Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Pas celle de kike :ninja:

ah oui, pardon Kike... :grin:

PS: rien ne te choque B)

Si tu étais courtois tu corrigerais sans souligner le niveau d'ignorance grammaticale de l'auteur du post. C'est ce que je fais souvent d'ailleurs. :grin:

Posté(e)
Si tu étais courtois tu corrigerais sans souligner le niveau d'ignorance grammaticale de l'auteur du post. C'est ce que je fais souvent d'ailleurs. :ninja:

Je lutte pour corriger les miennes, j'en fais profiter les copains B)

Posté(e)
Je lutte pour corriger les miennes, j'en fais profiter les copains :ninja:

Quel sens du partage. Presque je dirais que cela t'honore. B)

Posté(e)
La famille s'est mis sur son 31 pour voir la transhumance,

sacré Kike, toujours en train de faire le zebre

:blush:

:)

Posté(e)

tutututu.jpg

Casimir en plein période de mue, suite au changement de pseudo du singe, il se cherche un nouveau style, va-t-on retrouver Guillaume et son fidèle acolyte ? :diable::ninja:

Posté(e)
Casimir en plein période de mue, suite au changement de pseudo du singe, il se cherche un nouveau style, va-t-on retrouver Guillaume et son fidèle acolyte ? :diable::ninja:

:grin:

T'es con :(

Posté(e)

859545543_small.jpg

Mister Yellow a bien fait Vic ce week-end, et il y a retrouvé Gnafron (à moins que ce ne soit l'inverse)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous en réviez depuis longtemps ?

En exclu, la voici la voilà, la voisine de Ninji avec sa fameuse nuisette !

841582605_6fdd15dfac_o.jpg

Posté(e)
Contrairement à ce qu'il nous avait dit, kike était bien au concert de Nadau à l'Olympia.

kikeconcertnadau.jpg

-_-

erreur mon cher, là c'est NP (il m'avait piqué mon béret le fourbe)

Posté(e)
28162842.JPG

le bataillon "rose" en Afghanistan :diable:

Magnifique photo au demeurant. B)

Elle a été publiée dans le Monde.

Le gars se reposait quand son régiment a été attaqué, il a juste eu le temps de foutre son gilet et son casque, et hop: au front. Ce qui nous permet de voir son magnifique calbut "I love NY"

elle était juste venu emprunter un barbe-cul , elle est repartie avec mon coeur

:diable:

:shock:

Posté(e)
te marre pas, c'est beau. On dirait du Daniel Guichard.

Ah mais je me moque pas, je trouve ça magnifique. :diable:

(après vos vannes du topic baise, mon niveau d'exigence a quelque peu baissé :shock: )

Posté(e)
Ah mais je me moque pas, je trouve ça magnifique. :diable:

(après vos vannes du topic baise, mon niveau d'exigence a quelque peu baissé :shock: )

quel niveau ? Elles sont juste en dessous de la ceinture comme l'exige l'intitulé du topic. :diable:

Posté(e)
quel niveau ? Elles sont juste en dessous de la ceinture comme l'exige l'intitulé du topic. :diable:

Toutafé. :shock: De plus, vu tout ce qu'on peut lire dans le bistrot, ça aurait du passer inaperçu. :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.