chubee Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Passionnant. exactement... moi a ta place j'aurais quoter les propos de ceux qui cataloguent certaines personnes... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 exactement... moi a ta place j'aurais quoter les propos de ceux qui cataloguent certaines personnes... T'es fatigant... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 eh oui, juste un exemple, christophe qui a participe a loft story au tout début, c'était un pote de classe a mon frere, mec tres cool et tres sympa... ah oui mais c'est vrai! vous les gs maitres du forum celà ne vous intéresse pas, c'est un con j'aime l'ouverture d'esprit de certains, cataloguer les gens, j'adore! Je connais Greg le Millionnaire moi ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Je connais Greg le Millionnaire moi ! :gay: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) eh oui, juste un exemple, christophe qui a participe a loft story au tout début, c'était un pote de classe a mon frere, mec tres cool et tres sympa... ah oui mais c'est vrai! vous les gs maitres du forum celà ne vous intéresse pas, c'est un con j'aime l'ouverture d'esprit de certains, cataloguer les gens, j'adore! le fait que tu le connaisses et qu'il soit sympa ne change rien au fait qu'il participe à l'anéantissement intellectuel que propose la télé depuis quelques années. Donc, oui, c'est un con. Modifié 13 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 le fait que tu le connaisses et qu'il soit sympa ne change rien au fait qu'il participe à l'anéantissement intellectuel que propose la télé depuis quelques années. Donc, oui, c'est un con. Celà dit y a plus con que de participer à un jeu télé et prendre le pognon : regarder Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Celà dit y a plus con que de participer à un jeu télé et prendre le pognon : regarder 200% d'accord Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 200% d'accord +200% Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Je connais Greg le Millionnaire moi ! oui mais le but de débat était de citer des gens normaux qui participent a ces jeux Ah! ah! le fait que tu le connaisses et qu'il soit sympa ne change rien au fait qu'il participe à l'anéantissement intellectuel que propose la télé depuis quelques années. Donc, oui, c'est un con. no comment! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 bah je me doute bien que t'as rien à répondre, pas besoin de le dire Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 bah je me doute bien que t'as rien à répondre, pas besoin de le dire voilà, c'est ca... ;-) Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Pentecôte a remplacé Olmetta a la ferme des célébrités ou je me suis trompé de topic ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Pentecôte a remplacé Olmetta a la ferme des célébrités ou je me suis trompé de topic ? De passage sur le topic, c'est aussi ce que j'étais en train de me dire. Bon, je ne suis pas un modèle de discipline topique mais tout de même, c'est pittoresque ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) eh oui, juste un exemple, christophe qui a participe a loft story au tout début, c'était un pote de classe a mon frere, mec tres cool et tres sympa... ah oui mais c'est vrai! vous les gs maitres du forum celà ne vous intéresse pas, c'est un con j'aime l'ouverture d'esprit de certains, cataloguer les gens, j'adore! En fait Chubee est trop heureux de connaitre quelqu'un qui est apparu trois minutes à la télé. Quand on le lit on a l'impression qu'il parle d'une grosse star, genre "je connais un peu Vincent Cassel, contrairement à ce qu'on pourrait penser il a pas la grosse tête". C'est un vrai tout petit enfant ce chubee. Modifié 16 septembre 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 En fait Chubee est trop heureux de connaitre quelqu'un qui est apparu trois minutes à la télé. Quand on le lit on a l'impression qu'il parle d'une grosse star, genre "je connais un peu Vincent Cassel, contrairement à ce qu'on pourrait penser il a pas la grosse tête". C'est un vrai tout petit enfant ce chubee. ben justement, relis, je le connais pas....c'est mon frere. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 ben justement, relis, je le connais pas....c'est mon frere. Tu ne connais pas ton frère? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Tu ne connais pas ton frère? c'est possible hein Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 c'est possible hein Oui mais si mon frère est une star de télé réalité, comme le frère à chubee, crois moi que je reprend le contact. Trop fier devant les potes Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Trop fier devant les potes Ah! ah! Tu m'étonnes, je vais te dire même si c'est un connard fini et qu'il est bête, rien que pour faire classe je vais dire qu'il est sympa et cultivé... comme moi d'ailleurs Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 En fait Chubee est trop heureux de connaitre quelqu'un qui est apparu trois minutes à la télé. Quand on le lit on a l'impression qu'il parle d'une grosse star, genre "je connais un peu Vincent Cassel, contrairement à ce qu'on pourrait penser il a pas la grosse tête". C'est un vrai tout petit enfant ce chubee. Tes références ne sont pas beaucoup plus enviables. Vincent Cassel et pourquoi pas Jean ou Louis Sarkozy... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Tes références ne sont pas beaucoup plus enviables. Vincent Cassel et pourquoi pas Jean ou Louis Sarkozy... T'as pas vu la pub indécente qu'il a fait alors. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Moi j'ai vu Mickey à Disneyland et ben je ne sais pas si c'est la célébrité qui lui monte à la tête mais c'est un connard.... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Ben moi j'ai connu (enfin c'est un bien grand mot hein) le "gigolo" de Secret Story, saison 1 ou 2 je sais plus, même que quand on l'arrêtait dans la rue il disait:" Non non c'est pas moi, vous faites erreur" J'ai gagné? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Une nouvelle fois un bon match de Pentecôte sans but, mais il provoque le premier pénalty et l'expulsion de Cavali, sur une tête sortit de la main par le joueur d'Ajaccio. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Blessé hier soir, il est sorti à la 34ième minute... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés