Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Ah c'est sur ce topic qu'on peut avoir des explications sur les bans injustifiés ? :ninja:

Pauvre destin pour le travail du Toulousiano :grin:

RIP Yoda :lol2:

Posté(e)
Création de DC en période de ban. Cela provoque le doublement des sanctions.

salut dondiègue, c'est pas trop chiant de devoir jongler entre tes 2 comptes ? :)

je tenais quand même à te remercier de ne pas m'avoir ban suite à "la salope de dinde" d'hier soir -_-

Posté(e)

S'il vous plaît Modérateur, débanissez les concernés, sinon ça ne va parler que de hockey toute la journée.

Cdt.

:ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les trois ou quatre dernières remarques (exagérément ensablées mais bien entendu jamais directement adressée :mellow:) de PaG à mon égard laisse peu de doute quant à son appartenance au côté obscur. -_-

Posté(e)

les trois ou quatre dernières remarques (exagérément ensablées mais bien entendu jamais directement adressée :mellow:) de PaG à mon égard laisse peu de doute quant à son appartenance au côté obscur. -_-

Ou alors il te trouve juste lourd.

Ou alors tu es parano.

Welcome back. :ninja:

Posté(e)

Je fais toujours tout par derrière -_-

Coquinou :blush-anim:

Posté(e)

aahh la solidarité entre modo :)

Je fais toujours tout par derrière -_-

Coquinou :blush-anim:

et le smiley?!

Posté(e)

aahh la solidarité entre modo :)

et le smiley?!

Je me suis déjà auto modéré tout a l'heure, ca aurait pu choquer les plus jeunes -_-

Posté(e)

On m'a supprime tous mes messages de paix :(

Mr Moderateur veut la guerre :angry:

si tu veux leurs noms, je peux les poster dans le topic délation.

Posté(e)

si tu veux leurs noms, je peux les poster dans le topic délation.

Pas cap.

Posté(e)

il y a vraiment deux poils de messieurs, ici.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.