mathematric Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Gignac pourrait revenir dès le prochain match, dixit Casanova. Donc oau pire, il le laisse encore souffler , et il ne revient que pour le match suivant, et Braaten ou Mansaré ou Soukouna feront l'interim sur 1 match, face au promu Arles. C'est pas la mort non plus. Après, faut voir l'indispo de Xav', la date de retour de Larsen, mais bon, ça ne justifie pas un achat de ce côté. Et puis Xav' a été très bon sur les 18mn qu'il a joué. Une belle talonnade pour Machado, et que dire de ce bel enchainement puis frappe qu'il a réalisé +4000 j'etais dégouté quand il s'est blessé... heureusement qu'on a gagné! Citer
31spipe31 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 6 mois d'apres le site off. pour XP ... va peut être falloir recruter ... Citer
mat31 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Il est maudit le pauvre. bon rétablissement à lui. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Il n'a vraiment pas de bol. Courage Xavier. Citer
HaGu Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 (modifié) mais c'est pas vrai ! c'te maffre Modifié 16 août 2010 par HaGu Citer
hmg Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Je sentais plus Pentecôte que Gignac cette année, j'espérais même que Gignac soit vendu pour laisser le champ libre à Xavier!!! Je suis vraiment triste pour lui, quelle maffre quand même... Gignac a intérêt de redevenir plus collectif cette année et de moins jouer pour sa gueule un peu comme l'a fait Xavier pendant 18 minutes pour que l'on puisse continuer dans cette spirale!!! Citer
Bebs Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 (modifié) On a une très bonne recrue pour le remplacer, Larsen. Modifié 16 août 2010 par Beberansson Citer
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 On a une très bon recrue pour le remplacer, Larsen. En espérant que son niveau footballistique se révèle meilleur que ton niveau grammairique. Citer
fifi31170 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 il nous faut un attaquant du niveau de pentecôte!!! Citer
fab31 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 (modifié) courage a Xavier et maintenant que faire? prendre un avant centre ou s'appuyer sur Larsen ou Soukouna.... 6 mois c'est long.... Modifié 16 août 2010 par fab31 Citer
Thomaso Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 (modifié) J'aurai préféré qu'on perde, maintenant Pentecôte n'a plus qu'à quitter le club, il y a une malédiction sur lui, ce sera un super joueur je pense mais pas à Toulouse... Modifié 16 août 2010 par Thomaso Citer
Stormy31 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Dur dur Courage à lui. Que Casa donne au moins quelques noms qu'il a sous le coude pour le remplacer, sinon bonjour l'angoisse. Citer
CAHORS Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 On a la poisse, courage à lui. Il fait une superbe action avant sa blessure. Fait chier Citer
elkjaer Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 (modifié) On a la poisse, courage à lui. Il fait une superbe action avant sa blessure. Fait chier Deux Modifié 16 août 2010 par elkjaer Citer
CanisLupus Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 il nous faut un attaquant du niveau de pentecôte!!! Pas évident du tout, car il est peut-être supérieur à Gignac. Enfin, j'admet ma comparaison osé mais je trouve qu'il a un jeu plus varié et donc plus adaptable à différents shémas. Maintenant, blessé 6 mois, c'est terrible pour le club et pour lui surtout. Reste quand même Gignac et Larsen. Finalement notre chance c'est d'avoir trois (très) bons attaquants, à la condition qu'il y en ait toujours un de valide . Saleté de guigne ! Si elle nous lache la saison peut-être exceptionnelle. Courage Xavier, nul doute que le club aura encore besoin de toi pour finir la saison. Prédiction : tu vas nous faire gagner la coupe de France. Citer
xywti Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Je sentais plus Pentecôte que Gignac cette année, j'espérais même que Gignac soit vendu pour laisser le champ libre à Xavier!!! Je suis vraiment triste pour lui, quelle maffre quand même... Gignac a intérêt de redevenir plus collectif cette année et de moins jouer pour sa gueule un peu comme l'a fait Xavier pendant 18 minutes pour que l'on puisse continuer dans cette spirale!!! Pareil Citer
coyotte Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Putain mais c'est pas vrai !! quelle guigne... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Dommage pour lui et pour nous, il aurait vraiment pu nous aider à faire quelque chose de très bien cette année . Malheureusement je ne pense pas le club soit en mesure de faire face à ce genre péripéties, même si les ambitions qui auraient pu naître dimanche étaient peut-être un peu optimistes. Citer
joseywales Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 En gros soit on fait confiance à Larsen soit il nous faut un attaquant en prêt, Gignac ne pourra pas faire tous les matchs. D'ailleurs Larsen il est blessé pour combien de temps encore ? Citer
Messages recommandés