Toulousiano Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Y a pas a dire mais Beber joue a fond le jeu suite a son changement de pseudo
VIX15 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Chers Modérateurs, Puis-je avoir une autorisation spéciale pour pouvoir écrire comme ça ? En espérant que ma demande sera acceptée. Veuillez agréer, Messieurs les modérateurs, mes sincères salutations distinguées et sincères. VIX/15
RufusTFirefly Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Chers Modérateurs, Puis-je avoir une autorisation spéciale pour pouvoir écrire comme ça ? En espérant que ma demande sera acceptée. Veuillez agréer, Messieurs les modérateurs, mes sincères salutations distinguées et sincères. VIX/15 ban
Piou Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Je demande aux admins la modification suivante : Pour le crylol, serait-il possible de mettre à présent :planino: ? Merci de l'importance que vous saurez porter à ma requête. Bien à vous.
Planino Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Je demande aux admins la modification suivante : Pour le crylol, serait-il possible de mettre à présent :planino: ? Merci de l'importance que vous saurez porter à ma requête. Bien à vous.
elkjaer Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 le portait officiel du mariage d'un certain forumer C'est vrai qu'il était beau notre Ekelund le jour de son mariage
mario Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Hasdru le robinson de l'ile du Ramier, reviens vendredi planino t'attends! Nijni et Flof à la recherche d'hétéros samedi Piou et sa moitié, " mange ce soir tu vas prendre" C'est vrai qu'en IVL c'était de la bombe, dommage que l'IRL a foiré pour Toulousiano
Ekelund Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 C'est vrai qu'il était beau notre Ekelund le jour de son mariage tu noteras le soin tout particulier apporté aux chaussures
Cad Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Restrictions budgetaires, Bigbros doit lui même changer les ampoules de ses lampadaires.
Piou Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Alors que Big Bros sait très bien qu'il faut utiliser une ATL pour faire ce genre de choses, il sait même où venir se servir
en_congés Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Restrictions budgetaires, Bigbros doit lui même changer les ampoules de ses lampadaires. Même pas peur Alors que Big Bros sait très bien qu'il faut utiliser une ATL pour faire ce genre de choses, il sait même où venir se servir
HaGu Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Restrictions budgetaires, Bigbros doit lui même changer les ampoules de ses lampadaires. c'est en Belgique ? http://www.youtube.com/watch?v=i3xSEk5PFC4 La Chaussée Romaine est une route située entre Braives et Moxhe en Belgique où lon peut croiser pas moins de 250 poteaux, îlots et panneaux de signalisation sur 5 kilomètres. Quelques heures seulement après son ouverture samedi dernier, une voiture sest crashée contre un îlot de rétrécissement. source
Cad Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 c'est en Belgique ? http://www.youtube.com/watch?v=i3xSEk5PFC4 La Chaussée Romaine est une route située entre Braives et Moxhe en Belgique où lon peut croiser pas moins de 250 poteaux, îlots et panneaux de signalisation sur 5 kilomètres. Quelques heures seulement après son ouverture samedi dernier, une voiture sest crashée contre un îlot de rétrécissement. source Aucune idée de où ce trouve ce kamikaze. --------------------------------------- J'avais pas calculé que c'était une route à double sens Sont fou ces Belges !
en_congés Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 c'est en Belgique ? Au vu de la forme du support acie,r c'est possible, mais ce n'est pas une certitude absolue. Cela pourrait tout aussi bien être aux Pays Bas (mais peu probable) ou en Allemagne.
Cad Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Au vu de la forme du support acie,r c'est possible, mais ce n'est pas une certitude absolue. Cela pourrait tout aussi bien être aux Pays Bas (mais peu probable) ou en Allemagne. Menons l'enquête :grisom: Au vu de la signalétique, des véhicules, on est en Europe. Au vu de la forme des toits des maisons on est forcement dans le nord ou bien l'Est.
Bebs Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Menons l'enquête :grisom: Au vu de la signalétique, des véhicules, on est en Europe. Au vu de la forme des toits des maisons on est forcement dans le nord ou bien l'Est. Chez les British, les seuls à avoir le bras tendu du mec au passage piéton vers la droite
Cad Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Chez les British, les seuls à avoir le bras tendu du mec au passage piéton vers la droite Preuves
Piou Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Badhoney nous explique sa passion pour les tatouages http://www.youtube.com/watch?v=d9xV9dLK9Mg&feature=related
en_congés Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Badhoney nous explique sa passion pour les tatouages http://www.youtube.com/watch?v=d9xV9dLK9Mg&feature=related Physiquement, il est plus proche de Ilmö
è_é Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Physiquement, il est plus proche de Ilmö c'est moche la vengeance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.