3615codetfc Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Autan Nantes je peux encore y croire un peu mais je vois pas en quoi Caen viendrai remplacer un néo international par un espoir pas encore confirmé... [ModePatrick31ON]Parce que Savidan s'en fout de Caen [ModePatrick31OFF] Citer
Kallman Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Bonsoir Pentecôte à des chance d'etre sur le banc Dimanche ?? Cest quoi sont contrat avec le club??? Merci d'avance pour l'info Citer
opus Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Bonsoir Pentecôte à des chance d'etre sur le banc Dimanche ?? Cest quoi sont contrat avec le club??? Merci d'avance pour l'info Pour dimanche il devrais pas être sur le banc trop tôt et pour son contrat il me semble que c'est toujours au même point il ce termine en juin Citer
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 super bonne nouvelle que sa prolongation chez nous... en plus je sens bien qu'il va jouer au moins quelques minutes samedi soir... Citer
Nijni Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 super bonne nouvelle que sa prolongation chez nous... en plus je sens bien qu'il va jouer au moins quelques minutes samedi soir... J'aimerai bien aussi, mais IMO ça dépendra du score ! Citer
Casimir Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Il me tarde de le voir à l'oeuvre. On en dit que du bien,j'espère qu'il aura du temps de jeu cette saison. Citer
tifoso Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Un titularisation...un doublé...c'est des stats correctes..qui méritent peut etre un petit UP, pour le féliciter... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) On a enfin trouvé le digne remplaçant de Nico Dieuze notre ex volleyeur professionnel Modifié 3 mars 2009 par lepiredesochs Citer
Dudu31 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 On a enfin trouvé le digne remplaçant de Nico Dieuze notre ex volleyeur professionnel Xavier c'était plutot style Bowling....................... Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je pense que Larsen ne fera plus la moindre apparition sur la pelouse d'ici la fin de saison... Citer
tifoso Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 A moins que Casanova scie tout le monde avec un nouveau shéma tactique, innatendu, du style 4 4 2, pour surprendre un gros (bordeaux, ...) et les planter de haut. Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je pense que Larsen ne fera plus la moindre apparition sur la pelouse d'ici la fin de saison... Casa était à la fenetre lors du match de CFA2, il a du apprecier la perf de Larsen Citer
benichou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 D'après les photos du site officiel il a repris l'entrainement ce matin avec le groupe. Citer
DenisChon Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 quand il annonce "le club a recruté intelligemment", faut-il y entendre "ouf le club n'a pas recruté d'attaquants pour me concurencer" ?... http://www.tfc.info/news/node/1012408 Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 quand il annonce "le club a recruté intelligemment", faut-il y entendre "ouf le club n'a pas recruté d'attaquants pour me concurencer" ?... http://www.tfc.info/news/node/1012408 Ou faut-il y entendre "Les choix de Pelé, Machado, Devaux et consorts sont des bons choix, peu chers pour la plupart, et à des postes où on se devait de recruter." ? Citer
antho009 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 J'espere qu'on va le voir beaucoup plus cette année, histoire de préparer intelligemment l'après Gignac Citer
mat31 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 J'étais au match amical contre Montpellier, et comme à chacune de ces entrées, il m'a fait forte impression. Je pense qu'il a un potentiel important, et qu'il peut etre trés utile à l'équipe. Citer
Kazim9 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 J'espere qu'on va le voir beaucoup plus cette année, histoire de préparer intelligemment l'après Gignac Perso je ne pense pas que l'apres Gignac soit Pentecôte Citer
ma2t Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Perso je ne pense pas que l'apres pâques soit Pentecôte Moi ce que je me dit c'est si Gignac ce pète est ce que Pentecôte peut avoir les épaules pour le remplacer cette année déjà Citer
skal Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Moi ce que je me dit c'est si Gignac ce pète est ce que Pentecôte peut avoir les épaules pour le remplacer cette année déjà En tout cas, Pentecôte a été satisfaisant chaque fois qu'on a fait appel à lui. On peut lui faire confiance même si on espère que André-Pierre Gignac sera opérationnel pour une grosse partie de la saison. Citer
pouli Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 avec nos 4 competes j'espere bien le voir fouler de temps a autre la pelouse Citer
chubee Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 il manque quand meme un attaquant! coupe de france, de la ligue, championnat e t coupe d'europe c'est enorme!!! le mois d'aout de Gignac va etre demantiel deja! Citer
antho009 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Moi ce que je me dit c'est si Gignac ce pète est ce que Pentecôte peut avoir les épaules pour le remplacer cette année déjà Pour moi oui il manque quand meme un attaquant! coupe de france, de la ligue, championnat e t coupe d'europe c'est enorme!!! le mois d'aout de Gignac va etre demantiel deja! Gignac, Pentecôte, Larsen, Soukouna, Luan. Pour une place. Citer
.Jérém Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Gignac, Pentecôte, Larsen, Soukouna, Luan. Pour une place. Et Braaten qui jouait avant centre à Rosenborg Citer
pouli Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 il manque quand meme un attaquant! coupe de france, de la ligue, championnat e t coupe d'europe c'est enorme!!! le mois d'aout de Gignac va etre demantiel deja! et l'EDF Citer
Messages recommandés