NicoPaviot Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 classique la tentative de mepris , c'est surfait mais suffisant pour vexer un rose
Yoda Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 et je comprends mieux (meuh) pourquoi Mario aime les vaches ...
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Casimir vous présente sa poupée gonflable N'importe quoi, c'est Enjimni au bal masqué Photo exclusive d'Ekelund samedi soir dernier... Précision: il est à l'endroit
Grominet Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Devant un Chronos et un Champignon partagés entre incrédulité et aigreur, Hasdrubald prouve à tout le monde qu'être mystérieux avec les filles, ça fonctionne pour les emballer.
mario Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 mais suffisant pour vexer un rose mais non, hasdru n'est pas susceptible
Ekelund Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 J'ai hésité à poster cette photo dans le topic People... Casimir, qu'est ce que tu fous avec ma soeur ? Photo exclusive d'Ekelund samedi soir dernier... c'était mon examen d'entrée chez les roses.... mais tu as oublié de montrer celle de ton "intronisation"... (je précise que Rémi est à gauche, Hasdru étant à droite.. )
Ekelund Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Rémi est prêt pour l'intronisation c'est Minnie qui va être contente
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 c'est Minnie qui va être contente Au fait, ton nom de baptême sera Minnie
mario Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 zitoun attends son recruteur de pied ferme ! Platoche a réuni tous ces anciens correspondants du collège et du lycée, au menu des festivités, projection des 90 épisodes de K2000 et khebab party !
Yoda Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 EXCLUSIVITE Hasdrubald ne supportant plus de repasser le nombreux linge familial a décidé de s'en séparer
mario Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 NP, Reminista, Polo et Moa viennent de recevoir leur cahier de vacances, que des maths au programme : Stats Inferentielles et calcul matriciel! EXCLUSIVITE Hasdrubald ne supportant plus de repasser le nombreux linge familial a décidé de s'en séparer
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 NP, Reminista, Polo et Moa viennent de recevoir leur cahier de vacances, que des maths au programme : Stats Inferentielles et calcul matriciel! Rho le nul, il sait pas que le CSS c'est le language de mise en forme du XML exclusif !! Hasdru et Casimir ont fusionné... Il est pas blond
Casimir Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 exclusif !! Hasdru et Casimir ont fusionné... Carnaval d'Alès: Madame ekelund lui a pourtant promis de ne rester qu'une heure...
Ekelund Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Carnaval d'Alès: Madame ekelund lui a pourtant promis de ne rester qu'une heure... je vois pas la photo
tititolosa Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 http://www.pausehumour.com/datas/images/56...son_costume.jpg
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Les roses au grand complet. Hasdrubald à l'air en forme User Posted Image Mario a eu du mal a se lever ce matin, il a la tête dans le cul! User Posted Image Les roses s'y connaissent en matière de biscotte User Posted Image
mario Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Les roses au grand complet. Hasdrubald à l'air en forme User Posted Image Mario a eu du mal a se lever ce matin, il a la tête dans le cul! User Posted Image Les roses s'y connaissent en matière de biscotte User Posted Image
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.