VIX15 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 40 minutes, NicoPaviot a dit : Tokio Hotel a encore autant de fans ? Ça veut rien dire ça, tu crois qu'il y a que des fans du tef ici ?
Ekelund Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 je connaissais pas encore cette catégorie de filtrage dans ma boite Citation Access Denied L'accès web demandé est interdit compte tenu de sa catégorisation dans l'outil de filtrage. ------------------------------------------------------------------------------------------- Access to the Website is prohibited due to its categorization in the URL filtering tool. URL: https://www.cannaweed.com/ Category: Marijuana
chronos Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : je connaissais pas encore cette catégorie de filtrage dans ma boite Tu vas peut être connaître cette catégorie de licenciement également
Ekelund Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 10 minutes, chronos a dit : Tu vas peut être connaître cette catégorie de licenciement également je dois en être à 200 000 heures cumulées connecté sur un forum de foot depuis 15 ans, alors tu sais...
VIX15 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je dois en être à 200 000 heures cumulées connecté sur un forum de foot depuis 15 ans, alors tu sais... Message signalé à la Spie !
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 13 minutes, Casimir a dit : 4 jours de recherches pour pondre cette merde ? Il y a 3 heures, Casimir a dit : Est-ce que je peux profiter de mon passage à l’antenne pour citer toutes les grosses merdes du forum? Le 16/06/2019 à 18:35, Casimir a dit : Les messages de @FranckProvostIV apparaissent encore. Je tenais à vous informer de ce problème technique Clairement, c'est Cuné le problème, il est agressif
Casimir Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Clairement, c'est Cuné le problème, il est agressif Quote ses posts et on en rediscute En outre, il n‘est pas concerné par le second message que tu as quoté. il y a 9 minutes, RAFtafarien a dit : C'est vrai que Gnaffron aurait été plus réaliste que Casimir Si Flof veut démontrer que des deux, je suis le plus agressif, il va galérer
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 14 minutes, Casimir a dit : En outre, il n‘est pas concerné par le second message que tu as quoté. Peu importe. Mais j'exige des noms quand même.
Casimir Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : Peu importe. Mais j'exige des noms quand même. MP (je compte sur ta discrétion, je n’ai pas envie de me mettre la moitié du forum à dos)
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a une heure, Casimir a dit : MP (je compte sur ta discrétion, je n’ai pas envie de me mettre la moitié du forum à dos) J'ai toujours rien, quelle déception.
chronos Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : je dois en être à 200 000 heures cumulées connecté sur un forum de foot depuis 15 ans, alors tu sais... Tu es tellement fier que tu demandes au service informatique de te fournir des stats sur tes performances sur le net?
Casimir Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 3 minutes, chronos a dit : Tu es tellement fier que tu demandes au service informatique de te fournir des stats sur tes performances sur le net? Fier et fainéant
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : La liste ! C'est une habitude sur ce forum de balancer des saloperies en sub et de ne pas balancer les noms après, rien de surprenant.
Ekelund Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : C'est une habitude sur ce forum de balancer des saloperies en sub et de ne pas balancer les noms après, rien de surprenant. coucou
VIX15 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : C'est une habitude sur ce forum de balancer des saloperies en sub et de ne pas balancer les noms après, rien de surprenant. Je ne pense pas que ce soit spécifique à ce forum, moi par exemple je fais pareil dans la vie
Piou Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : C'est une habitude sur ce forum de balancer des saloperies en sub et de ne pas balancer les noms après, rien de surprenant. il y a 3 minutes, Ekelund a dit : coucou Je sais pas pourquoi, mais par exemple j'ai l'impression que tous les 2 vous pouvez pas vous encadrer, mais vous le dites pas
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : coucou Voilà, par exemple. Même si toi tu fais mieux, tu disparais dès qu'on te pose une question quelque peu embarrassante, pas seulement quand on te demande des noms.
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 4 minutes ago, VIX15 said: Je ne pense pas que ce soit spécifique à ce forum, moi par exemple je fais pareil dans la vie mais y'en a un qu'est vraiment un enfoiréeee.... Mais je préfère pas dire qui c'est !
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 1 minute, Piou a dit : Je sais pas pourquoi, mais par exemple j'ai l'impression que tous les 2 vous pouvez pas vous encadrer, mais vous le dites pas J'ai déjà dit exactement à Ekelund ce que je lui reprochais, tout en rappelant qu'il avait également des qualités (et c'est d'autant plus emmerdant, ça m'empêche de le détester justement ). J'ai absolument aucun problème à balancer aux gens d'ici que je peux pas les blairer quand c'est le cas.
Ekelund Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 4 minutes, Piou a dit : Je sais pas pourquoi, mais par exemple j'ai l'impression que tous les 2 vous pouvez pas vous encadrer, mais vous le dites pas si c'est le cas c'est unilatéral, parce ce qu'y a personne je ne peux pas encadrer sur ce forum, même pas F82
VIX15 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Voilà, par exemple. Même si toi tu fais mieux, tu disparais dès qu'on te pose une question quelque peu embarrassante, pas seulement quand on te demande des noms. Mais arrête ! Tout le monde fait ça !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.