Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Suis a l'incident sur le forum il y a 15 jour une réunion entre Administrateur et Modérateurs a eu lieu

Voici la photo de la réunion :

runion4uo.jpg

A premier plan a gauche vous avez reconnu Franfrou a droite le celebre Will et au second plan Javelplus et Mat31)

Sergio n'est pas présent sur la photo car c'est lui qui l'a prise :ninja::ninja:

Posté(e)
C'est Sergio qui prend la photo? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Un intrus se cache sur la photo. Indic: il n'a pas de lunettes :ninja:

Posté(e)

En plus ça ressemble à un goûter d'anniversaire version naze avec les gobelets en plastique et tout... :diable:

Le gars il a invité tous ses copains... <_<

Posté(e)
Suis a l'incident sur le forum il y a 15 jour une réunion entre Administrateur et Modérateurs a eu lieu

runion4uo.jpg

A premier plan a gauche vous avez reconnu Franfrou a droite le celebre Will et au second plan Javelplus et Mat31)

Sergio n'est pas présent sur la photo car c'est lui qui l'a prise <_<  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

La photo a été prise chez Sergio donc c'est lui qu'il faut remercier pour la déco.

Super nappe et super rideaux en dentelles. :cry:

:diable:

Posté(e)

runion4uo.jpg

Sergio n'est pas présent sur la photo car c'est lui qui l'a prise <_<  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::cry::cry: Casse de rire cette photo :cry::cry:

HIP HIP HIP POUR TOULOUSIANO !

:diable:

Posté(e)

Sarma ce message s'adresse a toi est ce que cet article t'as plus?

Car j'ai plein de reportage photo cde se style sur les forumeurs...

Si tu as un poste de journaliste d'investigation cela m'interesse <_<:diable::diable:

Posté(e)
putain bluejark! y'en a le 5ème gus sur ton avatar!!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

( :cry::cry::lol2: ) :cry:

contrôle de gouffa : veuillez me suivre  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Bande de nazes, vous comprenez vraiment rien à rien :diable:

J'vous fuck tous ! :cry:

N'empêche, j'aimerais bien voir vos tronches les mecs, doit y avoir pas mal de spécimens aussi ! :cry:

J'vais changer mon avatar, j'vais vous mettre moi, mais à poil ;)B)

Posté(e)

Si faut un va découvrir un vaccin contre le Sida, un autre va finir Pape, un troisième va marcher sur Mars et ce que fera le quatrième n'est pas dit dans la chanson... <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.