Jneb Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t... <{POST_SNAPBACK}> Deja étudier de créér ce groupe avec platoche ! : Merde, va falloir que je fasse attention alors Toulouz', c'est dommage qu'après avoir fait un bon topic hier, tu nous gaches la bonne impression de toi par ce topic merdique, qui n'a aucune place dans ce forum Je demande aux modos de faire respecter le respect (mmmh, bonne répétition) envers autrui en fermant ce topic et en bannissant cet incongru personnage <{POST_SNAPBACK}> pour blue
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 UP <{POST_SNAPBACK}> Sois pas blasé de la 1000ème page mec
FF Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Si les post du fan de JJ Goldman te gave, si tu trouves que ce jeune adolescent est lourd se topic est pour toi... Ha c'est pour moi ce topic alors
ma2t Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t... <{POST_SNAPBACK}> la trizo team <{POST_SNAPBACK}>
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 putain même l'admin s'y met! <{POST_SNAPBACK}> Le pire c'est que Bluejark a fait un topic à la gloire des admins hier et que FF le taille.
Toulousiano Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 Le pire c'est que Bluejark a fait un topic à la gloire des admins hier et que FF le taille. <{POST_SNAPBACK}> ca me rappele certain prof quand j'était au bahut qui cassait les suces boules sans arret
GandhiWallemme Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Le pire c'est que Bluejark a fait un topic à la gloire des admins hier et que FF le taille. <{POST_SNAPBACK}> Ouais... Le topic n'a pas été crée pour lécher le cul aux admins, même si tout le monde le pense C'était pour souligner le fait qu'ils gèrent bien ce forum, ça fait toujours plaisir d'être récompensé par son boulot... mais bon, apparement tout le monde s'en bat, y compris les admins, pas grave ...
Jneb Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Ouais... Le topic n'a pas été crée pour lécher le cul aux admins, même si tout le monde le pense C'était pour souligner le fait qu'ils gèrent bien ce forum, ça fait toujours plaisir d'être récompensé par son boulot... mais bon, apparement tout le monde s'en bat, y compris les admins, pas grave ... <{POST_SNAPBACK}> Et une 2sd couche,tu es boulimique de la leche ou quoi?
GandhiWallemme Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 ca me rappele certain prof quand j'était au bahut qui cassait les suces boules sans arret <{POST_SNAPBACK}> Et une 2sd couche,tu es boulimique de la leche ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> arrête tu vas faire une indigestion! <{POST_SNAPBACK}> C'est passionant tout ça
Jneb Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Bonsoir cher forumeurs, L'heure est grave,un jeune enfant qui se nomme Bluejark squate depuis quelque temps le bistrot,NOTRE bistrot ! Alors si toi aussi tu en as marre du flood de bluejark Si toi aussi tu en as marre de ses avatars de merde(faut le dire)! Si toi aussi tu aimes pas quand il suce les modos et admins Si tu d'accords avec moi! Rejoins moi dans cette lute,pour la survie de notre bistrot,nous avons combatu le fléau ma2t,mais il y a bien pire,il y a Bluejark!! Pour l'instant nous sommes 3 (2 du ILRP, et un du temple de drico,il faut que tout le monde s'allie)! Vive le G.A.B!!!
Jneb Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je suis pour, j'adhère au GAB <{POST_SNAPBACK}> Nous sommes dorénavant 4!! Bluejark n'a qu'a bien se tenir!
Platoche Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je suis pour, j'adhère au GAB <{POST_SNAPBACK}> genial quel succes
Jneb Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Voici un des fameux produits dérivés anti Bluejark!!
Platoche Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Voici un des fameux produits dérivés anti Bluejark!! <{POST_SNAPBACK}>
Platoche Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Le journal anti-bluejark! <{POST_SNAPBACK}> c'est lolant
chronos Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Le journal anti-bluejark! <{POST_SNAPBACK}> si vous nous rejoignez, vous ressemblerez à ça
Mister Yellow Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Voici ce qui t'attend si tu nous rejoins! <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis NON aux coups de soleil!
bruce31 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 C'est vrai qui nous souales ce jeune!! 2jours de bannissement de bistrot c'est possible ? et il comprendrait comme sa!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.