Jneb Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Ben un poisson d'avril sur la blessure d'un joueur ce serait quand même de mauvais goût. Personnellement je suis très inquiet et j'attends un communiqué du site officiel pour être rassuré Tu as oublié le ... Citer
Vash18 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Trop gros pour être vrai(une puce dans le genou) ; non il aurait du faire un truc plus simple du style il est mal retombé à l'entrainement et c'est cassé la clavicule. Citer
dondiego Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Trop gros pour être vrai(une puce dans le genou) ; non il aurait du faire un truc plus simple du style il est mal retombé à l'entrainement et c'est cassé la clavicule. Sérieux? Putain, il enchaîne les galères! La clavicule c'est trois mois. Remarque c'est pas plus mal que tout ça tombe en même temps. Citer
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bon, je commence à penser que vous avez peut-être raison. Je l'espère du moins. Citer
dondiego Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 En plus il a des cors aux pieds Il a un frère et trois soeurs au pied? Citer
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Sérieux? Putain, il enchaîne les galères! La clavicule c'est trois mois. Remarque c'est pas plus mal que tout ça tombe en même temps. Je crois que c'était une blague. Enfin j'espère parce que parfois la clavicule il y a des complications Citer
Wingeeky Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Ben non, c'est vrai. Ca ferait trop d'éléments pour que ce soit bidon Citer
Piou Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Non mais sérieux ça vous amuse ? Si vous voulez raconter vos blagues il y a le bistrot, franchement ce matin Xavier doit être au fond du trou, donc merci de ne pas se foutre de sa gueule il pas besoin de ça en ce moment je pense. Citer
Wingeeky Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 C'est vrai. Y'a moyen de lui rendre visite quand il sera à l'hosto ? Citer
oulet Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 je rigole autant pour l'article que pour les personnes qui croient que c'est vrai Sur allezletfc.com ils annoncent que William Saurin sera notre futur sponsor maillot (et c'est vrai à 100%), aaaaahhhhhhhhhhhhh Citer
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 je rigole autant pour l'article que pour les personnes qui croient que c'est vrai Sur allezletfc.com ils annoncent que William Saurin sera notre futur sponsor maillot (et c'est vrai à 100%), aaaaahhhhhhhhhhhhh Je ,viens d'aller sur Alleztfc.com et c'est vrai. Voilà heureusement une bonne nouvelle qui devrait nous permettre une ou deux belles recrues Par contre ils disent aussi que Pentecôte est apte pour samedi soir. Je comprends plus rien Citer
Dide31 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Cassoulet Williams Saurin a chaque déplacement que l'on fera il vont vouloir nous bouffer Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Je pressens pour lui une place de titulaire au sein de l'attaque unipersonnelle du TFC Citer
** Sean J. ** Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Les gens qui font semblant d'y croire, ça aussi c'est un poisson d'avril ??? Citer
Piou Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Non mais sérieux arrêtez avec votre poisson d'avril.... C'est pas parce que'on est le 1er qu'il ne faut plus rien croire non plus, Xavier est maffré depuis si longtemps, et je pense pas que quelqu'un ait pu plaisanter avec les pépins physiques de ce joueur, ça aurait été de très mauvais goût... Citer
** Sean J. ** Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 c'est vrai qu'un journaliste qui s'appelle Thibaut Bard ... ça sent pas le canulard, mais plutot un transfuge du canard enchainé qui aurait signé à la depeche du midi ! Citer
Jneb Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Non mais sérieux arrêtez avec votre poisson d'avril.... C'est pas parce que'on est le 1er qu'il ne faut plus rien croire non plus, Xavier est maffré depuis si longtemps, et je pense pas que quelqu'un ait pu plaisanter avec les pépins physiques de ce joueur, ça aurait été de très mauvais goût... Tu es si dupe que ça ou tu le fais exprès? s'il te plaît dis moi que tu fais exprès... Thibaut Bard (soit petit bobard) comme journaliste ça ne te met pas "la puce" à l'oreille? Mauvais gôut ou auto-dérision, là est la question. Modifié 1 avril 2011 par Jneb Citer
cd31 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Tu es si dupe que ça ou tu le fais exprès? s'il te plaît dis moi que tu fais exprès... Thibaut Bard (soit petit bobard) comme journaliste ça ne te met pas "la puce" à l'oreille? Mauvais gôut ou auto-dérision, là est la question. Ca se voit que tu ne fréquentes plus le forum et notamment le bistrot ! Citer
Jneb Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Ca se voit que tu ne fréquentes plus le forum et notamment le bistrot ! Le bistrot? Trop de flood tue le flood! Certains sont sérieux ou sinon ils ont oublié d'employer les smileys de rigueur... Modifié 1 avril 2011 par Jneb Citer
dondiego Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Certains sont sérieux ou sinon ils ont oublié d'employer les smileys de rigueur... C'est quoi encore ce truc? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Non mais sérieux arrêtez avec votre poisson d'avril.... C'est pas parce que'on est le 1er qu'il ne faut plus rien croire non plus, Xavier est maffré depuis si longtemps, et je pense pas que quelqu'un ait pu plaisanter avec les pépins physiques de ce joueur, ça aurait été de très mauvais goût... Nempêche, je rappellerais que le 1er avril 2001, Allezletfc.com (a ne pas confondre avec Alleztfc.com) avait publié un poisson d'avril comme quoi le Stadium était inutilisable suite à une explosion. ... Quelques mois plus tard, c'était devenu une propethie plus qu'une blague Donc faut arreter les blagues du 1er avril, ca porte la maffre. Citer
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Donc faut arreter les blagues du 1er avril, ca porte la maffre. La preuve: à peine sorti le poisson d'avril sur Pentecôte, voilà qu'il se pète la clavicule Citer
Dide31 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 La preuve: à peine sorti le poisson d'avril sur Pentecôte, voilà qu'il se pète la clavicule oué oué et la marmotte emballe le chocolat Citer
Messages recommandés