fredC Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Si ça c'est pas de la maffre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Quelle est la chose la plus improbable en L1? Réponse un duel Pentecôte / Zebina où tous les deux se relèvent Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Quelle est la chose la plus improbable en L1? Réponse un duel Pentecôte / Zebina où tous les deux se relèvent Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Xavier Pentecôte, la tuile ? L'attaquant n'avait pas participé à la confrontation interne de fin de stage la semaine dernière. On évoquait un problème de dos. En fait, il s'agirait d'un problème d'hernie discale. Xavier Pentecôte devrait se faire opérer rapidement et être absent entre 2 et 3 mois. http://ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=4598:xavier-Pentecôte-la-tuile&catid=1:Br%C3%A8ves&Itemid=151 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 c'est incroyable, il est vraiment en cristal Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Si ça c'est pas de la maffre +1 Quel dommage qu'il ne puisse pas montrer ce qu'il sait faire...pour l'instant carrière gâchée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 +1 Quel dommage qu'il ne puisse pas montrer ce qu'il sait faire...pour l'instant carrière gâchée ouais mais bon 28 ans quand même maintenant... y'aura plus beaucoup d'opportunités Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Vraiment scandaleux que Sadran ait décidé de le vendre Plus sérieusement, le club devait vraiment soupconner sa fragilité. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Vraiment scandaleux que Sadran ait décidé de le vendre Plus sérieusement, le club devait vraiment soupconner sa fragilité. j'avoue que je faisais partie des "hostiles" à l'époque de sa vente Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Vraiment scandaleux que Sadran ait décidé de le vendre Plus sérieusement, le club devait vraiment soupconner sa fragilité. ce morceau de carotte qu'on leur a mis aux niçois sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 ce morceau de carotte qu'on leur a mis aux niçois sur ce coup. Ouais bof, j'aurais bien aimé que XP puisse confirmer les choses intéressantes qu'il avait montré quand il en avait eu l'occasion au tef. Vraiment malheureux pour lui. Citer Lien vers le commentaire
slhok Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 c'est le syndrome Diaby Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 c'est le syndrome Diaby llé pour l'hiver. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Xavier Pentecôte, la tuile ? L'attaquant n'avait pas participé à la confrontation interne de fin de stage la semaine dernière. On évoquait un problème de dos. En fait, il s'agirait d'un problème d'hernie discale. Xavier Pentecôte devrait se faire opérer rapidement et être absent entre 2 et 3 mois. http://ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=4598:xavier-Pentecôte-la-tuile&catid=1:Br%C3%A8ves&Itemid=151 ça fait 5 mois, toujours pas joué. 2 match en 2 ans. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 ça fait 5 mois, toujours pas joué. 2 match en 2 ans. J'ai cru qu'il s'était encore repété un truc Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Quand je pense comment ça avait chialé sur le forum quand Sadran l'avait vendu Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Et moi le 1er.. Citer Lien vers le commentaire
** Sean J. ** Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Il sera de retour le 9 juin pour un jour ........ vu dans le calendrier Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Dommage, il a de la technique, de la vitesse mais pas de finition et une fragilité physique rare. Mais il me semble que Casa avait essayé de le convaincre de rester. Je pense qu'il a pas été trop retenu non plus... Citer Lien vers le commentaire
grenadine Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 En fait la fragilité de Pentecôte provient surtout de la façon dont on entrainait les jeunes avant leur adolescence,peut etre qu'on les a forcé à faire des exercices réservés notamment aux professionnels trop tot alors que leur cartilages osseux étaient en pleine croissance et qu'il faut surtout éviter des blessures avant 15 ans,car par la suite ils seront toujours fragiles.Mais malheureusement beaucoup de club privilégient en premier les résultats sportifs pour le prestige d'etre la meilleure équipe au dépend de la santé physique de leurs gamins,surtout qu'il y a très peu d'élus qui arrivent pro.L'exemple que j'ai en tete c'est Daniel Bravo ,tout jeune on m'a dit qu'il jouait à Cugnaux,il se trouve que ma voisine avait son fils qui jouait dans son équipe,et elle me disait qu'il était loin d'etre le meilleur,beaucoup étaient plus doués que lui,il semblerait qu'il a été ménagé par force par son entraineur de l'époque.Sa croissance osseuse a du se dérouler normalement et par la suite il a été le seul a intégrer le centre de formation de NIce et a eu une carrière exemplaire par la suite.Et c'était de loin un joueur fragile,bien au contraire il était vaillant sur les terrains.Maintenant le nouveau terrain synthétique de Cugnaux porte son nom,et il est venu pour l'inauguration pour la grande joie des enfants présent ce jour là. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 54 minutes de jeu en 2 saisons. La stat fait peur... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 54 minutes de jeu en 2 saisons. La stat fait peur... Probablement à cause d'un coach qui préfère faire jouer toujours les mêmes. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Probablement à cause d'un coach qui préfère faire jouer toujours les mêmes. je ne pense pas qu'Ali soit blessé Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 je ne pense pas qu'Ali soit blessé Certes mais il ne joue pas à Nice. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés