NicoPaviot Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 non mais c'est lui? non mais ca doit etre sa gouffa par contre
mario Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Marco a fini de ranger son bureau, cette fois ci il a été plutot expeditif Moa a l'air de s'eclater avec son nouveau groupe, toujours dans l'avant garde! Planino vient de lancer un avis de recherche, un de ces pensionnaires s'est sauvé !
Planino Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Planino vient de lancer un avis de recherche, un de ces pensionnaires s'est sauvé ! Sale bête, j'espère que je vais vite le retrouver, la survie du topic saucisson est en jeu
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 "Héhé, moi quand je pète ça s'entend! " woké, tv is back.. Arrête le café nicopaviot, ça te réussit pas.. Panp et zouille font mumuse..je vous laisse chercher qui est l'homme tssssss....... Violent le week end arrosé de pouille Platoche, en pleine imitation de son marseillais préféré.. "je te vois mario, pas besoin de te cacher!" Hasdrubald se marre devant les pitreries de diony Ah, et voilà pouille à la fin de son week end..étrange akinos, beau comme un dieu grec rien de tête qu'une bonne pipe.. hein popeye sergio!
Hasdrubald Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 la fabrication de la nouvelle mouture du forum a donné lieu à de franches rigolades entre admins c'est vrai qu'il est pas épais chronos par contre, mario, à côté de caramel, ça le fait pas trop aux dernières nouvelles, TV servirait de panneau de signalisation
marco Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 bluejark, akinos, vins et ispalion sont décidément prêt à tout pour rentrer gratos en boîte!! Marco a fini de ranger son bureau, cette fois ci il a été plutot expeditif Salop, j'avais zappé ça... "je te vois mario, pas besoin de te cacher!"
Platoche Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 c'est vrai qu'il est pas épais chronos il a ramené la bitch derriere lui ?
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 apparemment, Mic le toutou a du mal à se mettre au thé, par contre il a un goût prononcé pour le néorustique ça y est, mister yellow se décide à créer son propre groupe
Toulousiano Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Le 6éme titre a été bien arrosé du coté de chez Toon
GandhiWallemme Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 ça y est, mister yellow se décide à créer son propre groupe
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 ca y est zouille part à son premier entretien d'embauche,souhaitons lui bonne chance! cochon qui s'en dedit, baroque attend de pieds fermes les premiers flocons de neige. caramel et champignon, inséparables on ne voit plus ma2t, et pour cause, il a enfin trouvé sa moitié.
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 ma2t toujours à allier travail et loisir, néanmoins certains détails rendent perplexe le voisinage le déplacement à Sofia avait eprouvé physiquement Sergio le vétéran, en prevision de celui contre le Bayer il a dors et déjà reservé sa place dans l'autocar NP et Chronos en bon citoyen choisissent le covoiturage pour se rendre au stadium Hasdru eternel joueur n'a pu resister à une envie naturelle en pleine partie de colin maillard, sacré Valstar!
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 En Exclu la derniere intérro de Math de Xwity Macho Xwity jamais Après le succès des Tee Shirt Ramon Perez, Panp lance ça ligne Soirée Déguisé chez les roses Mais qui est Robin Sympa Platoche ton déguisement Hasdrulbald milite pour le retour de l'ours dans les pyrénées On comprends mieux pourquoi Derniere soirée de Mic le Chavrou Je comprends mieux le changement de Pseudo
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 Fallais pas suivre la Fleche Baroque
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Après le succès des Tee Shirt Ramon Perez, Panp lance ça ligne Des gens vont se plaindre et dire que c'est pour le topic geek
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 taux d'acide urique elevé ! en effet hasdru je pense que tu peux faire confiance à ton medecin traitant
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Des gens vont se plaindre et dire que c'est pour le topic geek en parlant de geek, on en tient un bon J'aime beaucoup le tee-shirt avec les tags
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 Contre Manifs des Roses sur le forum des Jeunesses2000
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Contre Manifs des Roses sur le forum des Jeunesses2000
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.