FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 RIP. Cela m'arrivait souvent également étant enfant alors que renards, sangliers et bêtes de bétail ( ou des meubles comme dirait ThomasXIII) s'abreuvaient ou plongeaient probablement leurs pattes velues pleines de parasites en amont du ruisseau. Et pourtant je suis en parfaite santé physique et mentale. la passion de cuné pour ce grand monument du cinéma qu'est dirty dancing ne peut plus rester secrète "On ne laisse pas bébé dans un coin!" Johnny Castle (alias Patrick Swayze) Citer
è_é Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Cela m'arrivait souvent également étant enfant alors que renards, sangliers et bêtes de bétail ( ou des meubles comme dirait ThomasXIII) s'abreuvaient ou plongeaient probablement leurs pattes velues pleines de parasites en amont du ruisseau. Et pourtant je suis en parfaite santé physique et mentale. "On ne laisse pas bébé dans un coin!" Johnny Castle (alias Patrick Swayze) cte perche énorme je savais que ça te plairait Citer
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Cela m'arrivait souvent également étant enfant alors que renards, sangliers et bêtes de bétail ( ou des meubles comme dirait ThomasXIII) s'abreuvaient ou plongeaient probablement leurs pattes velues pleines de parasites en amont du ruisseau. Et pourtant je suis en parfaite santé physique et mentale. Quelques troubles hormonaux quand même hein... Citer
è_é Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Quelques troubles hormonaux quand même hein... :lavillenie: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 cte perche énorme je savais que ça te plairait La relation orageuse entre le père docteur démocrate pour la paix dans le monde au portefeuille bien garni et le beau-fils rebelle, danseur, sans diplôme et bien plus âge que Bébé est un grand moment de cinéma qui en dit long sur les rapports ambigus entretenus par l'homme occidental entre son passé et le présent. Citer
è_é Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 La relation orageuse entre le père docteur démocrate pour la paix dans le monde au portefeuille bien garni et le beau-fils rebelle, danseur, sans diplôme et bien plus âge que Bébé est un grand moment de cinéma qui en dit long sur les rapports ambigus entretenus par l'homme occidental entre son passé et le présent. et la bande son... la bande son Citer
è_é Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 quelle tension érotique, on croirait lire dondiego et chubee dans l'espace supporter Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Mon dieu que c'est mièvre! T'es jaloux parce qu'il est trop beau tsé. Citer
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 quelle tension érotique, on croirait lire dondiego et chubee dans l'espace supporter Ah! ah! T'es jaloux parce qu'il est trop beau tsé. Il a l'air surtout très con là. Le vrai Swayze il est dans Point Break. Citer
è_é Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Le vrai Swayze il est dans Point Break. non, il est sous terre je pense Citer
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 non, il est sous terre je pense Mais lolilol! Il est dans la vague Bodhi, t'as pas compris! Citer
è_é Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Mais lolilol! Il est dans la vague Bodhi, t'as pas compris! je crois que j'ai jamais vraiment vu point break, par contre j'ai du voir dirty dancing une demie-douzaine de fois Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Le vrai Swayze il est dans Point Break. Si tu étais au point sur le sujet tu comprendrais que le véritable nom de Bodhi est Patrick Castle. Après la déception amoureuse engendrée par le départ de Bébé dans les bras du fils du directeur de la résidence de vacances, il décida de se marier avec la mer , l'adrénaline et le crime. Citer
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 On part en rando pour s'aérer, se détendre et voilà qu'on tombe sur Patrick Swayze et Dirty Dancing Citer
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 je crois que j'ai jamais vraiment vu point break, par contre j'ai du voir dirty dancing une demie-douzaine de fois J'espère que t'as vu Brice de Nice sinon ma référence à ce film culte a moins de charme. J'ai jamais vu dirty dancing. Si tu étais au point sur le sujet tu comprendrais que le véritable nom de Bodhi est Patrick Castle. Après la déception amoureuse engendrée par le départ de Bébé dans les bras du fils du directeur de la résidence de vacances, il décida de se marier avec la mer , l'adrénaline et le crime. Pas le crime. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 On part en rando pour s'aérer, se détendre et voilà qu'on tombe sur Patrick Swayze et Dirty Dancing Et grâce à qui penses-tu qu'Elmö17 ou Minibeur s'aèrent la tête et se détendent quand leur homme n'est pas à la maison? Citer
è_é Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 J'espère que t'as vu Brice de Nice sinon ma référence à ce film culte a moins de charme. oui...mais j'ai du plus ou moins l'effacer de ma mémoire Citer
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 oui...mais j'ai du plus ou moins l'effacer de ma mémoire C'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=OydPRg1dvKM Je sens que Regis va aimer la direction que prend ce topic. Citer
è_é Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je sens que Regis va aimer la direction que prend ce topic. la modération non plus Citer
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 la modération non plus aussi On est au bistrot non? Citer
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 On est au bistrot non? Je croyais que c'était le seigneur qui y était Citer
Messages recommandés