Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Cher Modérateur, Je constate avec stupeur et surprise que vous avez fermé le topic qui vous était consacré. J'utilise donc celui-ci pour m'adresser à vous. Je suis particulièrement choqué de m’apercevoir que Rufus et Planino échangent régulièrement leurs comptes. Cela nuit à la lisibilité du forum et en plus ils nous prennent pour des idiots. Je vous remercie de faire valoir ce que de droit. Bien à vous. PS : J'aime beaucoup ce que vous faites.
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Je constate avec stupeur et surprise Ma pédantise naturelle m'oblige à te signaler que la notion de surprise est déjà contenue de le mot "stupeur". En quelque sorte ta phrase consiste à dire: "je suis figé de surprise et de surprise" Pour le reste je suis d'accord, Rufino et Planinus vont trop loin, c'est inadmissible. On ne sait plus lequel des deux est celui qui est un abruti et lequel n'aime pas qu'on lui parle du schémas tactique de Casanova revisité par dondiego. C'est agaçant à la fin. D'ailleurs c'est agaçant au début aussi.
fredC Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Nous sommes tous les deux fans absolus du schéma tactique en arbre de noël crée par Carlo Ancelotti. vous êtes des hommes à mon goût de goût
Nijni Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 vous êtes des hommes à mon goût de goût Qu'est ce qui s'est passé toi ce week-end ?! C'est tout ces hommes en uniformes ?!
fredC Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Qu'est ce qui s'est passé toi ce week-end ?! C'est tout ces hommes en uniformes ?! j'avoue, j'ai kiffé toutes ces matraques surtout quand elles sont portées par des femmes (y en avait dans le tas, j'ai vérifié )
Nijni Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 j'avoue, j'ai kiffé toutes ces matraques surtout quand elles sont portées par des femmes (y en avait dans le tas, j'ai vérifié ) je plusoie notre James régional sur la chacalitude. Dommage que les votes soient clos pour le chacal d'or !
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 je plusoie notre James régional sur la chacalitude. Dommage que les votes soient clos pour le chacal d'or ! Non rien
Piou Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Cher Modérateur, Je constate avec stupeur et surprise que vous avez fermé le topic qui vous était consacré. J'utilise donc celui-ci pour m'adresser à vous. Je suis particulièrement choqué de m’apercevoir que Rufus et Planino échangent régulièrement leurs comptes. Cela nuit à la lisibilité du forum et en plus ils nous prennent pour des idiots. Je vous remercie de faire valoir ce que de droit. Bien à vous. PS : J'aime beaucoup ce que vous faites.
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Pareil, sauf Planino Sauf qu'en disant ça tu risques de sauver Rufus
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Sauf qu'en disant ça tu risques de sauver Rufus piou n'a aucune vision à long terme.
Bebs Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Si un jour, j'obtiens un oscar, je glisserais un petit mot pour toi
Piou Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Décidément, Planino semble prêt à tout pour reconquérir son ex !
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis beau Mais pour ton info, j'ai reconquis mon ex, en l'emmenant à Paris :romantique: et en la présentant à Nijni et Wing pour lui montrer que finalement elle est bien tombée avec moi. On aurait du s'en douter, on te voit plu
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Fallait aussi s'en douter parceque je ne lose jamais Ouais enfin pour la reconquérir, je suis prêt à parier que t'as fait des trucs qui se rapproche pas mal de la lose quand même...
è_é Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 On aurait du s'en douter, on te voit plu il mouille ?
Piou Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis beau Mais pour ton info, j'ai reconquis mon ex, en l'emmenant à Paris :romantique: et en la présentant à Nijni et Wing pour lui montrer que finalement elle est bien tombée avec moi. Ah ah ah, il est amoureux, la honte :lol2:
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Fallait aussi s'en douter parceque je ne lose jamais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.