Casimir Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 drole de destin ( ) finalement Il n'était bon qu'à ca à l'époque...
mario Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Il n'était bon qu'à ca à l'époque... mine de rien, t'as pas tord
Ekelund Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 perso je trouve que 7 cm c'est énorme... c'est ce que pense aussi l'ex de Manaudou....
sujet Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Moi je suis un fan de Ferrari depuis tout gamin, je me vis mal rouler en Porsche je préfère aussi largement rouler en ferrari que rouler en porsche, mais si on me paye pour rouler en porsche, ... - Cela dit, nicotus-paviotus, si tu étais modérateur, au lieu de rouler en simca tu aurais les moyens de rouler en ferrari, ...
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 je comprends mieux ta réponse pleine de violence sur mes attributs... bah ouais, grosse bagnole petit kiki...
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 j'ai une fiat tipo... et t'ose te foutre de la gueule des Simca 1000?
edu Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 franchement je préfére une Fiat Tipo qu'une Simca 1000... faut voir
sujet Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 et t'ose te foutre de la gueule des Simca 1000? pour draguer, t'as plus de chances avec une simca 1000 qu'avec une fiat
mario Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 pour draguer, t'as plus de chances avec une simca 1000 qu'avec une fiat tout a fait
edu Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 moi j'avais une deuch mais pour choper c'est pas top... A l'heure actuelle, une saxo c'est pas le top non plus
Nista Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 A l'heure actuelle, une saxo c'est pas le top non plus La fiesta y a rien de mieux!!
sujet Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 moi j'avais une deuch mais pour choper c'est pas top... ne confond pas draguer et choper ! pour ta pénitence tu iras à rome, et donc révise tes cours de latin
mario Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 ne confond pas draguer et choper ! pour ta pénitence tu iras à rome, et donc révise tes cours de latin pour aller à rome la fiat tipo convient
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 franchement je préfére une Fiat Tipo qu'une Simca 1000... tant qu'a faire d'avoir un vieux truc, autant avoir un truc mythique
mario Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 une fois je suis allé à Barcelone avec une Tipo. C'est nul. la seat ibiza était plus approprié
sujet Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 pour aller à rome la fiat tipo convient non il n'amènera pas la fiat à rome (quand tu vas à la plage t'y amènes pas du sable) ; à rome il ira à dos d'ane, et il va choisir un âne parmi les ânes de ce bistrot,
mario Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 non il n'amènera pas la fiat à rome (quand tu vas à la plage t'y amènes pas du sable) ; à rome il ira à dos d'ane, et il va choisir un âne parmi les ânes de ce bistrot, tu les choisirais où toi, parmis le podium du boulet 2007?
Nista Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 tu les choisirais où toi, parmis le podium du boulet 2007? Priscilla tiendrait pas le voyage...
mario Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 un petit tour au salon de l'agriculture pour bret bad, sequence nostalgie, une image qui en rappelle une autre des nouvelles de notre cuisinier,on peut croire que champi soit passé directement au calin.
sujet Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 _ C'est qui ce debile en porsche au milieu?? "C'est du paviot tout craché" N.P. ça veut pas dire nudiste professionnel, ça veur dire Nouvelle-Porsche . _ _ Priscilla tiendrait pas le voyage... c'est vrai qu'actuellement elle est un peu maigrichone, mais si on la nourrit bien et si on lui fait faire de la musculation, alors elle pourra porter le gros yoda. Précisions que yoda dit qu'il n'est pas gros, il est juste un peu enveloppé; il fait 95 kgs pour 1M55 . _
Casimir Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 c'est vrai qu'actuellement elle est un peu maigrichone, mais si on la nourrit bien et si on lui fait faire de la musculation, alors elle pourra porter le gros yoda. Précisions que yoda dit qu'il n'est pas gros, il est juste un peu enveloppé; il fait 95 kgs pour 1M55 . _
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.