Toulousiano Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 je pense qu'il devrait faire des excuses publique au forumer qu'il a blessé
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 je pense qu'il devrait faire des excuses publique au forumer qu'il a blessé <{POST_SNAPBACK}> Je me suis excusé sur LTDTLMSB, je lui ai envoyé un bon MP, et je lui ai dit 2 mots sur msn (auquels il n'a pas répondu, c'est compréhensible...) Je peux rien faire d'autre... Ah si, je lui ai fait une petite dédicace dans ma signature.
Jneb Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Allez! balancez des saloperies sur bluejark, il mérite que ça <{POST_SNAPBACK}> Désolé pour le retard ! Je sais pas, j'ai testé les hommes, les femmes, mais pas encore les trans Allez va, zou, je t'aime <{POST_SNAPBACK}> Eh franfrou, moi aussi je t'encule, heing <{POST_SNAPBACK}> Car j'aime les hommes <{POST_SNAPBACK}> autrement je sens que je vais me péter le cul pour rien
Jneb Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Salut le beau gosse Ca te prend beaucoup de temps à te raser et éviter par la même tous les spots qui défilent sur ton magnifique minois ? <{POST_SNAPBACK}> J'avais oublié celui la aussi! Tout le temps en train de draguer ou de déclarer son homosexualité!
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 J'avais oublié celui la aussi! Tout le temps en train de draguer ou de déclarer son homosexualité! <{POST_SNAPBACK}> Putain, mais tu les sors d'où ces posts ? Ah oui, c'est ton imagination qui travaille PS : t'es vraiment zoli ben'
Jneb Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Putain, mais tu les sors d'où ces posts ? Ah oui, c'est ton imagination qui travaille PS : t'es vraiment zoli ben' <{POST_SNAPBACK}> d'ici
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 alexbluejarkgoldman est un malc <{POST_SNAPBACK}> Décidément j'ai tous les blaireaux du forum à mes trousses
cd31 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Décidément j'ai tous les blaireaux du forum à mes trousses ça va encore faire plaisir à ben que je salue au passage sinon parle pour toi, t'inquiètes pas tu n'as été que 3è pour les boulets mais pour les blaireaux tu serais le number one pour une fois dans ta pauvre vie
Jneb Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 ça va encore faire plaisir à ben que je salue au passage sinon parle pour toi, t'inquiètes pas tu n'as été que 3è pour les boulets mais pour les blaireaux tu serais le number one pour une fois dans ta pauvre vie <{POST_SNAPBACK}> Salut toi Si nous on est les blaireaux lui c'est le phoque!
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 ça va encore faire plaisir à ben que je salue au passage :bluejark: sinon parle pour toi, t'inquiètes pas tu n'as été que 3è pour les boulets mais pour les blaireaux tu serais le number one pour une fois dans ta pauvre vie <{POST_SNAPBACK}> La réparti de malade Sache que tu m'as choqué par la virulence de tes propos, qui sont dignes de mon chihuahua Salut toi Si nous on est les blaireaux lui c'est le phoque! <{POST_SNAPBACK}> Je confirme mes dires, j'ai tous les blaireaux du forum à mes trousses !
cd31 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 :bluejark: La réparti de malade Sache que tu m'as choqué par la virulence de tes propos, qui sont dignes de mon chihuahua Je confirme mes dires, j'ai tous les blaireaux du forum à mes trousses ! j't'emmerde vas continuer à le niquer ton chihuahua et me fais pas chier
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 j't'emmerde vas continuer à le niquer ton chihuahua et me fais pas chier <{POST_SNAPBACK}> Allez, viens dans mes bras me faire un calin :diable:
Jneb Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 :bluejark: La réparti de malade Sache que tu m'as choqué par la virulence de tes propos, qui sont dignes de mon chihuahua Je confirme mes dires, j'ai tous les blaireaux du forum à mes trousses ! <{POST_SNAPBACK}> Change de forum alors!
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Change de forum alors! <{POST_SNAPBACK}> Je déconne mec
Jneb Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 j'ai choisi mon camp <{POST_SNAPBACK}> C'est à dire?
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 C'est à dire? <{POST_SNAPBACK}> bluejark est une crotte... ça répond à nta question?
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 bluejark est une crotte... ça répond à nta question? <{POST_SNAPBACK}> En venant d'un troudbal, ça me touche d'autant plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.