kike Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 souvenir d'enfance de Polo (les époques changent quand même )
Bengijol Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 C'est derrière moi ça Stella classe chez toi avec toutes ces décorations
mario Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 heureusement qu'Oxitan et ses amis n'ont pu sortir du véhicule, fort est à parier que le petit plaisantin aurait eu à découdre avec eux non je ne suis pas enceinte dixit la petite ami à Polo , la rumeur est close!
Bio Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Ne pouvant contrôler ses excès de vitesse, ma2t a décidé de lester sa voiture.
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 A force de choper n'inporte quoi, Casimir a fini par attraper la grippe aviaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Ah! ah!... ou pas Laisse tomber, il fait un transfert.
sujet Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 pour pouvoir être modérateur il faut avoir réalisé douze travaux, l'actuel modérateur a donc réalisé douze exploits : 1. il a vaincu le lion de la metro goldwyn mayer dans la forêt d'argentine, en lui proposant des barres chocolatées : mars, kit kat, twix et lion 2. il a vaincu le dragon chlorydrique à neuf têtes en se faisant aider par nicotus paviotus le chat à neuf queues 3. il a ramené le sanglier d'ari vatanen en lui montrant des glands d'acadie 4. il a rattrapé à la course une biche en lui faisant des grimaces 5. il a nettoyé la messagerie de big bros le 59ème en se faisant aider par une grenouille 6. il a vaincu les oiseaux du lac cymbale en imitant le cri d'alfred hitchcock 7. il a maîtrisé le taureau de crète avec l'aide de spider-cochon 8. il a capturé les admiratrices cannibales (et auxerroises) de bernard diomède, en imitant le cri du coq 9. il a volé le ceinturon d'yzabel reine de la zone en lui faisant regarder la ceinture d'orion 10. il a ramené (d'espagne) les boeufs de géryon avec l'aide du fouet d'indiana jones 11. il a récupéré les tomates dorées qui espèrent des rides en terrassant vincent lindon 12. il devait ramener cerbère le chien des enfers, mais ce chien étant déjà mort de vieillesse il a à la place ramené yoda le yorshire de moyen-age
Casimir Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 1. il a vaincu le lion de la metro goldwyn mayer dans la forêt d'argentine, en lui proposant des barres chocolatées : mars, kit kat, twix et lion
Bengijol Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 pour pouvoir être modérateur il faut avoir réalisé douze travaux, l'actuel modérateur a donc réalisé douze exploits : .... mais Ah! ah! Baroque à quoi tu tournes ils sont chargés les pastis au bar des sports de Toulouse
mario Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 mais Ah! ah! Baroque à quoi tu tournes ils sont chargés les pastis au bar des sports de Toulouse il existe toujours ce troquet de saint-michel?
Casimir Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 3. il a ramené le sanglier d'ari vatanen en lui montrant des glands d'acadie 4. il a rattrapé à la course une biche en lui faisant des grimaces 6. il a vaincu les oiseaux du lac cymbale en imitant le cri d'alfred hitchcock J'aime bien ces trois là aussi
sujet Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 la différence entre NP le chat, futur modérateur, et badhoney; c'est le premier va être candidat pour être modérateur et le second est candidat pour être modéré. Le prof-à-vie est aussi dépensier que le tatoué. Mauvais miel est fort comme un turc; marmite surveillée est presque aussi fort : il est fort comme un grec et son vrai nom est nicotos paviotos. - l'actuel modérateur n'est pas d'origine belge, il est originaire du sud-ouest (lot-et-garonne). Son pseudo c'est donc pas hercule poirot; c'est hercule pruneau
en_congés Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 pour pouvoir être modérateur il faut avoir réalisé douze travaux, l'actuel modérateur a donc réalisé douze exploits : 5. il a nettoyé la messagerie de big bros le 59ème en se faisant aider par une grenouille Enf***é !! C'était donc toi ??? Tu me les rends quand mes photos coquines que j'y avais stocké ??
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Enf***é !! C'était donc toi ??? Tu me les rends quand mes photos coquines que j'y avais stocké ?? tu veux dire les photos du 806 ?
en_congés Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 tu veux dire les photos du 806 ? Ah non, celui là je l'ai vendu en Mai dernier, il ne me faisait plus d'effet
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Ah non, celui là je l'ai vendu en Mai dernier, il ne me faisait plus d'effet c'est bien........mais t'aurais pas du changer de femme
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 c'est bien........mais t'aurais pas du changer de femme mais non, elle, elle va bien avec ça
en_congés Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 c'est bien........mais t'aurais pas du changer de femme Ma femme te fait dire qu'elle apprécierait qu'à l'avenir, tu ne postes plus de photo d'elle sans son autorisation (et de la mienne, j'ai mon honneur quand même)
mario Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 koko à la recherche d'une bonne vanne sur le saucisson cd veut faire taire les rumeurs concernant son addiction C'est faux, je ne bois pas que de la heineken
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.