mario Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 eiK a cette fois ci tout prévu pour la st valentin tiens bad vient de s'eclipser ! Ed Wardow a horreur de la saint valentin
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 ocechico et la Dj Nikki Belucci, tu l'as eu ta photo man! Polé était là aussi!
Pogi Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Je vois qu'il y a des curieux qui ont fait mumuse avec google comme je leur avait conseillé N'empêche moi je l'ai eu à moitié à poil
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Je vois qu'il y a des curieux qui ont fait mumuse avec google comme je leur avait conseillé Tu as parfois de bons conseils
cd31 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 J'ai acheté le nouvel album de Moby les yeux fermés et je ne suis pas déçu. Je ne m'attendais pas à ce résultat. C'est un album très proche et très éloigné de Moby à la fois. Le résultat est assez entrainant mais moins mélodique que les autres albums. Un des plus beaux trompages de topic !
ocechico Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 ocechico et la Dj Nikki Belucci, tu l'as eu ta photo man! Polé était là aussi! Ah merde je vois celle de Polé mais celle de Nik et moi ne passe pas.... Tu peux me l'envoyer man ? Edit : Ah c'est bon...Putain, j'avais mis mon plus joli pull Un des plus beaux trompages de topic ! Joli quote cd Une nouvelle bannière pour ForumTFC.net Bravo Franfrou, c'est malin
Mister Yellow Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Une nouvelle bannière pour ForumTFC.net Bravo Franfrou, c'est malin Tu le mérites! Ah merde je vois celle de Polé mais celle de Nik et moi ne passe pas.... Tu peux me l'envoyer man ? Edit : Ah c'est bon...Putain, j'avais mis mon plus joli pull Très joli en effet
Casimir Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Une nouvelle bannière pour ForumTFC.net Bravo Franfrou, c'est malin
cd31 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Une nouvelle bannière pour ForumTFC.net Bravo Franfrou, c'est malin
marco Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Franfrou, si tu pouvais le rajouter, ça serait magnifique...
FF Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Une nouvelle bannière pour ForumTFC.net Bravo Franfrou, c'est malin Zut j'avais raté ça ! Franfrou, si tu pouvais le rajouter, ça serait magnifique... C'est trop tard, non ?
Platoche Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 ramon perez tente une approche chez les roses j'avais jamais vu cette photo
mario Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 observez, NP veut nous dire quelque chose..... C'est fait !, Bik est coaché par Girondins Dernière radiographie de casimir, la théorie d'Ekelund semble se vérifier c'est donc vrai ce qu'on dit : les dinosaures ont une grosse tête et un tout petit cerveau
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Avant de partir, à la clinique, ils m'ont remis celle de Girondins
mario Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Avant de partir, à la clinique, ils m'ont remis celle de Girondins une mission pour Yoda
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 une mission pour Yoda tou_lou_sain serait dans le coup. On l'aurait entendu dire: "Putain, j'ai soif! Si j'avais su..."
Yoda Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 J'ai hésité à poster cette photo dans le topic People...
NicoPaviot Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 observer, NP veut nous dire quelque chose..... j'espère au moins être plus compréhensible que cette phrase
mario Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 j'espère au moins être plus compréhensible que cette phrase classique la tentative de mepris , c'est surfait
Yoda Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Sacré Polo, et dire qu'il nous fait croire qu'il déprime en Bretagne... en fait il passe son temps à photographier des pouffes silliconées ... on me signale qu'il tente aussi de se reproduire avec des citrouilles...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.