et son couteau suisse ou les deux boules du cousin de Pag. Citer
Ekelund Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 11 heures, Flolynyk a dit : C'est pas parce que c'est un petit club qu'il ne mérite pas son topic. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : 5 min de marche 1 Citer
VIX15 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a une heure, PaG a dit : @VIX15 t'as deja fait le Picou ? non, désolé ! Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 5 heures, PaG a dit : @VIX15 t'as deja fait le Piou ? Souvent, non? Bon sinon si c'est le Picou à côté du rocher de Batail, je l'ai fait une vingtaine de fois au moins Citer
PaG Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 54 minutes, elkjaer a dit : Souvent, non? Bon sinon si c'est le Picou à côté du rocher de Batail, je l'ai fait une vingtaine de fois au moins Lui meme, je vais me tenter une boucle en demarrant de Ganac et en passant par le Bout du Touron. Citer
Piou Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 9 minutes, PaG a dit : Lui meme, je vais me tenter une boucle en demarrant de Ganac et en passant par le Bout du Touron. Ben tu vas revenir sur tes pas alors Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 46 minutes, PaG a dit : Lui meme, je vais me tenter une boucle en demarrant de Ganac et en passant par le Bout du Touron. Toujours fait depuis l'autre côté avec la boucle par le Col de Port. Le chemin de crête là-haut se "court" vraiment très bien avec de temps en temps les vautours au-dessus de la tête Citer
bibeyolo Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Posté(e) 24 avril 2018 (modifié) https://www.traildupicou.fr/ https://drive.google.com/file/d/0BwrLBBjB7_ijZUVuREY5azlGRzQ/view @PaG Modifié 24 avril 2018 par bibeyolo Citer
PaG Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 13 minutes, bibeyolo a dit : https://www.traildupicou.fr/ https://drive.google.com/file/d/0BwrLBBjB7_ijZUVuREY5azlGRzQ/view @PaG Yes merci je l'avais topé déjà Citer
bibeyolo Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Posté(e) 24 avril 2018 Sinon je ne connais que la rando tranquille en partant du Prat d'Albis, c'est largement faisable en courant. Citer
VIX15 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 13 minutes, bibeyolo a dit : Sinon je ne connais que la rando tranquille en partant du Prat d'Albis, c'est largement faisable en courant. @Wingeeky Citer
PaG Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 38 minutes, bibeyolo a dit : Sinon je ne connais que la rando tranquille en partant du Prat d'Albis, c'est largement faisable en courant. J'ai trouvé ce parcours : http://cms709.enjoyconstellation.com/Portals/8/PDF/guide randonnées foix/guide_rando_picou_depuis_ganac.pdf?ver=2017-01-23-153816-020 Citer
bibeyolo Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Posté(e) 24 avril 2018 La partie entre le 3 et le 4 est sympa à faire en famille en marchant avec une belle vue sur les premiers sommets ariégeois :ViX: Je ne connais que cette partie là et je ne vois pas ou est la marche sur rocher. Peut-être entre 2 et 3? Pour le mauvais temps, on peut se perdre dans le brouillard et c'est exposé en cas d'orage. Citer
Ekelund Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Rando dans le Sidobre le week-end dernier, entre Lacrouzette et Vabre (Cremaussels exactement), vraiment très très sympa... de magnifiques points de vue (c'est quand même à + de 700 m d'altitude), des forêts denses et ombragées, plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux (de 45 minutes à plusieurs heures), le tout au milieu des rochers granitiques si particuliers du coin Citer
PaG Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Le 24/04/2018 à 08:55, bibeyolo a dit : La partie entre le 3 et le 4 est sympa à faire en famille en marchant avec une belle vue sur les premiers sommets ariégeois :ViX: Je ne connais que cette partie là et je ne vois pas ou est la marche sur rocher. Peut-être entre 2 et 3? Pour le mauvais temps, on peut se perdre dans le brouillard et c'est exposé en cas d'orage. Je l'ai faite jeudi en partant de Ganac. Pour monter au Picou de ce coté effectivement y'a de la marche sur rocher, on s'est paumé a cause du brouillard et on est allé jusqu'au Roc Mouché (500m plus loin) Par contre sur la redescente vers le bout du touron c'est que de l'herbe. Sur tout les topo que j'ai chopé, y'a marqué que c'est bien balisé...balisé a l’ariégeoise oui , ça a pas du être refait depuis 20 ou 30 ans et beaucoup trop espacé. Après la Cabane Blades on s'est paumé 2 fois, heureusement que j'avais la trace GPS sur la montre et le tel. Sympa a faire, on a mis 3h30 en courant, je pense qu'on peut doubler le temps si on marche. Citer
Messages recommandés