Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 ah surement encore une défaite du TFC oui, oui, Tou-lou-sain confirme la chose
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 oui, oui, Tou-lou-sain confirme la chose J'avoue c'est comme ça que je me l'imaginerais.
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 J'avoue c'est comme ça que je me l'imaginerais. perso je lis chacun de ses posts au rythme de la marche militaire en dégageant bien chaque syllabe d'un ton très péremptoire
edu Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 J'avoue c'est comme ça que je me l'imaginerais. Moi aussi a peu pres
mario Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 c'est a partir de là que cela a mal tourner entre bad et butter
Hasdrubald Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 c'est a partir de là que cela a mal tourner entre bad et butter ça me fait penser à une connerie entendue sur sud radio ("radio boourcagneux") un couple de paysans avec l'accent du coin: la femme :"boudu abel, aujourrrd'hui c'est notre anniverrrrsaire de marrriage, tu pourrrrais tuer le cochon!" le mari: "et pourrrquoi, la pauvrre bête n'y est pourrr rrrien!"
Toulousiano Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Affaire Badhoney/butterfly, c'est sur aux vue des images c'est Butter qui cherche la merde La réaction de notre Badhoney c'est pas fait attendre Sympa la déco chez Chronos Info pour la section thonier....
mario Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Les parents de Baroque avaient déjà craqué à l'epoque. Ca devient une fixation chez Ma2t NP: enfoiré de Bad, il a atteint les 20 000! tsé, Caramel vient de prendre son pied Prenez des photos ! Couscous Royal ce week-end Guillaume a presque terminé !
Bengijol Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 et un ban, un! pour reminista ! ouais marre de ces trucs à base de cup, on supprime toutes les cup
Akinsson Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Qu'est ce qu'il avait mis ? Imagine une femme qui suce un mec. Ben là c'était l'inverse
Nista Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Doit y avoir un problème parce que c'était pas du tout ça mon image au départ...
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Doit y avoir un problème parce que c'était pas du tout ça mon image au départ... c'était quoi ??
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 On va éviter au cas où... tu peux quand même décrire "verbalement" ce que c'était sans avoir besoin de remettre la photo..
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 de ce que j'ai eu le temps de voir, c'était une image de remplacement pour "vol de lien", pas l'image originale. Le message marqué dessus allait dans ce sens en tout cas "image link forbiddent" ou un truc du genre
Nista Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Mon image représentait une maison rose à l'envers (avec la porte sur le toit) et des inscriptions en japonais...
mario Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Mon image représentait une maison rose à l'envers (avec la porte sur le toit) et des inscriptions en japonais... à d'autre , c'était un gars qui faisait une gaterie à un mec, du genre brésilien
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 à d'autre , c'était un gars qui faisait une gaterie à un mec, du genre brésilien Genre un footballeur ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.