bruce31 Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 putain le FF effectivement, splendide mutation... il a du rencontré une portuguaise Il a toujours les meme lunettes Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 putain le FF effectivement, splendide mutation... il a du rencontré une portuguaise on le reconnait quand meme grace aux lunettes EDIT / et merde,meme blague que bruce Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 EDIT / et merde,meme blague que bruce désolé Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Le fantasme des boulets-bannis : Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Le fantasme des boulets-bannis : il a changé chubee Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 ils ont capturé TFCteam Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Le fantasme des boulets-bannis : ils ont capturé TFCteam Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Alors voilà, bistroteur, si t'as pas le moral, béh ce topic est pour toi. Je te conseille les pages 3 à 5 qui sont cultes Et voici l'une de mes préférées Sergio presente sa collection printemps été de sous vetement Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Alors voilà, bistroteur, si t'as pas le moral, béh ce topic est pour toi. Je te conseille les pages 3 à 5 qui sont cultes Et voici l'une de mes préférées C'est qui qui t'a refilé le lien?C'est bibi! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 C'est qui qui t'a refilé le lien?C'est bibi! Vi. Mais cela n'empeche pas de le faire remonter Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Les bretelles, c'est ça qui fait la classe. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Vi. Mais cela n'empeche pas de le faire remonter Tu m'as devancé! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Vous avez tous reconnu nimajneb Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Le Van de Coco pratique pour faire les déplacement Photo de Forrest lors d'un match de l'ASM! Tu te moquais il me semble! Une copie d'un éleve de Xywti.. il les traumatises bien quand meme Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Juju qui a piqué la voiture a Papa Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 revolution a l'ilrp c'est maintenant toulousiano qui s'occuppe du recrutement des premieres classe Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Attention, messieurs, en exclusivité, la dernière réunion des Admins et Modérateurs... Je vous laisse le soin de les reconnaitre Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 mais que fait ben laden dans le cul du grec Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Juju qui a piqué la voiture a Papa tiens, de loin il a un air de TV...sont peut-être cousins Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Attention, messieurs, en exclusivité, la dernière réunion des Admins et Modérateurs... Je vous laisse le soin de les reconnaitre Ils font quoi ? Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 tiens, de loin il a un air de TV...sont peut-être cousins Tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de lui d'ailleurs... il n'a pas de problème au moins j'espère? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de lui d'ailleurs... il n'a pas de problème au moins j'espère? "salut, c'est TV content que tu te soucis de moi alex, rassures-toi, tout va très bien, je poursuis toujours plus avant la quête de l'univers. je me suis fait un nouvel ami, il s'appelle Piotr, il est très sympa et ensemble nous avons, comme tu peux le voir, posé les pieds sur la vraie planète des singes!!! comme quoi, le cinéma est parfois clairvoyant à bientôt pour de nouvelles aventures, ton bien dévoué TV ps: bonjour aux intégristes!!" Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Malgré son âge avancé, Hasdrubald nous présente enfin son doudou Manuel pour la nouvelle génération de puceaux du forum Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 30 septembre 2006 Partager Posté(e) 30 septembre 2006 genoux de miel devant clermont stade toulousain gnafron devant jour de rugby Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 septembre 2006 Partager Posté(e) 30 septembre 2006 là alex tu m'as fait rire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.