zaza Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 La date du match en retard à été fixé le 1er mai. Pour ceux qui n'ont pas suivi ! Pour info Nous assurerons avec Séb soit le LIVE, soit le DIRECT !! Pour moi je préfére dire le Direct elle est belle notre langue quand même Nous aurons le temps de revenir sur ce match.
psy Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 La date du match en retard à été fixé le 1er mai. Pour ceux qui n'ont pas suivi ! Pour info Nous assurerons avec Séb soit le LIVE, soit le DIRECT !! Pour moi je préfére dire le Direct elle est belle notre langue quand même Nous aurons le temps de revenir sur ce match. <{POST_SNAPBACK}> MOI pas suivre... si tu vas DIRECT avec ta belle LANGUE ....
zaza Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 Psy en parlant de notre belle langue je voulais dire le Français
jacquot Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Oui Zaza, c'est bien le 1 mai j'en ai eu la confirmation de la part de l'OL. Donc à 15 heures au stade de la pleine terrain n° 10 ( à côté de stade de gerland. ) J' y serai comme promis. Au fait votre entraineur est connue de l 'OL car elle a évoluée en tant que joueuse au sein de l équipe de la VGA ST MAURE en région parisienne. Dur, dur pour moi car le 1 mai et le 5 mai je ferais le trajet PARIS - LYON étant donné que le 5 mai il y aura la rencontre OL / SOYAUX en demi finale du chalenge france. Deux trés beaux match en perspective pour un début de moi de mai.
zaza Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 Merci pour l'info Jacquot concernant notre entraineur Nicole ABAR Tu nous fera un compte rendu du match le soir. Pour info je suis pour Les Violettes !!
jacquot Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Non je ne savais pas Mais l'important c'est que: se soit un beau match. Je prendrais des photos. des deux équipes évidement.
zaza Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 Non ne sors pas Jacquot Le Foot c'est aussi la Bonne Entende Entre Les Supporters Merci d'avance pour les photos, on les feras passer bien sûr aussi aux joueuses Nous souhaitons évidement nous aussi 1 beau match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.