Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf qu'en disant ça tu risques de sauver Rufus :lolol:

piou n'a aucune vision à long terme.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis beau :love:

Mais pour ton info, j'ai reconquis mon ex, en l'emmenant à Paris B) :romantique:

et en la présentant à Nijni et Wing pour lui montrer que finalement elle est bien tombée avec moi.

Posté(e)

Mais pour ton info, j'ai reconquis mon ex, en l'emmenant à Paris B) :romantique:

et en la présentant à Nijni et Wing pour lui montrer que finalement elle est bien tombée avec moi.

On aurait du s'en douter, on te voit plu :(

Posté(e)

Fallait aussi s'en douter parceque je ne lose jamais -_-

Ouais enfin pour la reconquérir, je suis prêt à parier que t'as fait des trucs qui se rapproche pas mal de la lose quand même... :ninja:

Posté(e)

Ah ah ah, il est amoureux, la honte :lol2: :lol2:

Posté(e)

Ouais enfin pour la reconquérir, je suis prêt à parier que t'as fait des trucs qui se rapproche pas mal de la lose quand même... :ninja:

J'ai juste été gentleman, sympa, marrant, beau gosse et attentionné.

Naturel quoi :ninaj:

Ah ah ah, il est amoureux, la honte :lol2: :lol2:

Mais euh, c'est même pas vrai d'abord :blush-anim:

Posté(e)

qu'a t il encore fait?

Quand tu post une image, parfois elle ne s'affiche pas et à la place il y a un message "hotlinking machin chose forbidden" ben là le message n'était pas tout à fait pareil, plus explicite on va dire. Le pire c'est que tu le vois pas dans l'apercu. :vrai:

Ça fera 70€ Vix

:)

Posté(e)

Quand tu post une image, parfois elle ne s'affiche pas et à la place il y a un message "hotlinking machin chose forbidden" ben là le message n'était pas tout à fait pareil, plus explicite on va dire. Le pire c'est que tu le vois pas dans l'apercu. :vrai:

Pour un mec "invisible" il morfle pas mal quand même.

Pas super au point son pouvoir. :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.