Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Toulousiano, je trouve que c'est celui qui poste les photos/légendes les mieux du topic depuis le début :D

je viens de mater les 35 premières pages et je suis assez d'accord :grin:

par contre, c'est dommage tous ces "IPB" :(

y'a des photos quand même, te demandes quels ont été les mots-clé tapés dans google :grin:

Posté(e)

y'a des photos quand même, te demandes quels ont été les mots-clé tapés dans google :grin:

Je vais te donner mon secret, je naviguais sur un site Bonner.com donc aucune recherche de ma part

Posté(e)

Je vais te donner mon secret, je naviguais sur un site Bonner.com donc aucune recherche de ma part

Alors pourquoi il y a marqué Boners.com sur quasiement toutes les images? :ninja:

Posté(e)

Faut quand même être sacrément obsédé par les grosses poitrines pour traîner sur ce site :mellow:

Pourquoi dis-tu ça? :unsure:

811962.1.jpg

Elle a l'air froide l'eau...

-_-

Posté(e)

Le râtelier qui parle de mariage, c'est dur. :ninja:

La rentrée a du être sympa pour eux :ninaj:

Posté(e)

t'as reconnu rufus aussi avec ses gros sourcils ? :lol2:

Oui :grin:

Finalement, je m'en sors pas trop mal, je suis le moins affreux des trois :ninja:

Posté(e)

Oui :grin:

Finalement, je m'en sors pas trop mal, je suis le moins affreux des trois :ninja:

c'est exactement ce que je me suis dit :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.