Aller au contenu

Bluejark

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
<_<

Non, en ce moment t'es là pour me tenir la queue :grin:

(c'est une expression, heing... :ninja: )

:lolol:

<{POST_SNAPBACK}>

non non, t'as bien vu t'es tout seul :unsure: . Il est con et en plus homo :ninja: .

Posté(e)
<_< Ok, la guerre est proclamée. Fais gaffe à tes fesses, tu seras ma prochaine victime :unsure:

:lolol:

<{POST_SNAPBACK}>

tu devrais peut-être songer à consulter un psychiatre, bon le problème c'est qu'il risque de t'envoyer direct à Marchand. Ou sinon cherche une associations de psychologues pour connards anonymes :ninja::ninja:

Posté(e)
tu devrais peut-être songer à consulter un psychiatre, bon le problème c'est qu'il risque de t'envoyer direct à  :ninja: . Ou sinon cherche une associations de psychologues pour connards anonymes :unsure:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

prière de ne pas citer de marques merci

Posté(e)
tu devrais peut-être songer à consulter un psychiatre, bon le problème c'est qu'il risque de t'envoyer direct à Marchand. Ou sinon cherche une associations de psychologues pour connards anonymes :lolol:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bouffon.jpg

Bluejark on t'a reconnu à la fete de seysse :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle attitude lache de nos 2 compères. Ils savent pertinement que, seul, ils ne peuvent résister devant mon cerveau surdéveloppé. Ils sont donc obligés de m'attaquer à 2, pour que (.. je pars 5 minutes, ma soeur vient d'arriver.. je suis de retour) où en étais je... ah oui. ils sont donc obligés de m'attaquer à 2, pour que je ne les écrase pas souverainement comme des bouses, reflétant somme toute leurs personnes. :ninja:^_^

Le débat s'annonce donc inégal, même si le nombre est en leur faveur.

Pauvres petites personnes errantes, qui ne voient pas le danger grandissant qui les menace <_<^_^

prière de ne pas citer de marques merci

<{POST_SNAPBACK}>

Toi, t'as internet qui te monte à la tête :unsure::furious:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Quelle attitude lache de nos 2 compères. Ils savent pertinement que, seul, ils ne peuvent résister devant mon cerveau surdéveloppé.

sauna2ie.jpg

c'est pas grave alex vaut mieux en rire

:lol2:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bluejark, jluebark, alex... ne vous y fiez pas il s'agit de la meme personne perverse,

y'a qu'à voir le contenu de son forum et son "sodo topics" en autre le FALC , tenu par un modo courageux. :ninja::confus:

Posté(e)
bluejark, jluebark, alex... ne vous y fiez pas il s'agit de la meme personne perverse,

y'a qu'à voir le contenu de son forum et son "sodo topics" en autre le FALC , tenu par un modo courageux. :ninja::confus:

:confus:

Posté(e)

y'a qu'à voir le contenu de son forum et son "sodo topics" en autre le FALC , tenu par un modo courageux. :confus::diable:

et miyazalex ;)

et c'est brousse qui a mis en place cette section, moi j'y suis pour rien... je tiens à le dire :ninja:

ps: t'as écrit 14 posts dans cette rubrique, contre 7 pour moi ;)

perverse

ps2: le forum bugue je crois :confus:

:ninja:

toi, tant qu'on te tapes une belle pine...

Posté(e)
et miyazalex :diable:

et c'est brousse qui a mis en place cette section, moi j'y suis pour rien... je tiens à le dire :ninja:

ps: t'as écrit 14 posts dans cette rubrique, contre 7 pour moi :confus:

perverse

ps2: le forum bugue je crois :confus:

toi, tant qu'on te tapes une belle pine...

je suis le boss. c'est tout.

et bientot admin.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
tu te rendras bientot compte que la survie du falc en dépend :(

je suis l'admin qu'il faut.

l'admi mes couilles ouai :ninja:

:grin:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
+ 1000 :ninja:

ce vautour se permet de mépriser nostre Presidente sur le forum de bastia :unsure:

oh oui ! oh oui ! une insulte ! :blush:

:(:blush::grin:

:ninja: un peu comme toi, drico et ma<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>tt</span>...pas le même calibre :grin:

C'était avant ou après l'équipe de nuit sur le falc, ces gentils messages à mon attention? :shock:

Posté(e)
91 messages dans la journée ? T'es le king of the Flood.

Moh non, moh non. En fait j'avais bien besoin de me défouler psychologiquement avant les exam's qui arrivent, et j'avais oublié que vous étiez là. Merci. :diable:

Posté(e)
C'était avant ou après l'équipe de nuit sur le falc, ces gentils messages à mon attention? :doh:

Aucune idée ma mémoire me fait défaut :diable::)

• 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.