Toulousiano Posté(e) 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2005 Hasdrubald il est tellement moche qu'il est obligé de se caché le visage sous une serviette pour pas faire peur aux filles Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 août 2005 Partager Posté(e) 16 août 2005 Hasdrubald il est tellement moche qu'il est obligé de se caché le visage sous une serviette pour pas faire peur aux filles <{POST_SNAPBACK}> Regarde ou il a sa main hasdru,il la retiens! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 août 2005 Partager Posté(e) 16 août 2005 en même temps, quand on voit ce que je me tape, c'est pas grave d'être moche Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Akinos part en Grèce: Quand Zouille vous dis qu'elle est un mec, elle dit vrai: Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 un bon torche-cul... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Akinos part en Grèce: Quand Zouille vous dis qu'elle est un mec, elle dit vrai: <{POST_SNAPBACK}> Et blond en plus et pour une fois ceci n'est pas un fake Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Akinos part en Grèce: <{POST_SNAPBACK}> un bon torche-cul... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 en même temps, quand on voit ce que je me tape, c'est pas grave d'être moche <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que pour se taper une branlette pas besoin d'être beau. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Akinos part en Grèce: <{POST_SNAPBACK}> pfffff! c'est pas akinos, c'est une héroïne de manga japonais C'est clair que pour se taper une branlette pas besoin d'être beau. <{POST_SNAPBACK}> =>mister yellow: Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Oliven et sa copine allant au ciné Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Zouille et son copain au Parc...bah quoi j'aurai jamais pu faire Tomb Raider? Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Zouille et son copain au Parc...bah quoi j'aurai jamais pu faire Tomb Raider? <{POST_SNAPBACK}> copieuse Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Ah! ah! ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Zouille et son copain au Parc.. P'tain t'es bonne Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Toulousiano arriv dans la boite, son fanclub l'attends <{POST_SNAPBACK}> je suis déja la à t'attendre Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2005 En Exclu la baby sitter des enfants de darky Vador : Hasdrubald son sa marque de portable pour concurencer DELL Sympa la piscine de Panp Incorrigible cette Zouille et Bon anniv' Alex de la part de Bruce 1ere Mondial la Copine D'Hasdrubald : Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 pour la copine d'hasdru, mouais...faut aimer les plats en sauce. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 et Bon anniv' Alex de la part de Bruce En avance, mais je prends quand même Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 te le mets pas dans l'anus, gourmand Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 En avance, mais je prends quand même Vous avez les coordonnées du patissier? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 je prends le minitel...mais je garde ma copine Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Petite mutation!! On voit donc franfrou assis devant! Np qui tient son siege au cas ou :bluejark: Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Petite mutation!! On voit donc franfrou assis devant! Np qui tient son siege au cas ou :bluejark: bien vu talibans powaaa Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Connaisait pas ce topic mais il est delire Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Suis a l'incident sur le forum il y a 15 jour une réunion entre Administrateur et Modérateurs a eu lieu Voici la photo de la réunion : A premier plan a gauche vous avez reconnu Franfrou a droite le celebre Will et au second plan Javelplus et Mat31) Sergio n'est pas présent sur la photo car c'est lui qui l'a prise Petite mutation!! On voit donc franfrou assis devant! Np qui tient son siege au cas ou :bluejark: putain le FF effectivement, splendide mutation... il a du rencontré une portuguaise Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.