VIX15 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Coucou ! Aujourd'hui, rando à l'étang de comte. Balade très jolie. Par contre si ça vous tente, il y a un parking à mi-chemin du village et de l'Etang, ça évite de se taper plus de 2.3 km de dénivelé sérieux sans intérêt. (Mais bon nous on le savait pas et on s'en est rendu compte au moment, ça fout les boules ) Du coup depuis le parking c'est très accessible pour des enfants ou des personnes peu entrainées ! Citer
HaGu Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Coucou ! Aujourd'hui, rando à l'étang de comte. (...) Balade très jolie. Par contre si ça vous tente, il y a un parking à mi-chemin du village et de l'Etang, ça évite de se taper plus de 2.3 km de dénivelé sérieux sans intérêt. (Mais bon nous on le savait pas et on s'en est rendu compte au moment, ça fout les boules ) Du coup depuis le parking c'est très accessible pour des enfants ou des personnes peu entrainées ! l'Estagnole ? souvenirs d'enfance ... Citer
VIX15 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 l'Estagnole ? souvenirs d'enfance ... Là où il y a les chevaux oui ! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 c'est joli. C'est en Ariège? Ca te démange pas de monter sur les sommet? Citer
VIX15 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 c'est joli. C'est en Ariège? Ca te démange pas de monter sur les sommet? C'était un entrainement. La prochaine sortie devrait être l'étang de Beys, puis un sommet ouais. J'essaie d'en faire au moins un par an, mais le temps libre est rare. Et on peut pas s'attaquer à un sommet interressant sans un minimum de condition physique... Le problème c'est que Madame est plutôt mer et moi plutôt montagne, et comme le dirai mon fils, "à la maison, c'est papa le chef, mais c'est quand même maman qui commande " Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 c'est joli. C'est en Ariège? Ca te démange pas de monter sur les sommet? Effectivement cette belle lumière doit émerveiller un montagnard rompu au brouillard engendré par les pots d'échappement des nombreux poids lourds qui sillonnent les régions alpines. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Effectivement cette belle lumière doit émerveiller un montagnard rompu au brouillard engendré par les pots d'échappement des nombreux poids lourds qui sillonnent les régions alpines. tu m'otes les mots de la bouche, regarde moi ce fog! Citer
Piou Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Très joli Vix, ça donne envie ! "à la maison, c'est papa le chef, mais c'est quand même maman qui commande " :lol2: Citer
Cad Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Coucou ! Aujourd'hui, rando à l'étang de comte. ... C'est trés fréquenté/connu ou plutôt calme ? Citer
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Voilà, en une photo je suis dégoûté d'avoir le temps de rien! Citer
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 c'est joli. C'est en Ariège? Ca te démange pas de monter sur les sommet? L'Ariège c'est beau même sans aller très haut Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Voilà, en une photo je suis dégoûté d'avoir le temps de rien! Pourtant l'eau non potable avec laquelle s'abreuve ce troupeau est probablement nocive pour ton estomac aseptisé. Citer
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Pourtant l'eau non potable avec laquelle s'abreuve ce troupeau est probablement nocive pour ton estomac aseptisé. Personne ne boit cette eau. Citer
Invité Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 j'hésite à me faire une rando en solo cet aprem. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Personne ne boit cette eau. Si mais il faut avoir l'habitude et une santé de fer, ce qui ne doit pas vraiment être ton cas puisque ton corps n'est plus immunisé du tout et que ta peau est rongée par le savon et la partie verte de l'éponge. Citer
HaGu Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 j'hésite à me faire une rando en solo cet aprem. idem enfin, une ballade, celle de Vix par ex, je serai pas loin Citer
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Si mais il faut avoir l'habitude et une santé de fer, ce qui ne doit pas vraiment être ton cas puisque ton corps n'est plus immunisé du tout et que ta peau est rongée par le savon et la partie verte de l'éponge. On se connaît c'est pas possible! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 On se connaît c'est pas possible! C'est mon métier bébé. Citer
VIX15 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 C'est trés fréquenté/connu ou plutôt calme ? On a croisé à peine une dizaine de personnes, pourtant c'était en pleine journée. Comme c'est une rando que l'on peut faire en peu de temps, les gens y vont pour pique niquer ou se balader l'après midi. En partant de bonne heure, il ne doit pas y avoir grand monde ! Personne ne boit cette eau. On a rempli une gourde à une source sur le chemin, l'eau était délicieuse et très rafraichissante Citer
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 On a rempli une gourde à une source sur le chemin, l'eau était délicieuse et très rafraichissante RIP. Citer
Cad Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 On a croisé à peine une dizaine de personnes, pourtant c'était en pleine journée. Comme c'est une rando que l'on peut faire en peu de temps, les gens y vont pour pique niquer ou se balader l'après midi. En partant de bonne heure, il ne doit pas y avoir grand monde ! Merci de l'info Citer
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 C'est mon métier bébé. C'est pas un métier ça... Citer
Cad Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 C'est pas un métier ça... Taut à fait, c'est un livre Citer
è_é Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 C'est pas un métier ça... la passion de cuné pour ce grand monument du cinéma qu'est dirty dancing ne peut plus rester secrète Citer
Messages recommandés