VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Au lieu de faire des randonnées tu pourrais peut-être te concentrer sur tes audiences? http://tele.première...ine-die-2935422 Euh, entre ton image que je vois pas et ton lien qui marche pas, je ne saurais te dire... Citer
HaGu Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 C'est triste... perdu de vue le parent qui pratiquait le coin ça aide pas Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Euh, entre ton image que je vois pas et ton lien qui marche pas, je ne saurais te dire... J'ai eu des ennuis techniques. Mais puisque tu es toi je vais quand même préciser que ce message était destiné au petit allumeur qui fait du charme à la gent féminine par le biais d'une pose obscène sur un télésiège. Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 perdu de vue le parent qui pratiquait le coin ça aide pas je crois que t'as pas capté sa vanne moisie Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 je crois que t'as pas capté sa vanne moisie Vix faisait bien référence à Happy, le chien de Sept à la maison non? Citer
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 je crois que t'as pas capté sa vanne moisie C'toi le moisi... Citer
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 C'est fait. J'ai mal. Mais ça vaut le coup, c'est sympa de pouvoir voir Foix Pamiers Lavelanet et Mirepoix de l'endroit où on se trouve. Pour ceux qui voudraient se lancer, c'est un compromis idéal entre difficulté et point de vue ! Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 C'est fait. J'ai mal. Mais ça vaut le coup, c'est sympa de pouvoir voir Foix Pamiers Lavelanet et Mirepoix de l'endroit où on se trouve. Pour ceux qui voudraient se lancer, c'est un compromis idéal entre difficulté et point de vue ! me semble l'avoir fait, mais je ne remet plus la main sur mes photos... C'est le mont en face du pic des trois seigneurs? Citer
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 me semble l'avoir fait, mais je ne remet plus la main sur mes photos... C'est le mont en face du pic des trois seigneurs? Non, il est plutôt "en face" du Saint Barhtélémy", en fait c'est le sommet situé entre la station des Monts d'Olmes et Tarascon Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Juste pour le fun: http://fr.wikipedia....fic_Crest_Trail La plus jeune personne est Mary Chambers, âgée de 10 ans, d'avril à octobre 2004, accompagnée de ses parents...... Scott Williamson est le premier à avoir effectué le PCT aller et retour, en novembre 2004, après 3 tentatives. Il a ainsi marché 8529,5 km en 197 jours soit environ 56 à 65 km par jour. Son sac pesait seulement 3,8 kg , sans compter la nourriture et l'eau. Respect, elle me mets sur le cul la gamine. Gros méchant trip que le thru-hicking sur des telles distances et dans de tels décors. Si j'arrivais déjà à faire le GR10 je pourrais mourir tranquille © Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 bon, j'espère que vous avez bien contribué à l'augmentation du PIB, parce que le Brésil nous rattrape à grand pas. En parlant de grands pas, petite rando sympatoche au dessus de Sommand, même si je me suis gourré de pic et photo de praz de lys, pour FF : Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Mon Dieu que les Alpes sont laides. Même le Massif-Central doit posséder plus de charme. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Mon Dieu que les Alpes sont laides. Même le Massif-Central doit posséder plus de charme. Oui, c'est vraiment dommage pour ta langue de vipère, mais la vue dans cette partie des Alpes est juste bluffante avec l'imposant Buet et les spectaculaires Fiz, avec les arrêtes acérées de la chaine du Mont Blanc, mais bon, tu me diras probablement que les côtes bretonnes sont plus moches que la grande motte. Pour ta défense, mes talents de photographe sont assez médiocres. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Pour ta défense, mes talents de photographe sont assez médiocres. Au contraire tes talents de photographes mettent beaucoup en valeur le nuage de pollution qui trône fièrement au milieu des massifs alpins. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Au contraire tes talents de photographes mettent beaucoup en valeur le nuage de pollution qui trône fièrement au milieu des massifs alpins. ouais, bon en fait t'as des connaissances encore pire que moi pour confondre le CO2 et la balance des blanc, et l'azote avec le temps d'exposition mais je vais arreter de te contredire, oui, les Alpes sont hideuses, et les Pyrénées c'est joli. Je voudrais pas t'inciter à sortir de ton patelin autour duquel tu vois le soleil tourner tous les jours Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 ouais, bon en fait t'as des connaissances encore pire que moi pour confondre le CO2 et la balance des blanc, et l'azote avec le temps d'exposition mais je vais arreter de te contredire, oui, les Alpes sont hideuses, et les Pyrénées c'est joli. Je voudrais pas t'inciter à sortir de ton patelin autour duquel tu vois le soleil tourner tous les jours Tu as analysé la qualité de l'air pour te permettre de faire preuve d'autant de morgue et nier le désastre écologique encouru ? Et puis curieusement les gens ont beaucoup plus de mal à respirer sur les plus hauts sommets des Alpes. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Et puis curieusement les gens ont beaucoup plus de mal à respirer sur les plus hauts sommets des Alpes. oui mais à ce propos, n'éxagérons rien, on a pas atteint le niveau de pollution de la Chine ou de l'Inde. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Y'a quelques années, petite rando au Pic du Cagire (1912m), en partant du Col de Portet d'Aspet. Très joli. Citer
VIX15 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 bon, j'espère que vous avez bien contribué à l'augmentation du PIB, parce que le Brésil nous rattrape à grand pas. En parlant de grands pas, petite rando sympatoche au dessus de Sommand, même si je me suis gourré de pic et photo de praz de lys, pour FF : C'est très joli ! Bon par contre, 1/4h de marche, j'appelle pas ça une rando... Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 C'est très joli ! Bon par contre, 1/4h de marche, j'appelle pas ça une rando... j'ai des genoux de sexagénaire, alors je ménage, en même temps que je rééduque et travaille mes tendons à coup de yoga. Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Magnifique rando au dérochoir, hier. Je mets des photos dès que je les récupère. Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) un pote avait entendu un hélico quand on a rejoint la voiture : on était exactement dans ces falaises trente minutes avant... http://www.tdg.ch/ge.../story/19034180 Modifié 19 juillet 2012 par Invité Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Magnifique rando au dérochoir, hier. Je mets des photos dès que je les récupère. Citer
Messages recommandés