dondiego Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 non, non, rien, ça doit être une coïncidence Connaissant un peu Nat IRL, je ne crois pas.
Nat Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 non, non, rien, ça doit être une coïncidence Connaissant un peu Nat IRL, je ne crois pas. Tsss ça fait trop de sous-entendus là. Soit vous dîtes tout soit vous dîtes rien.
è_é Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Connaissant un peu Nat IRL, je ne crois pas. je sais pas à quoi tu penses, mais certainement pas à la même chose que moi t'en fais pas nat, ça te concerne pas
dondiego Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 je sais pas à quoi tu penses, mais certainement pas à la même chose que moi t'en fais pas nat, ça te concerne pas Alors soit tu dis tout, soit tu dis rien.
ArrigoPantxi Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Moi je vais dire tout ET rien, et je vous emmerde ! Sauf les filles.
Piou Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 C'est décidé, Thomas va se remettre à bouffer de la viande
Planino Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Puis hé ho toi-même, tu les aimes vraiment comme ça ou elles sont juste plus faciles à draguer/chopper ? Alors Nat, je te déconseille de me héhoter trop souvent, c'est très peu féminin une fille qui héhote les autres Et pour répondre à ta question, c'est les comme ça qui m'aiment bien, j'y peux rien, je ne peux que essayer de m'y faire
Nat Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Alors Nat, je te déconseille de me héhoter trop souvent, c'est très peu féminin une fille qui héhote les autres Et pour répondre à ta question, c'est les comme ça qui m'aiment bien, j'y peux rien, je ne peux que essayer de m'y faire Fallait pas commencer ! Ben non absolument pas, bouges toi pour séduire celles qui te plaisent vraiment !
Planino Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Ben non absolument pas, bouges toi pour séduire celles qui te plaisent vraiment ! J'essaye mais tu n'as pas l'air de réagir positivement
Nat Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 J'essaye mais tu n'as pas l'air de réagir positivement Déjà tu ne peux pas savoir si je te plais. Puis même si je ne réagis pas (encore) positivement, dis toi qu'au moins je ne réagis pas négativement Sinon dondiego, vu qu'on ne peut plus t'envoyer de MP, tu m'en envoies un pour me dire qui tu es ?
Planino Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Déjà tu ne peux pas savoir si je te plais. Exact, ce serait donc sympa de ta part de m'envoyer une photo de face, une de dos, une de profil et une de ton visage en gros plan. Envois-en une aussi de ton bras en gros plan, je n'aime pas beaucoup les filles poilues des bras au moins je ne réagis pas négativement Toujours pas après ce que je viens d'écrire ?
Nat Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 les pruneaux ? C'est pas bon. Exact, ce serait donc sympa de ta part de m'envoyer une photo de face, une de dos, une de profil et une de ton visage en gros plan. Envois-en une aussi de ton bras en gros plan, je n'aime pas beaucoup les filles poilues des bras Toujours pas après ce que je viens d'écrire ? Tout dépend de ce qu'on entend par négativement aussi. Je ne vais pas me mettre à t'insulter. Je ne te les envoies pas ces photos et puis ça s'arrête là.
Piou Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Planino est tellement en manque qu'il drague de la fille virtuelle sur le net
Planino Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Planino est tellement en manque qu'il drague de la fille virtuelle sur le net Pourquoi tu mets un "" ? C'est la stricte vérité
dondiego Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Sinon dondiego, vu qu'on ne peut plus t'envoyer de MP, tu m'en envoies un pour me dire qui tu es ? C'est bon, j'ai vidé ma boite aux lettres, tu peux m'envoyer un MP pour me demander qui je suis.
Nat Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Dommage Couillon Planino est tellement en manque qu'il drague de la fille virtuelle sur le net Le moyen utilisé relève du virtuel, pas la fille.
Planino Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Le moyen utilisé relève du virtuel, pas la fille. Ca on en sait rien, tu pourrais très bien être un DC
Nat Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Ca on en sait rien, tu pourrais très bien être un DC J'ai déjà prouvé que non
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Ca on en sait rien, tu pourrais très bien être un DC Je réaffirme que je peux témoigner du contraire
Nat Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Je réaffirme que je peux témoigner du contraire Merci !
Planino Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Je réaffirme que je peux témoigner du contraire Un faux compte facebook, ça se fait facilement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.