Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour dire que je trouve ca bizarre que mon nombre de posts ne depasse jamais les 5500 :ninja:

Ca doit faire a peu pres 2 ans que je suis a 5300 posts :ninja:

A confirmer mais je crois que ça ne comptabilise que les posts avec accents.

Edit: ah ben c'est ça, mon post n'a pas été pris en compte.

Edit2: ah ben maintenant si.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Cher Modérateur,

Je constate avec stupeur et surprise que vous avez fermé le topic qui vous était consacré. J'utilise donc celui-ci pour m'adresser à vous.

Je suis particulièrement choqué de m’apercevoir que Rufus et Planino échangent régulièrement leurs comptes. Cela nuit à la lisibilité du forum et en plus ils nous prennent pour des idiots.

Je vous remercie de faire valoir ce que de droit.

Bien à vous.

PS : J'aime beaucoup ce que vous faites.

Posté(e)

Je constate avec stupeur et surprise

Ma pédantise naturelle m'oblige à te signaler que la notion de surprise est déjà contenue de le mot "stupeur". En quelque sorte ta phrase consiste à dire: "je suis figé de surprise et de surprise"

Pour le reste je suis d'accord, Rufino et Planinus vont trop loin, c'est inadmissible. On ne sait plus lequel des deux est celui qui est un abruti et lequel n'aime pas qu'on lui parle du schémas tactique de Casanova revisité par dondiego. C'est agaçant à la fin. D'ailleurs c'est agaçant au début aussi.

Posté(e)

Nous sommes tous les deux fans absolus du schéma tactique en arbre de noël crée par Carlo Ancelotti.

vous êtes des hommes à mon goût de goût :ninja:

Posté(e)

vous êtes des hommes à mon goût de goût :ninja:

Qu'est ce qui s'est passé toi ce week-end ?! C'est tout ces hommes en uniformes ?! :ninaj:

Posté(e)

Qu'est ce qui s'est passé toi ce week-end ?! C'est tout ces hommes en uniformes ?! :ninaj:

:blush:

j'avoue, j'ai kiffé toutes ces matraques :ninja:

surtout quand elles sont portées par des femmes :ninaj: (y en avait dans le tas, j'ai vérifié -_- )

Posté(e)

:blush:

j'avoue, j'ai kiffé toutes ces matraques :ninja:

surtout quand elles sont portées par des femmes :ninaj: (y en avait dans le tas, j'ai vérifié -_- )

je plusoie notre James régional sur la chacalitude. Dommage que les votes soient clos pour le chacal d'or ! :grin:

Posté(e)

je plusoie notre James régional sur la chacalitude. Dommage que les votes soient clos pour le chacal d'or ! :grin:

Non rien :grin:

Posté(e)

Cher Modérateur,

Je constate avec stupeur et surprise que vous avez fermé le topic qui vous était consacré. J'utilise donc celui-ci pour m'adresser à vous.

Je suis particulièrement choqué de m’apercevoir que Rufus et Planino échangent régulièrement leurs comptes. Cela nuit à la lisibilité du forum et en plus ils nous prennent pour des idiots.

Je vous remercie de faire valoir ce que de droit.

Bien à vous.

PS : J'aime beaucoup ce que vous faites.

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.