Invité tou_lou_sain Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 http://www.alleztfc.com/actu/mercato-arles-avignon-attend-pour-Pentecôte,9678.html Citer
pouli Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 son retour est programmé pour quand ? merci d'avance Citer
chronos Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 son retour est programmé pour quand ? merci d'avance On parlait de mi-février, je sais pas s'ils ont communiqué depuis Citer
Zorglub Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Quelqu'un en sait-il plus sur son retour ? Le voit-on à l'entrainement ? Merci d'avance. Citer
elkjaer Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Quelqu'un en sait-il plus sur son retour ? Le voit-on à l'entrainement ? Merci d'avance. Il y a une photo sur le site officiel où on le voit taper dans un ballon. J'imagine que la prochaine étape c'est le jeu avec opposition. Il devrait pouvoir retrouver le groupe un peu après les crocus (rien à voir avec Bergougnoux) et un peu avant les tulipes (rien à voir avec Larsen et Feyenoord). Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Dans la revue de presse de DOB on parle du 15 février pour la reprise puis CFA2. Commen on pouvait le penser il est attendu comme le MESSI au poste d'attaquant. Si ce c'est pas lui mettre la pression ...... Modifié 4 février 2011 par Phil971 Citer
pascalbergerac Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Dans la revue de presse de DOB on parle du 15 février pour la reprise puis CFA2. Commen on pouvait le penser il est attendu comme le MESSI au poste d'attaquant. Si ce c'est pas lui mettre la pression ...... c'est clair que cette fois il est attendu et désiré!! esperons qu'il retrouve vite son niveau Citer
kiloo Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Théoriquement il devrait récupérer une place de titulaire avant le douze juin Citer
oulet Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Théoriquement il devrait récupérer une place de titulaire avant le douze juin , c'est toi le 12, tu sors... Citer
swedishwasher Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Moi je suis prêt a parier qu'il marque moins de buts que Santander d'ici la fin de la saison... Citer
Vash18 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Moi je suis prêt a parier qu'il marque moins de buts que Santander d'ici la fin de la saison... Je parie le contraire Citer
dassaiev Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Xavier Pentecôte a interrompu ce matin une séance d'entraînement individuelle parce qu'il ressentait une douleur. Il s'agit d'une déchirure intercostale et son retour à la compétition est différé. Citer
Doberman Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Xavier Pentecôte a interrompu ce matin une séance d'entraînement individuelle parce qu'il ressentait une douleur. Il s'agit d'une déchirure intercostale et son retour à la compétition est différé. Elle est mentionnée où ta source ? Citer
nawak31 Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Xavier Pentecôte a interrompu ce matin une séance d'entraînement individuelle parce qu'il ressentait une douleur. Il s'agit d'une déchirure intercostale et son retour à la compétition est différé. Le groupe reprenait cet après-midi seulement. A moins qu'il travaillait à part du groupe Citer
dassaiev Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Le groupe reprenait cet après-midi seulement. A moins qu'il travaillait à part du groupe Il n'était pas avec le groupe cet après-midi. Casa a confirmé à des journalistes que XP avait ressenti une douleur. Citer
sti Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Normalement c'est pas trop trop grave. C'est genre 3/4 semaines. Mais bon, ca fait beaucoup quand même... Elmander avait aussi eu ce genre de problèmes il me semble. C'est bon signe Citer
mathematric Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Quel gâchis cette blessure, pour le club et pour lui. il aurait fait un malheur cette année, ces premières minutes contre Bordeaux m'avait laissé plein d'espoir Citer
Invité Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Elmander avait aussi eu ce genre de problèmes il me semble. C'est bon signe Larsen par contre était passé au travers. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Après une blessure aussi grave, ça peut arriver que ça coince ailleurs lors du retour à la compétition. Il reviendra au top pour botter les fesses aux bordelais! Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 En tout cas, déchirure intercostale, ca fait très mal. Bon retablissement! Citer
Messages recommandés