Sergio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Arrêtez de déconner, soyez sérieux ! Bon, Xavier Pentecôte a 18 ans. Il a fait quelques matchs en CFA cette année. En début de saison, il était barré par Akpa et Psaume, qui depuis sont passés à l'échelon superieur. RMC Sports le catalogue comme milieu, Sporever comme défenseur. Pour l'avoir vu jouer, je pense qu'il est plutôt attaquant. Mais tout le monde peut se tromper. Citer
ocechico Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Je pense aussi qu'il est attaquant. par contre sa gouffa me fait penser à celle de Bluejark Citer
Sergio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Je pense aussi qu'il est attaquant. par contre sa gouffa me fait penser à celle de Bluejark C'est pas gentil pour notre ami Xavier. Citer
ocechico Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 C'est pas gentil pour notre ami Xavier. <{POST_SNAPBACK}> désolé, j'espère qu'il me lit pas car il a besoin de toute sa confiance pour débuter sa carrière Citer
mat31 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Arrêtez de déconner, soyez sérieux ! Bon, Xavier Pentecôte a 18 ans. Il a fait quelques matchs en CFA cette année. En début de saison, il était barré par Akpa et Psaume, qui depuis sont passés à l'échelon superieur. RMC Sports le catalogue comme milieu, Sporever comme défenseur. Pour l'avoir vu jouer, je pense qu'il est plutôt attaquant. Mais tout le monde peut se tromper. <{POST_SNAPBACK}> T'es sur qu'il est pas gardien au moins Citer
mario Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 bref en attaque en ce moment au tef on ne sait plus a quel saint se vouer. Citer
lolotfc4 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 En tout cas s'il est attaquant, je l'ai pas vu jouer devant samedi, bref, bonne chance a lui. Ps: en tout cas j'avais raison sur le fait qu'il n"etais pas forcement titulaire en CFA. Citer
Sergio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 T'es sur qu'il est pas gardien au moins Je vais demander au journaliste de foot365. Citer
Sergio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 En tout cas s'il est attaquant, je l'ai pas vu jouer devant samedi, bref, bonne chance a lui. Il n'a pas remplacé Dieuze poste pour poste... Citer
mat31 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Je vais demander au journaliste de foot365. <{POST_SNAPBACK}> Bon idée, leur professionnalisme étant d'un tel niveau, leur reponse ne pourra etre que juste. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 niveau promo pour TFC coiffure c'était pas une bonne opération de le faire rentrer... <{POST_SNAPBACK}> Lui au moins, il ne se recoiffe pas après chaque action. Citer
Tibs Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Psaume et Pentecôte en attaque en CFA ca devait être un duo de tous les dieux non ? Citer
Sergio Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Psaume et Pentecôte en attaque en CFA ca devait être un duo de tous les dieux non ? C'était un chemin de croix pour les défenseurs adverses. Citer
ocechico Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Psaume et Pentecôte en attaque en CFA ca devait être un duo de tous les dieux non ? <{POST_SNAPBACK}> Je n'avais pas osé la sortir Citer
Alaric Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 C'était un chemin de croix pour les défenseurs adverses. <{POST_SNAPBACK}> Plutôt un calvaire... Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 Je n'avais pas osé la sortir <{POST_SNAPBACK}> Moi je crois que tu n'y avais pas pensé oui! Vieille carpe. Citer
Baker Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 je vois que ça avance bien ici ; on le connait un peu mieux maintenant Citer
ocechico Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Moi je crois que tu n'y avais pas pensé oui! Vieille carpe. <{POST_SNAPBACK}> Le pêcheur a plus d'un poisson dans sa nasse Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) Pentecôte évolue attaquant à FM2005 Bref de toute façon avec cette entrée en jeu, sa côte est en pente Modifié 19 avril 2005 par pioupiou100282 Citer
ocechico Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Pentecôte évolue attaquant à FM2005 Bref de toute façon avec cette entrée en jeu, sa côte est en pente <{POST_SNAPBACK}> celle là je n'y avait pas pensé par contre Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 celle là je n'y avait pas pensé par contre <{POST_SNAPBACK}> Citer
gnafron Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) C'est le roi du petit pont ce Pentecôte. Modifié 19 avril 2005 par gnafron Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 C'est la roi du petit pont ce Pentecôte. <{POST_SNAPBACK}> belle. Ceci dit je ne sais plus quoi penser : l'un dit de Pentecôte qu'il joue attaquant, l'autre milieu.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 C'est la roi du petit pont ce Pentecôte. <{POST_SNAPBACK}> Bof Citer
purple Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Je remonte ce topic des profondeurs du forum parce que je me pose la question suivante : pourquoi ne pas titulariser Pentecôte ( ou le faire jouer d'avantage...) à la place de Akpa en attaque ??...Le peu de temps où 'il est entré en jeu (contre Sochaux et Sedan), il était à chaque fois dans le coup, physique, technique, se procurant des occasions...bref, on sent vraiment que c'est un attaquant qui sent les coups et qui peut peser sur une défense malgré un gabarit pas extraordinaire (un peu à l'image de Psaume...). J'ai vraiment rien contre Akpa (il marque en plus un joli but contre Nancy qui nous fait du bien...) mais je le trouve bien trop "discret" quand il est titulaire, il "n'emmerde" pas les défenses, manque de technique et surtout, se procure très très peu d'occasions au cours d'un match !!... Alors c'est sur, je ne suis pas à l'entrainement pour juger de l'état de forme et des capacités des uns et des autres (Pentecôte titulaire ne ferait peut être pas mieux que Akpa...) mais j'aimerais quand même le voir à l'oeuvre sur un match quasi complet car il me semble vraiment très prometteur !!...Qu'en pensez-vous ??... Citer
Messages recommandés