gnafron Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 On vous exploite. Buvez régional, buvez la Biérataise la bière qui te met à l'aise.
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Raa la despe, juste avant de pisser dans la garonne avant le mtch TFC-Rennes, je m'en suis donné du plaisir avec ! je vote Despe sans hésiter <{POST_SNAPBACK}> Je trouvais que le niveau augmenté rapidement ces derniers Temps...
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Raa la despe, juste avant de pisser dans la garonne avant le mtch TFC-Rennes, je m'en suis donné du plaisir avec ! je vote Despe sans hésiter <{POST_SNAPBACK}> Je te raconte pas la couleur maintenant...
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Je te raconte pas la couleur maintenant... <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait la garonne est devenue toute jaune Mais de toute façon le bordelaids la voit transparente alors...
Floolf Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Tout à fait la garonne est devenue toute jaune <{POST_SNAPBACK}> Faux la garonne est viola, la garonne est viola et elle le restera
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Faux la garonne est viola, la garonne est viola et elle le restera <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que Roumi me disait aussi mais j'avais pas compris à cause des virgules mal placées Cela dit, il m'arrive de pisser violet aussi
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 C'est ce que Roumi me disait aussi mais j'avais pas compris à cause des virgules mal placées Cela il m'arrive de pisser violet aussi <{POST_SNAPBACK}> Tu voudrais pas pisser un peu sur les maillots de nos Joueurs...
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Télé dans la chambre ou pas ? OUI: - Planino - Ekelund... NON: - VIX/15 - Zouille - elmö - Padawan... On ne juge pas, on n'argumente pas, c'est juste un sondage (dont on commentera le résultat quand même )
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Tout dépend de la taille de l'écran et de la superficie de la pièce
è_é Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Tout dépend de la taille de l'écran et de la superficie de la pièce j'allais justement préciser que j'avais pas vraiment de chambre
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 j'allais justement préciser que j'avais pas vraiment de chambre +1, justement Sachant que ma "cuisine", mon salon et ma chambre sont une seule et même (petite) pièce
è_é Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 +1, justement Sachant que ma "cuisine", mon salon et ma chambre sont une seule et même (petite) pièce presque pareil
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 j'allais justement préciser que j'avais pas vraiment de chambre J'ai l'intention de faire un sondage sur ceux qui ont leur four dans la chambre, mais j'attend les résultat de celui là d'abord...
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai l'intention de faire un sondage sur ceux qui ont leur four dans la chambre, mais j'attend les résultat de celui là d'abord... Four traditionnel, multifonction (avec crisp ) ou micro-ondes ?
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Je t'ai pété ta vanne, désolé Avec un changement de page en plus, si c'est pas prémédité ça...
PaG Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Je n'ai et je n'ai jamais eu de télé et de four dans ma chambre. Les yeux dans les yeux Mr VIX.
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ma maman ne veut pas que j'ai la télé dans ma chambre
HaGu Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 2 caméras et un moniteur de contrôle mais pas de télé
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 2 caméras et un moniteur de contrôle Idem, mais aux cabinets.
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Idem, mais aux cabinets. Faut dire que chez toi, c'est particulier...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.