elkjaer Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Pareil, sauf Planino Sauf qu'en disant ça tu risques de sauver Rufus
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Sauf qu'en disant ça tu risques de sauver Rufus piou n'a aucune vision à long terme.
Planino Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Pareil, sauf Planino Si un jour, j'obtiens un oscar, je glisserais un petit mot pour toi
Bebs Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Si un jour, j'obtiens un oscar, je glisserais un petit mot pour toi
Piou Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Décidément, Planino semble prêt à tout pour reconquérir son ex !
Planino Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis beau Mais pour ton info, j'ai reconquis mon ex, en l'emmenant à Paris :romantique: et en la présentant à Nijni et Wing pour lui montrer que finalement elle est bien tombée avec moi.
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis beau Mais pour ton info, j'ai reconquis mon ex, en l'emmenant à Paris :romantique: et en la présentant à Nijni et Wing pour lui montrer que finalement elle est bien tombée avec moi. On aurait du s'en douter, on te voit plu
Planino Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 On aurait du s'en douter, on te voit plu Fallait aussi s'en douter parceque je ne lose jamais
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Fallait aussi s'en douter parceque je ne lose jamais Ouais enfin pour la reconquérir, je suis prêt à parier que t'as fait des trucs qui se rapproche pas mal de la lose quand même...
è_é Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 On aurait du s'en douter, on te voit plu il mouille ?
Piou Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis beau Mais pour ton info, j'ai reconquis mon ex, en l'emmenant à Paris :romantique: et en la présentant à Nijni et Wing pour lui montrer que finalement elle est bien tombée avec moi. Ah ah ah, il est amoureux, la honte :lol2:
Planino Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Ouais enfin pour la reconquérir, je suis prêt à parier que t'as fait des trucs qui se rapproche pas mal de la lose quand même... J'ai juste été gentleman, sympa, marrant, beau gosse et attentionné. Naturel quoi Ah ah ah, il est amoureux, la honte :lol2: Mais euh, c'est même pas vrai d'abord
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Fallait aussi s'en douter parceque je ne lose jamais
Cad Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 qu'a t il encore fait? Quand tu post une image, parfois elle ne s'affiche pas et à la place il y a un message "hotlinking machin chose forbidden" ben là le message n'était pas tout à fait pareil, plus explicite on va dire. Le pire c'est que tu le vois pas dans l'apercu. Ça fera 70€ Vix
HaGu Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Quand tu post une image, parfois elle ne s'affiche pas et à la place il y a un message "hotlinking machin chose forbidden" ben là le message n'était pas tout à fait pareil, plus explicite on va dire. Le pire c'est que tu le vois pas dans l'apercu. Pour un mec "invisible" il morfle pas mal quand même. Pas super au point son pouvoir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.