GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Blue jark est un <{POST_SNAPBACK}> QUOI? UN ? <{POST_SNAPBACK}> Non Un <{POST_SNAPBACK}> Au moins, j'ai une longue queue
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Blujark sur le forum : <{POST_SNAPBACK}> Non, en ce moment t'es là pour me tenir la queue (c'est une expression, heing... )
Baker Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Non, en ce moment t'es là pour me tenir la queue (c'est une expression, heing... ) <{POST_SNAPBACK}> non non, t'as bien vu t'es tout seul . Il est con et en plus homo .
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 non non, t'as bien vu t'es tout seul . Il est con et en plus homo . <{POST_SNAPBACK}> Ok, la guerre est proclamée. Fais gaffe à tes fesses, tu seras ma prochaine victime
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 il n'est pas monté haut, mais il est monté seul ... ... ... ...tic tac tic tac
Baker Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Ok, la guerre est proclamée. Fais gaffe à tes fesses, tu seras ma prochaine victime <{POST_SNAPBACK}> tu devrais peut-être songer à consulter un psychiatre, bon le problème c'est qu'il risque de t'envoyer direct à Marchand. Ou sinon cherche une associations de psychologues pour connards anonymes
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 tu devrais peut-être songer à consulter un psychiatre, bon le problème c'est qu'il risque de t'envoyer direct à . Ou sinon cherche une associations de psychologues pour connards anonymes <{POST_SNAPBACK}> prière de ne pas citer de marques merci
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 tu devrais peut-être songer à consulter un psychiatre, bon le problème c'est qu'il risque de t'envoyer direct à Marchand. Ou sinon cherche une associations de psychologues pour connards anonymes <{POST_SNAPBACK}> Bluejark on t'a reconnu à la fete de seysse <{POST_SNAPBACK}> Quelle attitude lache de nos 2 compères. Ils savent pertinement que, seul, ils ne peuvent résister devant mon cerveau surdéveloppé. Ils sont donc obligés de m'attaquer à 2, pour que (.. je pars 5 minutes, ma soeur vient d'arriver.. je suis de retour) où en étais je... ah oui. ils sont donc obligés de m'attaquer à 2, pour que je ne les écrase pas souverainement comme des bouses, reflétant somme toute leurs personnes. Le débat s'annonce donc inégal, même si le nombre est en leur faveur. Pauvres petites personnes errantes, qui ne voient pas le danger grandissant qui les menace prière de ne pas citer de marques merci <{POST_SNAPBACK}> Toi, t'as internet qui te monte à la tête
mario Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Quelle attitude lache de nos 2 compères. Ils savent pertinement que, seul, ils ne peuvent résister devant mon cerveau surdéveloppé. c'est pas grave alex vaut mieux en rire
mario Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 bluejark, jluebark, alex... ne vous y fiez pas il s'agit de la meme personne perverse, y'a qu'à voir le contenu de son forum et son "sodo topics" en autre le FALC , tenu par un modo courageux.
Platoche Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 bluejark, jluebark, alex... ne vous y fiez pas il s'agit de la meme personne perverse, y'a qu'à voir le contenu de son forum et son "sodo topics" en autre le FALC , tenu par un modo courageux.
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 bluejark, jluebark, alex... ne vous y fiez pas il s'agit de la meme personne perverse, y'a qu'à voir le contenu de son forum et son "sodo topics" en autre le FALC , tenu par un modo courageux. et miyazalex et c'est brousse qui a mis en place cette section, moi j'y suis pour rien... je tiens à le dire ps: t'as écrit 14 posts dans cette rubrique, contre 7 pour moi perverse ps2: le forum bugue je crois toi, tant qu'on te tapes une belle pine...
Platoche Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 et miyazalex et c'est brousse qui a mis en place cette section, moi j'y suis pour rien... je tiens à le dire ps: t'as écrit 14 posts dans cette rubrique, contre 7 pour moi perverse ps2: le forum bugue je crois toi, tant qu'on te tapes une belle pine... je suis le boss. c'est tout. et bientot admin.
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 je suis le boss. c'est tout. et bientot admin. In your dreams, man
Platoche Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 In your dreams, man tu te rendras bientot compte que la survie du falc en dépend je suis l'admin qu'il faut.
ma2t Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 tu te rendras bientot compte que la survie du falc en dépend je suis l'admin qu'il faut. l'admi mes couilles ouai
GandhiWallemme Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 l'admi mes couilles ouai au cours florian?
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 + 1000 ce vautour se permet de mépriser nostre Presidente sur le forum de bastia oh oui ! oh oui ! une insulte ! un peu comme toi, drico et ma<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>tt</span>...pas le même calibre C'était avant ou après l'équipe de nuit sur le falc, ces gentils messages à mon attention?
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 91 messages dans la journée ? T'es le king of the Flood. Moh non, moh non. En fait j'avais bien besoin de me défouler psychologiquement avant les exam's qui arrivent, et j'avais oublié que vous étiez là. Merci.
cd31 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 C'était avant ou après l'équipe de nuit sur le falc, ces gentils messages à mon attention? Aucune idée ma mémoire me fait défaut
mario Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 dire qu'il ne fête même pas l'annif de son idole
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.