Baker Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 ça va gamberger dans sa tête. Remarque il a l'habitude le pauvre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Blessé hier soir, il est sorti à la 34ième minute... il est vraiment maffré Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 il est vraiment maffré Maintenant tout le monde va dire qu'on a bien fait de le vendre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Maintenant tout le monde va dire qu'on a bien fait de le vendre rappelle moi combien il a mis de but depuis le début de la saison ? on a bien fait de le vendre Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Petite élongation pour Pentecôte Sorti après 34 minutes de jeu, Xavier Pentecôte souffre d'une « petite élongation » selon Eric Roy, l'entraîneur des aiglons. Le joueur a ressenti une douleur derrière la cuisse et n'a pas insisté pour ne pas aggraver la blessure, demandant le changement. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Petite élongation pour Pentecôte Sorti après 34 minutes de jeu, Xavier Pentecôte souffre d'une « petite élongation » selon Eric Roy, l'entraîneur des aiglons. Le joueur a ressenti une douleur derrière la cuisse et n'a pas insisté pour ne pas aggraver la blessure, demandant le changement. Il se blesse sur une grosse faute d'un dijonnais, je pensais qu'il avait une grosse béquille. En tout cas, sur l'action avec passements de jambes, il a provoqué un CF, que Meriem a frappé sur l'arête. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 j'ai vu ca aussi. Sur un forum je lisais un mec qui disais je ne sais cb de blessures en qques années... C'est vrai qu'il est quand même souvent blessé ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110927_150024_pentcote-forfait-a-caen.html Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 but!!!! Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 il vient de marquer dans la cage du jeune albigeois... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 le doublé!!!! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Le vrai début? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 oui, le vrai, des buts! Citer Lien vers le commentaire
Maxio Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Le premier but est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 L'instinct du buteur sur le premier but Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Il vient encore de se blesser après 5mn de jeu. Peut-être les croisés..... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Il a battu son record de Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Dur Entre lui et Gignac... Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 C'est le même genou que celui de Bordeaux ? En général avec les croisés, c'est moins probable de se peter à nouveau celui opéré. En général, c'est l'autre qui trinque...la compensation. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 C'est le même genou que celui de Bordeaux ? En général avec les croisés, c'est moins probable de se peter à nouveau celui opéré. En général, c'est l'autre qui trinque...la compensation. Genou gauche à Bordeaux, droit là ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bon sang ça me fait mal au cur pour lui Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Putain quelle poisse courage xavier. En plus le jour de ça fete Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Plus ca va, et plus je me dis que Xavier n'a pas été conservé parce qu'on le sentait trop fragile. Ce dont j'ai peur, c'est que Rivière soit un peu du même accabit ( de Tel Aviv :Gnafron:) Bon courage à lui en tout cas. Modifié 4 décembre 2011 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Plus ca va, et plus je me dis que Xavier n'a pas été conservé parce qu'on le sentait trop fragile. Ce dont j'ai peur, c'est que Rivière soit un peu du même accabit ( de Tel Aviv :Gnafron:) Bon courage à lui en tout cas. Rivière a quand même quelques saisons de L1 derrière lui sans se péter... à contrario de XP. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 y'a t-il encore en ce bas monde un attaquant jouant ou ayant joué au TFC, qui est encore sur ses 2 jambes ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés