Zambrotta Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 AS Monaco FC / Toulouse FC : infos locations Pour le compte de la 34ème Journée du Championnat de France de Ligue 1, lAS MONACO FOOTBALL CLUB recevra au Stade Louis II, le TOULOUSE FC le Samedi 23 Avril 2005 à 17h15. LOCATION HALL PRINCIPAL DU STADE LOUIS II La location sera ouverte aux guichets du Hall Principal du Stade Louis II : - Du Lundi 18 avril 2005 au Vendredi 22 Avril 2005 de 10 heures à 19 heures - Et le Samedi 23 Avril 2005 de 10 heures à la mi-temps de la rencontre. Tarifs du match : AS MONACO FC / TOULOUSE FC : Honneur : 25 Réservées : 15 Premières : 15 Secondes : 10 Pesages : 3 Populaires : 3 PAS DE VENTE PAR CORRESPONDANCE, LE SEUL POINT DE VENTE ETANT LES GUICHETS DU STADE LOUIS II Pour tout renseignement vous pouvez téléphoner au (+377) 92.05.37.54 Voilà pour les prix : c'est vraiment pas cher, maintenant j'espère que je vais me régaler ! Sinon pour info : honneur est l'équivalent de notre balcon réservées et premières sont des tribunes dont une est en dessous du balcon donc plus petite (réservées) les secondes sont équivalentes aux quarts de virage de chez nous pesages et populaires sont les virages est et ouest
Zambrotta Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 Le but est de renseigner les supporters qui auraient envie de venir soutenir le TFC. C'est quand même pas partout que tu payes 3 euros en virage et 15 en tribune... C'est aussi pour dire que le match sera apparemment à 17 h 15 donc certainement sur Canal + ... Après le sujet est écrit sur le titre du topic : billeterie.
cd31 Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Le but est de renseigner les supporters qui auraient envie de venir soutenir le TFC. C'est quand même pas partout que tu payes 3 euros en virage et 15 en tribune... C'est aussi pour dire que le match sera apparemment à 17 h 15 donc certainement sur Canal + ... Après le sujet est écrit sur le titre du topic : billeterie. c'est confirmé (vu le site de la LFP) Sinon merci pour les infos Y a t-il des forumers qui font le dep? Perso j'y serai.
emenems Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 moi j'y serais il y aura pas le choix tt le monde en parcage et place a 3
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.